Et avec la tête [V.3]

Statut
Ce sujet est fermé.
Sujet : "Bibi, the pere-noël slayer"

Mots imposés :
- hache
- morve
- ectoplasme
- kiffer sa race
- barbecue

Délais :
Date limite de dépot des textes : jeudi 21/12 midi (c'est court, mais après je ne suis plus là)

A vos claviers !

c'est le PONK qui a gagné
j'crois bien qu'il est aimé
mais c'est pas pour ça encore
qu'on dira qu'il est l'plus fort :mad:
il est le roi du pot d'vin
et ce n'est qu'un propre a rien
et pour la prochaine session
c'est moi qui serais patron
-
poil au pistonné :p
:zen:

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
C'est désagréable cette impression d'avoir raté un épisode... :rateau: ... Je me fais huer de toute part ... PonkHead m'a vraiment plu faîtes pas chier !!! :D :D (Lapin blanc tout ça...:p)

Et j'aime son thème aussi !!!! J'avais raison point. .

C'est désagréable cette impression d'avoir raté un épisode... :rateau: ... Je me fais huer de toute part ... PonkHead m'a vraiment plu faîtes pas chier !!! :D :D (Lapin blanc tout ça...:p)

Et j'aime son thème aussi !!!! J'avais raison point. .
-
bof ! c'est avec ton oreille qui gigote , que tu l'a eu ! :eek: :eek: :p
c'est vrai que quand c'est bien fait :rose: :rose:
:love:

Mots imposés :
- hache
- morve
- ectoplasme
- kiffer sa race
- barbecue

Délais :
Date limite de dépot des textes : jeudi 21/12 midi (c'est court, mais après je ne suis plus là)

A vos claviers !

Une petite rallonge sviouplé M'sieur Ponk ? J'aime bien ton thème mais j'ai pas eut le temps ... :siffle:

A la demande générale (euh... surtout parce que personne n'a encore participé, en fait) je prolonge le délais jusqu'au 15 janvier 12h.

Ca vous va ?

A la demande générale (euh... surtout parce que personne n'a encore participé, en fait) je prolonge le délais jusqu'au 15 janvier 12h.

Ca vous va ?

Je n'avais pas demandé de rallonge, mais avec le délais de départ, je n'aurais pas pu participer. :rateau:
Là par contre je vais pouvoir. :cool:

Merci. :zen:

• J’aime
Réactions: macelene

Mots imposés :
- hache
- morve
- ectoplasme
- kiffer sa race
- barbecue

A vos claviers !

à trois ans et demi, le jeune Bibi en eut assez de se faire rouler dans la farine depuis trois années avec le père Noël ... décidément, il fallait l'attraper par la barbe ze zig rouge qui prétendait arriver dans sa chambre la nuit ....
aussi après un patient de travail de décalage horaire sur les rythmes de sommeil de toute la maisonnée ... Bibi se savait prêt à démasquer le barbu lors de la fatidique nuit de Noël ... morve au pif .. le jeune Bibi ... attendait là dans l''ombre de son oreiller ...
les parents épuisés de ses crises de dents qui n'en finissaient de pousser depuis des semaines s'étaient endormis ... on allait voir ce qu'on allait voir!

Bibi avait sorti d'un album de contes .. la hache d'un des sept nains ... il allait falloir raser cet ectoplasme hivernal ...

Ses parents dormaient ...
à part ce filet de lumière qui surgit lors d'un rêve de Bibi qui s'était endormi ... sans s'en rendre compte ...

cet éclair jailli dans son sommeil le réanima dans sa quête têtue ...
rouge comme les braises du barbecue d'été qu'avait allumé son petit papa d'été ..

il s'en souvenait comme une de ces impressions fugitives ... lorsque l'on vous éloigne d'un danger qui guette les petits ... à la fois apeuré et encore plus attiré ...

dans la nuit , Bibi vit l'ombre s'approcher ... poser un sac ... s'en aller .. mais revenir sur ses pas ... et se diriger vers son lit .. son lit à lui ... le héros Bibi!!

enfin, en finir avec ces histoires bizarres que ne racontait jamais maman avant de dormir .. nul conte ne avait parlé du père Noël... il ne pouvait exister ou alors n'être qu'un méchant diable rouge pénétrant la nuit chez les petits jeunes gens ...

