Et avec la tête [V.3]

Statut
Ce sujet est fermé.
Au château, tous ces petits trésors...............

:heu: :confused:...

Sinon ... Arico ne va pas très bien... il semble que la formule de "Avec la tête" ne lui convienne plus... :heu:

C'est dommage... mais on peut très bien revenir aux anciennes règles (entre nous soit dit ça n'a pas beaucoup changé...) Mais il y a des fois où l'on est pas maître du temps qui passe... le boulot, les Nains, tout ça... et de fait il me faut un peu plus de temps pour pondre... :rateau:....

Et je crois avoir lu qu'il y en a qui pratique le texte court et spontané ... ;)
Allez ne soit pas fâché... sont très bien tes textes... :D :up:

:heu: :confused:...

Sinon il semble que la formule de "Avec la tête" ne lui convienne plus... :heu:

Et je crois avoir lu qu'il y en a qui pratique le texte court et spontané ... ;)
Allez ne soit pas fâché... sont très bien tes textes... :D :up:
-
c'est bien pour ça qu'il faut avoir les deux,dans deux threads differents
selon son humeur,son temps,son inspiration,on posterait dans l'un ou dans
l'autre , et pourquoi pas dans les deux,qui auront des obligations differentes
car même si je ne me sens pas capable d'eblouir avec mes textes,
ça ne m'empeche pas de prendre du plaisir a la lecture des votres
de même que je prend du plaisir a la musique ou je suis nul
il y a longtemps que j'ai passé l'age du narcissisme :D
il nous faut un leader pour textes courts avec d'autres obligations
voir " ALERTE" NA !
""""""""""""APPLAUSE ..!. :love:
:zen:

Réveil.
Noir.
Panique.
Ne pas paniquer.
Toucher le bois. Ce n'est donc pas un cauchemar.
Rester factuel.
Respirer.
J'ai du mal à repirer.
L'air est chargé de CO2. Je suis resté inconscient longtemps.
Frapper. M'écorcher les mains. Hurler. Tambouriner.
...
Ne pas paniquer.
NE PAS PANIQUER !

Réflechir.
Téléphone...
Pas de réseau, rien. Elle a retiré la carte.
Pourquoi ?
Nom de Dieu, pourquoi ?
Déluge de larmes.
Inutile.
Revoir le soleil.
La revoir, elle, mon soleil...
Ca n'était rien, une histoire d'un soir, une bêtise!
Elle n'a pas compris.
Sur un mot doux pas envoyé, comme la clé de ses pensées, écrire ces mots...
Je l'aime encore.
Plus que ma vie.
Bien obligé.

Elle m'appelait son trésor.
Mais un trésor ça se convoite.
Alors ?
l'enterrer hors de portée, dans une jolie boîte...
Texte sombre, comme d'habitude, avec une belle description d'un sentiment amoureux tiraillé entre angoisse et tristesse...

Tiens, ça fait longtemps que je n'étais pas passée par là.
Je peux laisser un texte ?

J'ai refermé la porte doucement. Et j'ai tourné la clef. Un peu comme au ralenti. Comme si tout d'un coup je basculais dans une autre dimension. Un autre espace temps. Je n'ai pas allumé la lumière de cette chambre que je ne connais pas. J'ai avancé à tâtons jusqu'à sentir le lit. J'ai commencé à me déshabiller lentement, j'ai laissé glisser mes vêtement jusqu'à te sentir toi, continuer ce prélude.
Toute cette semaine a été marquée du sceau du désir. Je m'y suis plongée corps et âme, sans retenue, au delà de certaines de mes limites connues. Et mon corps et ma tête sont en feu. Dans une vie normale, j'aurais passé la semaine à faire l'amour avec toi. A te surprendre, à inventer, à provoquer, à susciter.
Je me glisse sous cette couette chaude et lourde. Ma main droite frôle mon ventre. Cet arrondi que je voudrais si souvent voir disparaître. Ce soir je le trouve agréable et doux, une réconciliation temporaire inattendue. Je m'y attarde, laissant monter la tension. Je frissonne, mes jambes s'écartent imperceptiblement. Je suis allongée sur le côté, j'ai envie que tu sois collé contre moi. Mon autre main part à la recherche d'un sein, imaginant que c'est ta bouche qui se pose là, que c'est ta langue qui froisse ma peau, qui laisse des traces humides et chaudes. J'aimerais être complètement livrée à tes mains et ta bouche. Les sentir partout.
Il est temps de descendre plus bas et de commencer à effleurer l'intérieur de mes cuisses. Mes jambes s'écartent encore, mes mains se cherchent de chaque côté de mon corps. Je sais que ce soir le plaisir sera différent. Mes doigts caressent mon sexe humide, font merveilleusement monter l'excitation, accélèrent, ralentissent, entrent et sortent de mon ventre en feu. Je voudrais que ça dure des heures.. Jusqu'au déluge.

