Bon, voilà ma prose

:rateau:
Les petits Secrets...
- Photos...
- couleurs...
- Glisser...
- Palper...
- rires...
On a tous nos petits secrets il parait...
Le Mien, c'était pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un petit secret, alors j'aurai du être plus prudent ce jour là.
C'était au lycée, en première, un jour de sport, dans les vestiaires. J'étais à la bourre, si je ne m'activais pas un peu, j'allais rater mon bus, alors j'ai rangé précipitamment mes affaires dans mon sac à dos, un peu trop vite sûrement.
J'allais partir quand quelqu'un de ma classe me dit:
" Hé, y'a un truc qui vient de
glisser de ton sac."
Je me suis retourné et j'ai regardé par terre...
Merde.
J'ai prié pour que ce ne soit pas la
Photo que je pensais. Au lieu de prier, j'aurais mieux fait de me précipiter dessus et de la ramasser.
Avant que j'aie pu faire un geste, un grosse paluche s'est abattue sur le bout de papier glacé.
Pourquoi a t'il fallu que ce soit précisement le plus gros crétin de la classe, voire même du lycée qui la ramasse.
" Oh hé les mecs ! regardez ça si c'est po mignon ça ! " beuglait il en faisant tourner la photo à tous les mecs de la classe.
Elle passait dans toutes leur mains, ils la
palpaient et la reluquaient en me jetant des regards soit plein de surprise, de mépris, de dégoût et même de haine.
" Espèce de sale pervers dégénéré ! SI ça se trouve ça fait des années que tu nous mates en douce dans les vestiaires pendant qu'on se change ! "
" Ouais, on va te le faire payer ça, espèce de fiotte"
Aujourd'hui, plus que des coups que j'ai reçu, je me rappelle surtout des .
Rires, des insultes, des quolibets et de leurs regards à tous.
Je me souviens encore de m'être retrouvé après ça, assis contre la cloison du vestiaire, en sang, serrant dans ma main la photo du seul garçon qui m'aie jamais aimé de toute ma vie, qui me souriait, comme pour assécher les larmes qui me coulaient sur le visage et se mêlaient à mon sang, avant de tomber sur la photo et de dissoudre ses
Couleurs