Bibi vit le visage se pencher sur lui ... il se saisit de la hache du conte de fées ... et en donna un grand coup à travers la masse poilue de blanc rougeoyant ...

le lendemain ... Bibi se réveilla à poings fermés ... la hache envolée ...
au pied de son lit , à peine une égratignure ... laissée par un homme lache
qui s'était fait kiffer sa race par un jeune enfant ... qui plus jamais ne penserait à cette menace .. d'un homme en rouge venu près de son lit la nuit ... :zen:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
aricosec,
je ne suis pas backcat mais je peux quand même te donner une réponse : même si les contributions déposées ici ne sont pas comptées, pour le bien de tout et toutes et tous, il vaut mieux éviter les commentaires hors-sujet ou de trop rebondir sur ceux-ci… nous nous laissons le loisir de supprimer ou non les contributions “à la frontière” en fonction de différents paramètres dont, il est vrai, notre bonne [ humeur | volonté | foi | raison ]

Nephou

• J’aime
Réactions: macmarco

Mots imposés :
- hache
- morve
- ectoplasme
- kiffer sa race
- barbecue

Combien de jours .... depuis combien de jours j'attends dans l'ombre, qu'il passe. Car il passera par là. Il passe tous les ans par là, depuis le temps que je le suis à la trace. Depuis le temps que je me met à sa place.
Des milliers de lettres j'ai reçu, je les ai quant à moi toutes lues, une à une, mot après mot, phrase après phrase, j'ai lu des tonnes de déceptions, des kilomètres de colère, des années lumières de pénombres interne.
Il éternue
Quatre jours dans le froid la morve au nez mais ça vaut le coup : on me paie pour ça. Et la rançon augmente de jours en jours, nous sommes maintenant plusieurs sur le coup. Cette année je dois pas le louper, j'ai affutée ma hache, c'est dans le contrat : tuer à l'arme blanche. Blanche comme sa barbe...
Je te ferais payer la solitude des jours fériés qui reviennent comme un boomerang dans la tête de tous ces ectoplasmes. Mes patrons préfèrent casser leurs tirelires pour te voir baigner dans ton sang, ils se font leur cadeau mais il n'y aura pas de facture, pas de reprises ni d'échanges.

Un aller simple.
Je serais ton guide touristique, tu vas kiffer ta race père noël, tu mordras la poussière comme personne, ton agonie sera longue et douloureuse, je m'y suis préparée depuis longtemps....

Il ravive les braise de son pauvre barbecue perdu dans cet océan blanc
Les photos, ne pas oublier les photos ...
Pour la postérité.

Un hurlement au loin.

25/12/06 - minuit. Un homme se réveille en nage dans une cellule blanche immaculée. Il ne se débat plus, il connait ses attaches. Il sourit.

aricosec,
je ne suis pas backcat mais je peux quand même te donner une réponse : même si les contributions déposées ici ne sont pas comptées, pour le bien de tout et toutes et tous, il vaut mieux éviter les commentaires hors-sujet ou de trop rebondir sur ceux-ci… nous nous laissons le loisir de supprimer ou non les contributions “à la frontière” en fonction de différents paramètres dont, il est vrai, notre bonne [ humeur | volonté | foi | raison ]

Nephou
nephou
il ne me viens pas a l'idée de contester votre role,cependant pour une bonne
definition de la fonction de moderateur,quand pour des forumeurs qui ,comme moi
(je le crois ) ne sont pas habitués aux debordements,le moins qu'il y est comme
politesse,c'est une explication,ou une reponse a une question,mais bien sur
je ne peus me mettre dans la peau du quidam impliqué
je pense quand même que moderation,n'est pas compris de la meme maniere
et même si tu veus defendre l'artiste en question,il n'y avait pas lieu,bien sur quand on
sait pas quoi dire comme lui,c'est plus facile de censurer les discussions,ce qu'il
ne ferait pas dans un bar ,en direct sur mes propos.
,car au debut du bar,
quelques precurseurs visionnaires,pensaient voir ce bar comme une libre
conversation,et non pas comme une table ronde censuré,mon avis etant que
seul la liberté de paroles ,hors nuisances personnelles avérées et immediates
est une richesse, et confier ce jugement a une personne sugette a humeurs
est une boulette .
dans une discussion,si il faut choisir son propos avant ,ce n'est plus une discussion.
-
il est certain qu'en pratiquant de la sorte,je disparaitrais du forum completement
pour faire plaisir a certains
aricosec

Cliquer sur le pseudo :
"Nephou>envoyer un message privé à Nephou".