Le soleil va se lever. Et tu seras là.

• J’aime
Réactions: Cillian et Human-Fly
Tiens, ça fait longtemps que je n'étais pas passée par là.
Je peux laisser un texte ?

J'ai refermé la porte doucement. Et j'ai tourné la clef. Un peu comme au ralenti. Comme si tout d'un coup je basculais dans une autre dimension. Un autre espace temps. Je n'ai pas allumé la lumière de cette chambre que je ne connais pas. J'ai avancé à tâtons jusqu'à sentir le lit. J'ai commencé à me déshabiller lentement, j'ai laissé glisser mes vêtement jusqu'à te sentir toi, continuer ce prélude.
Toute cette semaine a été marquée du sceau du désir. Je m'y suis plongée corps et âme, sans retenue, au delà de certaines de mes limites connues. Et mon corps et ma tête sont en feu. Dans une vie normale, j'aurais passé la semaine à faire l'amour avec toi. A te surprendre, à inventer, à provoquer, à susciter.
Je me glisse sous cette couette chaude et lourde. Ma main droite frôle mon ventre. Cet arrondi que je voudrais si souvent voir disparaître. Ce soir je le trouve agréable et doux, une réconciliation temporaire inattendue. Je m'y attarde, laissant monter la tension. Je frissonne, mes jambes s'écartent imperceptiblement. Je suis allongée sur le côté, j'ai envie que tu sois collé contre moi. Mon autre main part à la recherche d'un sein, imaginant que c'est ta bouche qui se pose là, que c'est ta langue qui froisse ma peau, qui laisse des traces humides et chaudes. J'aimerais être complètement livrée à tes mains et ta bouche. Les sentir partout.
Il est temps de descendre plus bas et de commencer à effleurer l'intérieur de mes cuisses. Mes jambes s'écartent encore, mes mains se cherchent de chaque côté de mon corps. Je sais que ce soir le plaisir sera différent. Mes doigts caressent mon sexe humide, font merveilleusement monter l'excitation, accélèrent, ralentissent, entrent et sortent de mon ventre en feu. Je voudrais que ça dure des heures.. Jusqu'au déluge.

Le soleil va se lever. Et tu seras là.
Je ne trouve pas les mots... :rose:

:love: :love: :love:

Bon, et comment je fais pour dormir, moi, maintenant?... :o

Sérieusement...
Un texte élégant, fluide, sensuel...
Délicieusement contagieux, tout ça...

• J’aime
Réactions: philire
et toutes ces femmes qui nous humilient
et MADO qui nous abaisse au rang de pisse copie,en fabricant du miel
et MACELENE qui nous fait baver d'attente,
et ODRE qui pleure sur son emploi du temps
doivent etre comme les autres
egalitée dans tout avec l'homme
mais pour la pelote ,y'en a que pour elle.
elles reclament des baises mains,
des "prenez donc ma place sur ce siege"
des "mais attendez donc que je vous ouvre la porte"
des "prenez donc ma veste ,le vent fraichi"
des "'voila mon parapluie,moi c'est pas grave j'en prend plein la gu.... "
-
j'en ai marre de m'etre fait tant avoir !:heu:
non vraiment,on deviendrait mysogine pour moins que ça :o
si je ne les avait pas tant aime ,les garces :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Ohhhhhhh mais l'arico... Viens ici que je te fasse un groooos bisous sur la joue :love:
-
et plus si affinitées :D :D
-
n'oublie pas d'aller t'inscrire dans alerte, pour une nouvelle aventure mon
CRAQUOUGNI d'amour :love:

J'ai eu peur !!! :affraid: J'ai cru un moment que tu aurais fini par "j'obtiens tant"...

j'ai tendu la main à la fille qui dormait sous l'eau
offerte
à mes yeux éblouis
par sa beauté ou
par le soleil bas
d'automne
j'ai traversé la surface
et troublé l'image
immobile
sous un déluge de larmes
brûlantes
passé ma main sur son corps
peigné ses cheveux de mes doigts
noueux
lu ses formes comme
on suit
une carte pour
ne pas se perdre

passé
ma main sur
son corps sans vie

fermé la porte
jeté les clés

perdu

Très beau texte. :zen:

offerte
à mes yeux éblouis
par sa beauté ou
par le soleil bas
d'automne
j'ai traversé la surface
et troublé l'image
immobile
sous un déluge de larmes
brûlantes
passé ma main sur son corps
peigné ses cheveux de mes doigts
noueux
lu ses formes comme
on suit
une carte pour
ne pas se perdre

passé
ma main sur
son corps sans vie

fermé la porte
jeté les clés

perdu

:coucou:

Lorsque je lis vos textes sur le dernier thème décrivant des vies d'amours et d'eaux plus ou moins fraîches., je reste ému et pantois. :love: :rose: :zen: :up:

Lorsque vous aurez lu mon texte, je ne voudrai surtout pas et j'aurai honte de passer pour un fou. :siffle:

Pour la bonne et
simple raison que je suis un fou. :D :D ;)

Ce texte est une fiction,
il ne faut pas le prendre au pied de la lettre...

