macelene a dit:Il fait bon être dans l'atmosphère colorée de cette longue pièce aux mosaïques et aux poutres peintes.
....
Voyages, sensualité, empire des sens....Merci Hélène, merci beaucoup :zen: :zen:
macelene a dit:Il fait bon être dans l'atmosphère colorée de cette longue pièce aux mosaïques et aux poutres peintes.
....
Je dirais même plus : tu nous en mets beau à la louche.macmarco a dit:Magnifique Hélène, tu nous en mets l'eau à la bouche !![]()
:zen: :love:
loustic a dit:Je dirais même plus : tu nous en mets beau à la louche.![]()
C'est pas facile avec la vertu de la vertu, le vice du vice et vice versa !!!macelene a dit::zen: merci tutti ... :love:
MAis bon même s'il reste un peu de temps faudrait penser à écrire un ti texte pour Cillian... :siffle:
.loustic a dit:- Guetter les premiers signes annonçant un réchauffement climatique. La serre produit alors son effet.
-:eek:
.
-..
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à macelene.
Cillian a dit:La machine ne me laissant pas remercier macelene comme je l'ai fait pour loustic, aricosec et christelle75015
Merci beaucoup macelene![]()
Je n'en dirai pas plus, mes propos pourraient être mal interprêté.![]()
![]()
macelene a dit:Faudrait voir à vous réveiller bande de ...![]()
![]()
![]()
![]()
Nephou a dit:Triste soir que celui-ci. Le soleil s'est perdu sous de girondes lunes et les étoiles clignent malicieusement des ses soupçonnés ébats. Plus bas encore la nuit écrase de son velour une foule fendue par le sillon luisant d'une voie pavée. Les souffles se font courts accompagnant la rumeur qui enfanta cette assemblée. Les mains tremblent de froid et de colère. Les gorges, mégissées au mauvais vin, élixir que l'on peut trouver au fond d'outres en peau de chèvre, rendent les propos glissant. Une jeunette, parée de vert, qui en avait à revendre -- et ne faisait donc pas dans le détail -- prétait (son père était artisan) de la voix -- en même temps qu'une oreille attentive. Enfin, la jeune femme -- depuis peu mais c'est une autre histoire -- perçoit le staccato du bois cerclé sur la pierre lisse. Une diligence au loin tinte. La foule se masse et se tend. Le silence se défait aussi vite qu'il ne se fit. La cavalcade se mue en calvaire par les remous du peuple rassemblé. Les armoiries du vice roi sont frappées désormais de vils manières et déchets . La Verte hue « hou le vice ! » de toute la générosité de sa plastique (non sans que quelque mains s'y égarent). On imagine les voyageurs calfeutrés, terrés sous les soies et les coussins. Essayant de faire du véhicule dans lequel les quolibets résonnent un havre de paix, un vihara. Enfin le vice roi, haï pour ses m½urs légères, sème la foule comme la discorde dans le royaume. Il ne retiendra qu'une chose : les seins blancs éclatant sous les torches hors de leur fourreau vert.
...
Cillian a dit:La vertu du vice
ou
le vice de la vertu
- Élixir
- Plastique (le ou la)
- Megir ou Megisser
- Vihara
- Artisant