:siffle:

aricosec a dit:
nephou
et même si tu veus defendre l'artiste en question,il n'y avait pas lieu,bien sur quand on
sait pas quoi dire comme lui,c'est plus facile de censurer les discussions,ce qu'il
,car au debut du bar,
est une boulette .
dans une discussion,si il faut choisir son propos avant ,ce n'est plus une discussion.
-
il est certain qu'en pratiquant de la sorte,je disparaitrais du forum completement
aricosec
Et vous faites bien d'employer le pluriel, cher père noël !

Quoique en ce qui me concerne l'indifférence prône sur le plaisir. Ainsi que la modération peut vous sembler un thème sujet à interprétation, il en est de même pour la notion de débordement. A mes yeux, et aux yeux d'autres (bien que je n'ai jamais besoin de l'avis des autres pour me forger le mien) vos débordements sont légions. Jamais méchants, jamais impolis, c'est un fait, mais la logorrhée incompréhensible que vous pratiquez votre compère et vous peut sembler parfois navrante. Notez bien la tentative d'auto-modération déployée dans le choix du mot "parfois".

Notamment dans cette passe de deux ci-dessus. Evidemment, votre alter égal sublime les effets de vos productions, il s'agit donc, j'en conviens, d'une sanction à la hache d'une cruauté insoutenable, soit, indubitablement injuste, soit itou, mais avant tout destinée à commencer à vous récompenser pour l'ensemble de votre œuvre collective.

D'autre part, parler d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent connaître – in extenso : la genèse des forums – ne sert pas à grand chose. Je ne suis pas là d'hier, tout morveux que je sois, et mes sévices en ces lignes font maintenant partie du décor. Ni plus un ectoplasme qu'une illusion d'optique. Aussi, puisque je dois faire avec vous, vous ferez avec moi :) Sachez toutefois que mon respect, non seulement pour votre grand âge, mais surtout de mon prochain en ces lieux, me pousse à ne "modérer" que lorsque je suis convaincu que je ne suis pas le seul à être indisposé par quelque chose. Ce n'est donc pas que mon avis personnel que j'exprime au travers de fonctions destinées à la collectivité.

Malgré tout et pour tomber dans votre travers quand même, je remonterai moi aussi à la genèse de la modération qui dit qu'un acte de modération, justement, n'a nul besoin d'être expliqué. Si j'avais cru qu'il aurait été utile de vous expliquer quoi que ce soit, je l'aurais fait. Malheureusement, je suis convaincu du contraire. Ma foi en mon prochain se place effectivement à un autre endroit que le vôtre.

J'espère que vous aurez malgré tout apprécié l'explication de l'artiste, qui a fait un effort d'adaptation au moyen d'un style ampoulé mais malgré tout compréhensible, exempt d'expressions au style incertain comme kiffer ta race, trop guedin, pure fonce-dé ou autres, pour vous être agréable et condescendant.

Sur ce, j'imagine que vous avez compris combien cette discussion insensée est hors-sujet et mesurez l'ampleur de ma clémence qui me permettrait tout à fait "légalement" de vous bannir de ce fil.

En cherchant bien, vous trouverez plein de sympathisants qui seront d'accord avec vous sur ma pugnacité, mon utilisation érectile des pouvoirs de modération, sur le fait que j'en abuse indignement, et j'allais oublier ma bêtise torve :) Les administrateurs pourraient peut-être vous fournir un coin privé sous contrôle pour vous rassembler et vous plaindre, peut-être même agrémenté d'un barbecue sur lequel vous pourriez vous faire cuire sinon un œuf, au moins quelques marschmallows dont la douceur et le sucre relèveront la platitude de vos échanges ?

Sur ce, Bibi a fait son boulot : faites le compte, tout y est :zen: Le quidam savait quoi dire, mais par respect il se taisait.

nephou
,car au debut du bar,
est une boulette .
-
aricosec

[MGZ] BackCat;4113786 a dit:
Et vous faites bien d'employer le pluriel.

