Et avec la tête [V.3]

Statut
Ce sujet est fermé.
ouais mais il est dur ton sujet ...

si tu nous laissait un jour ou deux de plus, je te promets d'essayer quelque chose !

Idem...

24h de plus ? :siffle:

J'ai l'impression d'être une élève devant son prof "M'sieur... J'ai pas pu finir le rapport pour aujourd'hui... Je vous l'amène demain promis!!!" :D Ca me rajeunit pas tout ça :p

:mouais: mouais…

Il y a les bons élèves et les autres, qui à forcer de regarder ce qui se passe derrière la fenêtre ont oublié de faire leurs devoirs :mouais: A cette allure d'escargot, vous n'irez pas loin. Et ne vous étonnez pas si vos joues se teintent d'un voile de rose lorsque je présenterai vos retards aux autres participants, ils pourraient penser que vous n'avez rien dans le caillou...

J'attends de pied ferme vos textes

Dernier délai mercredi midi ?
C'est bien parce que c'est aussi ma rentrée ;)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
:mouais: mouais…

Il y a les bons élèves et les autres, qui à forcer de regarder ce qui se passe derrière la fenêtre ont oublié de faire leurs devoirs :mouais: A cette allure d'escargot, vous n'irez pas loin. Et ne vous étonnez pas si vos joues se teintent d'un voile de rose lorsque je présenterai vos retards aux autres participants, ils pourraient penser que vous n'avez rien dans le caillou...

J'attends de pied ferme vos textes

Dernier délai mercredi midi ?
C'est bien parce que c'est aussi ma rentrée ;)

Monsieur Starmac,

Permettez-moi de vous remercier pour ce délais supplémentaire.

Je vous promets de ne pas recommencer... (enfin je vais essayer)

:D :D :D

fenetreRMeyer.jpg

Mais que faisais-je donc dans ce lit en fer forgé, face à une fenêtre,
avec ses voiles flottants dans la brise,
à califourchon sur un caporal de la Garde Montée Canadienne...???
Je ne vois pas son visage enfoui sous l'oreiller...
Mais vous pouvez voir ses pieds...

"Flûte, flûte, je n'arrive pas à m'ôter de la tête cette rédaction que je dois faire
avec des mots qui ne collent pas du tout mais pas du tout
avec Russ Meyer ou Pauline Réage...
quelle drôle d'idée...!!!"

Décors escamotables...
Ne pas se tromper pour prendre son pied, il faut faire sortir le petit escargot de sa coquille,
puis empoigner le totem du grand sachem et l'entraîner dans un va et vient ferme,
au rythme de sa respiration de phoque avachi
et faire voler en éclat les derniers contreforts de la résistance...
Avalanche de petits cailloux, pfffffff, non de testostérone, d'hormones en folies,
d'odeurs libidineuses, de triste (fou) foutre ...
Qu' On m'apporte ses roupettes sur un plateau de cuisine... pour en faire des paupiettes...

Drinnnnnnnnnnnnnngggggg...
J'ai dû rêver... Rêve de castration ????
Le redoutable ordre logique,
grand semeur de troubles a réussi à me persuader
que rien n'avait existé de cet épisode auquel je viens de faire référence...
Non je ne suis pas cette blonde au cul de panthère, cette beauté généreuse
et pulpeuse, aux gros seins débordants de partout
qui chevauche un Caporal de la Garde Montée Canadienne...

:rateau:

• J’aime
Date limite de rendu : lundi 23 octobre à 12h

le thème : derrière la fenêtre.

la contrainte : pied, escargot, voile, ferme et caillou

Vous saurez à n'en point douter vous surpasser.

Je vous attends, de pieds fermes :D :D

Je dois savoir qui se cache derrière la fenêtre
celle qui donne sur le petit pré derrière la ferme
où si souvent par des matins brumeux
tu peux voir ces escargots baveux
laisser ce fin voile champêtre
au pied de mille cailloux blèmes.​

• J’aime
Montants de lit, montants de but… avec une balle ou deux.

Et si le filet du but est discret, celui des bas résille doit trainer sur le sol ;)

Derrière la fenêtre, le jeune fille aperçut ...
une coquille se retirant ...
une cheville l'effleurant ...
Au creux de reins cambrés ... un escargot volutait tel un zéphyr sensuel à fleur de peau ...

elle aperçut ..
une dame portant un voile mordoré ... laissant soupirer des lèvres gonflées ...
Un homme d'un tango ferme tenait la dame voilée qui se laissait emporter ...

elle aperçut ...
un homme laid au crâne de caillou labourant son terrain et les mottes au milieu de salades paresseuses offertes au soleil ...
derrière une moustiquaire filtrant les piquants rayons de l'été roulant ses gouttes de sueur ...

elle aperçut en un miroir ,tendu, là, pour effrayer les hirondelles et les oies blanches,
son propre visage empourpré par ses propres caresses
evanescentes au creux d'une pureté envolée
du bout de ses doigts à la blancheur
soudainement irisée de vermeil...

