et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
cinq mots un thème un délai...
tu en fais ce que tu veux ;)

au bout du délai le gagnant est désigné, propose un thème et désigne le gagnant suivant.

Voilààà ! :D

Si je me souviens bien tu nous a posté quelques petites merveilles par le passé... ;)

LEs petits Secrets...

- Photos...
- couleurs...
- Glisser...
- Palper...
- rires...
Bon une date... Samedi 2 Juillet... ça vous laisse du temps pour travailler... :zen: :love:

:zen: PoorMonster....

:D Benzine
nouveau ??? :siffle:

Bon les autres j'aaattends de vos nouvelles... :D :D :D

macelene a dit:
[/b]Bon une date... Samedi 2 Juillet... ça vous laisse du temps pour travailler... :zen: :love: [/color][/size]

Bon les autres j'aaattends de vos nouvelles... :D :D :D
[/b]

Bin! Justement, vu qu'on a du temps, on y travaille :D :D :D

Et encore bravo pour ton dernier texte :zen: :up:

• J’aime
Réactions: macelene
En tout cas, le texte du Nioube pétrolier est court, mais bon :D

Pierrou a dit:
En tout cas, le texte du Nioube pétrolier est court, mais bon :D

Poutant je ne me suis pas cassé le c... :D et pas besoin que ce soit long pour que ce soit bon (enfin je me comprend ! :) )

BenZine a dit:
Poutant je ne me suis pas cassé le c... :D et pas besoin que ce soit long pour que ce soit bon (enfin je me comprend ! :) )
On te comprend aussi .....

Va venir avec moi dans mon bureau toi, tu vas voir si tu t'es pas cassé le .... :rateau:

Pierrou a dit:
On te comprend aussi .....
Va venir avec moi dans mon bureau toi, tu vas voir si tu t'es pas cassé le .... :rateau:

Un bureau ??? C'est quoi... :D Benzine au vert (et en vert) et contre tous ! :D

bon on ne floode pas pendant ma cession... :siffle: sauf pour dire des choses intéressantes... :mad:

:D :D

Bon, voilà ma prose :D :rateau:

Les petits Secrets...

- Photos...
- couleurs...
- Glisser...
- Palper...
- rires...

On a tous nos petits secrets il parait...
Le Mien, c'était pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un petit secret, alors j'aurai du être plus prudent ce jour là.
C'était au lycée, en première, un jour de sport, dans les vestiaires. J'étais à la bourre, si je ne m'activais pas un peu, j'allais rater mon bus, alors j'ai rangé précipitamment mes affaires dans mon sac à dos, un peu trop vite sûrement.
J'allais partir quand quelqu'un de ma classe me dit:
" Hé, y'a un truc qui vient de glisser de ton sac."
Je me suis retourné et j'ai regardé par terre...
Merde.
J'ai prié pour que ce ne soit pas la Photo que je pensais. Au lieu de prier, j'aurais mieux fait de me précipiter dessus et de la ramasser.
Avant que j'aie pu faire un geste, un grosse paluche s'est abattue sur le bout de papier glacé.
Pourquoi a t'il fallu que ce soit précisement le plus gros crétin de la classe, voire même du lycée qui la ramasse.
" Oh hé les mecs ! regardez ça si c'est po mignon ça ! " beuglait il en faisant tourner la photo à tous les mecs de la classe.
Elle passait dans toutes leur mains, ils la palpaient et la reluquaient en me jetant des regards soit plein de surprise, de mépris, de dégoût et même de haine.
" Espèce de sale pervers dégénéré ! SI ça se trouve ça fait des années que tu nous mates en douce dans les vestiaires pendant qu'on se change ! "
" Ouais, on va te le faire payer ça, espèce de fiotte"
Aujourd'hui, plus que des coups que j'ai reçu, je me rappelle surtout des .Rires, des insultes, des quolibets et de leurs regards à tous.
Je me souviens encore de m'être retrouvé après ça, assis contre la cloison du vestiaire, en sang, serrant dans ma main la photo du seul garçon qui m'aie jamais aimé de toute ma vie, qui me souriait, comme pour assécher les larmes qui me coulaient sur le visage et se mêlaient à mon sang, avant de tomber sur la photo et de dissoudre ses Couleurs

• J’aime
Réactions: Cillian
LEs petits Secrets...

- Photos...
- couleurs...
- Glisser...
- Palper...
- rires...
Bon une date... Samedi 2 Juillet... ça vous laisse du temps pour travailler... :zen: :love:

:zen: PoorMonster....

:zen: Benzine

:zen: Pierrou

Bon les autres j'attends de vos nouvelles... :D :D :D il s'agirait de vous réveiller :p :D :D j'attends vos nouvelles... pas le moment de flancher ;)

C'est en cours Elene...
La trame est là. Reste.... le reste ! :p

Bonsoir,

Je vais essayer de participer...pas facile, mais comme j'ai envie d'écrire en ce moment, c'est l'occasion. :love: :up:

Tiens c'est vrai, ça fait lontemps que je suis pas passée par là.. ;)
J'avais un peu peur d'ouvrir les vannes ces derniers temps.
Mais bon les petits secrets, les jardins secrets,.. c'est tentant.

Bon je vais avoir de la lecture pour mes nuuits :siffle: Lumai, Malow, Madonna, Roberto à vos plumes :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.