Quoique en ce qui me concerne l'indifférence prône sur le plaisir. Ainsi que la modération peut vous sembler un thème sujet à interprétation, il en est de même pour la notion de débordement. A mes yeux, et aux yeux d'autres (bien que je n'ai jamais besoin de l'avis des autres pour me forger le mien) vos débordements sont légions. Jamais méchants, jamais impolis, c'est un fait, mais la logorrhée incompréhensible que vous pratiquez votre compère et vous peut sembler parfois navrante. Notez bien la tentative d'auto-modération déployée dans le choix du mot "parfois".

Notamment dans cette passe de deux ci-dessus. Evidemment, votre alter égal sublime les effets de vos productions, il s'agit donc, j'en conviens, d'une sanction à la hache d'une cruauté insoutenable, soit, indubitablement injuste, soit itou, mais avant tout destinée à commencer à vous récompenser pour l'ensemble de votre œuvre collective.

D'autre part, parler d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent connaître – in extenso : la genèse des forums – ne sert pas à grand chose. Je ne suis pas là d'hier, tout morveux que je sois, et mes sévices en ces lignes font maintenant partie du décor. Ni plus un ectoplasme qu'une illusion d'optique. Aussi, puisque je dois faire avec vous, vous ferez avec moi :) Sachez toutefois que mon respect, non seulement pour votre grand âge, mais surtout de mon prochain en ces lieux, me pousse à ne "modérer" que lorsque je suis convaincu que je ne suis pas le seul à être indisposé par quelque chose. Ce n'est donc pas que mon avis personnel que j'exprime au travers de fonctions destinées à la collectivité.

Malgré tout et pour tomber dans votre travers quand même, je remonterai moi aussi à la genèse de la modération qui dit qu'un acte de modération, justement, n'a nul besoin d'être expliqué. Si j'avais cru qu'il aurait été utile de vous expliquer quoi que ce soit, je l'aurais fait. Malheureusement, je suis convaincu du contraire. Ma foi en mon prochain se place effectivement à un autre endroit que le vôtre.

J'espère que vous aurez malgré tout apprécié l'explication de l'artiste, qui a fait un effort d'adaptation au moyen d'un style ampoulé mais malgré tout compréhensible, exempt d'expressions au style incertain comme kiffer ta race, trop guedin, pure fonce-dé ou autres, pour vous être agréable et condescendant.

Sur ce, j'imagine que vous avez compris combien cette discussion insensée est hors-sujet et mesurez l'ampleur de ma clémence qui me permettrait tout à fait "légalement" de vous bannir de ce fil.

En cherchant bien, vous trouverez plein de sympathisants qui seront d'accord avec vous sur ma pugnacité, mon utilisation érectile des pouvoirs de modération, sur le fait que j'en abuse indignement, et j'allais oublier ma bêtise torve :) Les administrateurs pourraient peut-être vous fournir un coin privé sous contrôle pour vous rassembler et vous plaindre, peut-être même agrémenté d'un barbecue sur lequel vous pourriez vous faire cuire sinon un œuf, au moins quelques marschmallows dont la douceur et le sucre relèvera la platitude de vos échanges ?

Sur ce, pour ma part, faites le compte, tout y est :zen: Le quidam savait quoi dire, mais par respect il se taisait.

Mais qu'est-ce que c'est que ça,
vos textes n'ont aucun rapport avec le sujet donné
et les mots imposés ne sont même pas cité. :siffle: :rolleyes: :D :D

Pour rappel:

Mots imposés :
- hache
- morve
- ectoplasme
- kiffer sa race
- barbecue

Délais :

A vos claviers !

Relis mieux. Ils y sont. Quand je dis "faites le compte, tout y est", ce n'est pas pour rien.

Vous venez d'être recalé à votre examen de modérateur, et par la même occasion de poster hors-sujet. ;)

[MGZ] BackCat;4113831 a dit:
Relis mieux. Ils y sont. Quand je dis "faites le compte, tout y est", ce n'est pas pour rien.

Vous venez d'être recalé à votre examen de modérateur, et par la même occasion de poster hors-sujet. ;)
Merdalors c'est vrai!
J'avais même pas vu que t'avais bien écrit hache, morve, ectoplasme, kiffer sa race et barbecue dans ton texte...
Ah ben tiens moi aussi.
A y est j'ai participé.
:D :D :D

Et le père noël alors ...

Bobby allez toi qui te plains que c'est long, ponds nous un truc !
Moi qui profitais du calme pour placer mon texte et gagner parce qu'il n'y avait peu de participants :heu:

Tu vas me le payer BC !
T'as une belle plume....

Statut
Ce sujet est fermé.