• J’aime
le thème : derrière la fenêtre

la contrainte : pied, escargot, voile, ferme et caillou

---------

Il fait froid, humide dans ma tanière. Les eaux salées suintent de tout côtés, j'ai du mal à les retenir. J'ai peur d'ouvrir ma fenêtre, de poser mon pied, de me laisser glisser, de voir venir. La prochaine vague, le prochain recife, le prochain obstacle qui me fera sortir. J'aspire l'air mais ne respire.
Je sens venir la tempête, je la guette et la supplie, qu'elle ne se retire. Qu'elle mette les voiles et me laisse seule dans la mouise, en ligne de mire. Je rampe à demi, je râle et je rie, je vis. Ma coquille est vide et se remplie de cris qui ne demandent qu'à mourir. Une vie d'escargot à gémir.
Je me retiens de blémir, rougir de mes plaisirs, suivre mes désirs. Se remplir d'amour pour le pire, vivre une petite mort, frémir d'envie. Je m'incline vers le bas le temps d'un répis et m'ennivre de la sensation de partir le temps d'une nuit. La ferme intention de vivre un instant sans me nuire.
Reste encore un moment petit caillou tu m'attire vers les cimes. Je t'enlaces et te berces de mes souvenirs futiles. La lyre appesentie, ma muse et son appétit respire la lie, jusqu'à l'ennui, à n'en plus finir. Maudit soit le jour qui arrive et me tire de mon lit, de ma rêverie sans fin ni avenir.

Woah...
Ca se presse tout à coup !

Merci à toutes et à tous.

Bien sûr, comme cela a été annoncé plus haut, il vous reste encore deux jours pour me faire profiter de vos plus belles productions.

J'ai de la lecture, cool :)

Les 1ers rayons du soleil réchauffe les murs de la ferme. Il illumine petit à petit la terrasse. Elle est là, sur la balancelle, un chat à ses pieds. Une petite cuillère à la main, elle brasse son thé, d’un air rêveur. Ses pensées sont ailleurs… Juste derrière cette vitre… Un léger sourire se dessine sur son visage, une étincelle brille dans ses yeux…

FlashBack

Une odeur de persil, d’ail, de beurre… Des coquilles qui s’entrechoquent… Le vin est servi, la table dressée. Elle s’approche de la cuisine. Il se retourne et l’enlace langoureusement. Un crépitement dans la casserole les sort de leur étreinte. Le souper est prêt…

Des escargots… Mais pas n’importe quels escargots… Ceux-là… Leur dégustation n’est pas « ordinaire »…

A l’aide de sa fourchette, il sort de sa coquille un gastéropode, puis 2, puis 3, puis 4… Il en attrape un entre ses doigts, le trempe dans la sauce.

Elle le regarde amusée. Mais que fait-il ?

Il se lève et s’approche d’elle.
« Ferme les yeux »
Il caresse délicatement ses lèvres avec l’escargot. Une goutte de sauce coule sur sa joue. Elle la rattrape avec sa langue.
Il glisse l’escargot entre ces 2 lèvres. Elles s’ouvrent et … l’avalent. Elle suçote délicatement ses doigts. Elle ouvre les yeux, plonge son regard dans le sien… Une seconde… Une éternité…

A son tour, elle prend un escargot, le promène sur les lèvres de son ami. Elle y enfonce un doigt plein de sauce. La langue s’y enroule… l’aspire… et le relâche… Et hop… Il déguste son 1er escargot.

Leurs yeux brillent, leurs corps s’emplissent de désir. Le vin les enivre. Au-dehors, un voile de brouillard danse devant les fenêtres.

Discrètement, elle déboutonne son chemisier. Sa poitrine se dévoile… Elle dépose entre ses 2 petits seins la prochaine bouchée… Il trempe son doigt dans la sauce et dessine une ligne entre le cou et l’escargot. Sa langue suit. Elle s’aventure dans la vallée, entre ces 2 seins, escalade ces monts et s’arrête quelques instants sur ces tétons dressés tels de petits cailloux... De nouveau, il plonge à la recherche de la limace, la trouve… Et la déguste…

Mais il ne s’arrête pas, il ne peut pas, il ne le veut pas ! Il l’assied sur la table. Le chemisier tombe, la jupe se remonte. Les deux corps ne font plus qu’un… Une main qui carresse une fesse… Des ongles qui laissent des traces de plaisir dans un dos… Un baiser dans le cou… Des gémissements de plaisir… Une main dans les cheveux… Une autre sur les hanches… Une morsure sur le torse… Dans langues qui s’enroulent… Un plaisir intense… Fort…

Le chat se frotte à ses jambes et la ramène à la réalité. Le thé est froid...

Ce soir… Elle fera de la purée pour souper…

:zen:

• J’aime
Réactions: macelene et Human-Fly
PonkHead a écrit

bobbynountchak a écrit

aricosec a écrit

Pascal 77 a écrit

Toumaï a écrit

macelene a écrit

MortyBlake a écrit

odré a écrit

Craquounette a écrit

Oh, tout à coup la moisson est généreuse et variée !
Cela va être un rude travail que de vous départager…

J'espère n'avoir oublié personne !

J'espère n'avoir oublié personne !

:coucou:
si moien, mes travaux sont en cours de finition :love:

edit: Merci starmac! ;)

PonkHead a écrit
bobbynountchak a écrit
aricosec a écrit
Pascal 77 a écrit
Toumaï;4020306 a dit:
Toumaï a écrit
macelene a écrit
MortyBlake a écrit
joeldu18cher a écrit
odré;4021108 a dit:
odré a écrit
Craquounette a écrit

Cette fois ci, j'espère n'avoir oublié personne !
Et toutes mes excuses joël, j'avais à ma décharge bien copié ton texte dans le document final que je lirai à tête reposée pour me décider...

Statut
Ce sujet est fermé.