et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
lumai a dit:
Le Chat vient se frotter contre les jambes du Maître. Le lieu est stratégique : la cuisine. L'heure aussi : la nuit tombe. D'aussi longtemps que ses souvenirs remontent, c'est là que l'essentiel se passe : la nourriture.
Le Maître ne se fait pas d'illusions. Ces caresses félines n'ont pas d'autre objet que cette boîte de croquettes. Bien moins précieuse que celle de Pandore, elle n'en attire pas moins la convoitise du Chat.
Il se rapproche par des cercles concentriques de plus en plus étroits autour de la boîte stratégique. Son agacement monte d'un cran quand le Maître lui agite les croquettes sous le nez.
Finalement la tentation devient trop grande.
D'un mouvement rapide, le Chat se retourne, lance sa patte, sort ses griffes et les plante dans la main du Maître. Tout aussi rapidement, le pied du Maître part et propulse, dans un mouvement exutoire, le Chat par la porte entrouverte. Avant qu'il ne se retourne, la porte s'est refermée...
Le Chat, sur la terrasse, s'assoit. Regard mauvais et queue agitée de mouvements violents, ses pupilles se dilatent alors qu'il contemple la nuit qui l'attend. Il n'y aura pas de ronronnements sur la couette tiède pour cette nuit et déjà les bruits nocturnes attisent ses sens.

Serait-ce une métaphore ?
Merci quand même pour le "rab" :up:

PoorMonsteR a dit:
Serait-ce une métaphore ?

Ben euuuh... Non... :rose:
A l'origine c'est juste un chat qui se fait mettre à la porte ! :D :D :D

Mort de Rire, pauvre chat, quoique il l'avait bien mérité l'enculé !!! :D :D:D
Nan je suis pas cynique, nan ! :rateau:

Bonjour à toutes et à tous et désolé pour le retard.

Bon, ben, tout le monde a gagné ! :p

Comment ça j'ai pas le droit ?!!! :mad:

Sérieusement, j'ai bien aimé tous vos textes, mais comme il faut un vainqueur ce sera...

macelene !!!
smiley_0004.gif
smiley_0004.gif
smiley_0004.gif

A toi la main macelene :up:

Encore merci à tout le monde :zen:

Très bon choix PoorMonsteR ! :zen:

Félicitations Elene !!!! :up: :love:

PoorMonsteR a dit:
Bonjour à toutes et à tous et désolé pour le retard.

Bon, ben, tout le monde a gagné ! :p

Comment ça j'ai pas le droit ?!!! :mad:

Sérieusement, j'ai bien aimé tous vos textes, mais comme il faut un vainqueur ce sera...

macelene !!!
smiley_0004.gif
smiley_0004.gif
smiley_0004.gif

A toi la main macelene :up:

Encore merci à tout le monde :zen:

C'est trop d'honneur que tu me fais Poor... :zen: :love: je suis :rose: et contente... :D

Merci Lumai... :zen: toujours fidèle au poste... et toujours avec des petits plus... :love: ;)

Donc il faut que je vous conconcte des mots... je vais y penser dès cette nuit... elle est toujours bonne conseillère... :D :D

Sous le soleil je suis plutôt ramollie :D :D

macelene a dit:
Sous le soleil je suis plutôt ramollie :D :D

Du soleil ?!?!!! :eek:
T'as du soleil, toi ??? :hein:

Dis ? Tu veux pas échanger contre la pluie battante qui vient de me tremper, par hasard ? :siffle:

:D :D :D

lumai a dit:
Du soleil ?!?!!! :eek:
T'as du soleil, toi ??? :hein:

Dis ? Tu veux pas échanger contre la pluie battante qui vient de me tremper, par hasard ? :siffle:

:D :D :D

Ici grand ciel bleu :rose: ce sont les melons de Cavaillon, les tomates, qui vont être contents ... :D :D

Felicitations à toi !!! :love: :love:

• J’aime
Réactions: macelene
bravissimo macélene ! :up:
comme le dit mon titre,j'espere voguer sur la mer,j'adore la peche en mer
et le crachin salé sur mon visage d'apollon (un peu rassis, j'avoue ) :(
si je trouve un bistro web,je participerai un pastaga a la main
le soir venu,je mangerai du crabe,le matin vers dix heures,une douzaine de praires
arrosées de muscadet,:D
ça devrait aller !:o
.
et vous ! :D:D :D

• J’aime
Réactions: macmarco
Merci à Toutes et Tous... :love:

Pfiouffff... dur dur de trouver des mots...

MAis bon je crois que ... :siffle:

LEs petits Secrets...

- Photos...
- couleurs...
- Glisser...
- Palper...
- rires...

Bon une date... Samedi 2 Juillet... ça vous laisse du temps pour travailler... :zen: :love:

Mouais j'ai un bac à passer d'ici là moi :D

Jacques avait pris l'habitude de ranger les affaires de sa femme quand elle rentrait. Elle ce n'était pas son truc et elle piquait des crises de fous rires à chaque fois qu'il lui faisait la réflexion. C'était devenu un jeu entre eux et ils ne tardaient pas, à chaque fois ou presque, à se laisser glisser sur la moquette du salon. Ils étaient jeunes et voulaient profiter de la vie et tous les bons moments pris ensemble les rapprochaient encore plus. Mais ce jour-là, en rangeant le sac à main de sa femme et que des photos tombèrent sur cette moquette qu'ils aimaient tant tous les deux, sa vie s'arrêta. Avec le vide qui s'installa en lui il crut même que son c½ur s'était arrêté de battre. Même si les couleurs du polaroid étaient un peu délavées, les visages de sa femme et de son frère étaient encore bien nets. Il n'arrêtait pas de palper les photos tel un aveugle essayant de sentir un relief quelconque, pour essayer de se prouver que ses yeux mentaient. Même s'il lui donna envie de vomir, "cocu" est le seul mot qui lui vint à l'esprit.
Il y eut un lever de soleil magnifique le lendemain matin qui éclaira tout le salon et la moquette aux tons ocres parut plus belle encore. Mais l'ombre de Jacques pendue au lustre faisait un vilaine tache grise sur le mur.

PoorMonsteR a dit:
Jacques... une vilaine tache grise sur le mur.

Dire que j'avais choisi des mots pour ne pas sombrer dans le noir... mais respect ;)

TE dire que tout le long du chemin, il faut ramasser des petits cailloux blancs... tu veux bien essayer ? :love:

Yeah ! :up: :up:

Des éclats de rires et des photos couleurs, voilà ce qu'il restait de ce moment profond où après l'avoir longuement palpé et caressé...il s'était glissé dans son petit intérieur doux, chaud et accueillant :love:

• J’aime
Réactions: macmarco
Statut
Ce sujet est fermé.