Un mystérieux trésor...
Un trésor au sens littéral ou pas...
Pffff! Pourquoi pas aussi un trésor au sens unique ou pas, ou encore sans issue ou pas...

Maudit ou pas...
Mais si les mots sont tu je serai détesté, damné voire même réprouvé ...

Découvert ou pas...
Tu parles d’une entrée en matière. Ouais! Ce serai plutôt le calme plat (de résistance). Je ne voudrai pas en faire tout un fromage mais cela me dessers :
- Tient-toi droit.
- Ne mets pas tes coudes sur la table.
- Ne manges pas avec tes doigts.
- Mouches ton nez et dis au revoir à la dame.

Comment être crédible dorénavant...

Bref! Tout le monde sait qu’il est beaucoup plus intéressant de regarder où l’on ne va pas pour la bonne raison que, là où l’on va, il sera toujours temps d’y regarder quand on y sera. Parce que, un mystérieux trésor, tiens c’est encore là un sujet à la con :p. Merci tout de même pour ta générosité Human-Fly :coucou:. Et pendant qu tu y étais, tu aurais pu dessiner une croix sur la carte blanche en indiquant les coordonnées du lieu où le trouver ce foutu trésor. Qui par conséquent ne serait plus resté mystérieux très longtemps, je te l’accorde, d'accord...
Bon, d’accord... Mais là, je ne sais pas trop où je vais avec ce sujet, mais j’y vais...
...Et le plus vite possible encore.

Tiens, il me viens une idée...
Human-Fly, si tu me le permets, je vais la dessiner cette croix et je vais cacher la carte blanche, qui ne l'est plus, dans le coffre.
Donc il vous suffira de trouver le coffre, de mettre vos lunettes de soleil :style: avant de l’ouvrir pour ne pas être ébloui devant la beauté et les éclats des améthystes, émeraudes, agates, saphirs, perles, topazes et autre pierres précieuses, afin de chercher et d’obtenir la carte vous permettant de localiser le dit coffre.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Si cela peut vous rassurer (mais j’en doute:siffle:) j’en suis déjà à mon quatrième psy. La logique et le bon sens des choses de la vie voudraient qu’ils m’ aient soigné. Mais c’est moi qui les contamine. Aaaaaaaah! Mon bon monsieur, la plus grave maladie du cerveau, c’est de réfléchir. La folie à ses démences que l’inconscient conçoit...:afraid:

Mais ne nous laissons pas déborder par les évènements et revenons à nos moutons. Oups! Excusez moi! J’ai oublié que j’étais amnésique, je voulais dire notre mystérieux trésor. Donc la question est :
Comment garder un mystérieux trésor, tout en dévoilant son existence sur un forum public? Mystère et boule de gomme...
Il se pourrait même que la convoitise et l’orgueil humain rameutent tout le château sur ce fil, et alors là ce sera un déluge de, que dis-je un déluge, une avalanche de délire. Si ça se passe ainsi je délègue mes avoir et je déloge dans l’heure parce qu’il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. :D :rolleyes:

Ouais!... Tout compte fait, je dois admettre que nous laisser carte blanche n’était peut-être pas une si mauvaise idée que cela.
Mais je n’en suis toujours pas totalement convaincu. Bien,...
Heuumm!...
Y a sûrement une solution pour trouvé la clef de ce problème?... :mouais:

... Ou alors?... :hein:

... C’est que, comme nous l’a expliqué M. Jacques Rouxel en son temps :
S’il n’y a pas de solution c’est parce qu’il n’y a pas de problème...

:siffle: :eek: :rolleyes: :D ;) :zen:​

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Ce texte est une fiction,
il ne faut pas le prendre au pied de la lettre...

Un mystérieux trésor...
Un trésor au sens littéral ou pas...
Pffff! Pourquoi pas aussi un trésor au sens unique ou pas, ou encore sans issue ou pas...

Maudit ou pas...
Mais si les mots sont tu je serai détesté, damné voire même réprouvé ...

Découvert ou pas...
Tu parles d’une entrée en matière. Ouais! Ce serai plutôt le calme plat (de résistance). Je ne voudrai pas en faire tout un fromage mais cela me dessers :
- Tient-toi droit.
- Ne mets pas tes coudes sur la table.
- Ne manges pas avec tes doigts.
- Mouches ton nez et dis au revoir à la dame.

Comment être crédible dorénavant...

Bref! Tout le monde sait qu’il est beaucoup plus intéressant de regarder où l’on ne va pas pour la bonne raison que, là où l’on va, il sera toujours temps d’y regarder quand on y sera. Parce que, un mystérieux trésor, tiens c’est encore là un sujet à la con :p. Merci tout de même pour ta générosité Human-Fly :coucou:. Et pendant qu tu y étais, tu aurais pu dessiner une croix sur la carte blanche en indiquant les coordonnées du lieu où le trouver ce foutu trésor. Qui par conséquent ne serait plus resté mystérieux très longtemps, je te l’accorde, d'accord...
Bon, d’accord... Mais là, je ne sais pas trop où je vais avec ce sujet, mais j’y vais...
...Et le plus vite possible encore.

Tiens, il me viens une idée...
Human-Fly, si tu me le permets, je vais la dessiner cette croix et je vais cacher la carte blanche, qui ne l'est plus, dans le coffre.
Donc il vous suffira de trouver le coffre, de mettre vos lunettes de soleil :style: avant de l’ouvrir pour ne pas être ébloui devant la beauté et les éclats des améthystes, émeraudes, agates, saphirs, perles, topazes et autre pierres précieuses, afin de chercher et d’obtenir la carte vous permettant de localiser le dit coffre.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Si cela peut vous rassurer (mais j’en doute:siffle:) j’en suis déjà à mon quatrième psy. La logique et le bon sens des choses de la vie voudraient qu’ils m’ aient soigné. Mais c’est moi qui les contamine. Aaaaaaaah! Mon bon monsieur, la plus grave maladie du cerveau, c’est de réfléchir. La folie à ses démences que l’inconscient conçoit...:afraid:

Mais ne nous laissons pas déborder par les évènements et revenons à nos moutons. Oups! Excusez moi! J’ai oublié que j’étais amnésique, je voulais dire notre mystérieux trésor. Donc la question est :
Comment garder un mystérieux trésor, tout en dévoilant son existence sur un forum public? Mystère et boule de gomme...
Il se pourrait même que la convoitise et l’orgueil humain rameutent tout le château sur ce fil, et alors là ce sera un déluge de, que dis-je un déluge, une avalanche de délire. Si ça se passe ainsi je délègue mes avoir et je déloge dans l’heure parce qu’il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. :D :rolleyes:

Ouais!... Tout compte fait, je dois admettre que nous laisser carte blanche n’était peut-être pas une si mauvaise idée que cela.
Mais je n’en suis toujours pas totalement convaincu. Bien,...
Heuumm!...
Y a sûrement une solution pour trouvé la clef de ce problème?... :mouais:

... C’est que, comme nous l’a expliqué M. Jacques Rouxel en son temps :
S’il n’y a pas de solution c’est parce qu’il n’y a pas de problème...

:siffle: :eek: :rolleyes: :D ;) :zen:​
Je vois que tu as lu mon sujet attentivement, toi!... :D

Mais il faudra attendre ce soir à 19h pour savoir qui, selon moi, aura la meilleure solution pour trouver la clef de ce problème, comme tu dis... :p Si problème il y a... :D :D :D

Bref, je vais comme d'habitude devoir choisir en toute subjectivité, et je sens que ça ne sera pas facile... :rateau:

D'autant moins si quelques nouvelles personnes participent... ;)

Le chapeau suintant, vissé sur sa tête, il marche.
Le promeneur égaré aime la solitude, il la déteste aussi.
Il ne sait pas où il va, il est parti sans prendre de carte.

Il n'a dit "au-revoir" à personne, il a ouvert la porte et s'en es allé.
Il a même jeté les clefs dans le fossé sans se retourner.
Il est parti pour une quête pressentie mais non définie.

Au hasard donc, un pas suivant l'autre, il ne se pose plus de question.
Le soleil lui rappelant qu'il a bien fait de prendre un couvre-chef.
Dans ce désert d'herbe et de caillasse, il part simplement à la chasse.

Il n'a plus d'ombre à craindre, ni celles des autres et surtout la sienne.
L'angoisse du monde en évolution ne le concerne plus, maintenant.
Il est prêt à affronter le déluge qu'il a fuit pendant longtemps.

Son corps l'arrête, il ne veut plus continuer. Son regard lâche ses pieds.
Il découvre alors la vie qui s'étale devant lui, une richesse enfouie ...
Un instant d'éternité, l'esprit rassasié il sourit face au trésor caché.

"je ne suis donc pas mort" se dit il.

Statut
Ce sujet est fermé.