et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
loustic a dit:
Bonjour en passant.

Un Hélicon en image ici :)

:love: j'aime beaucoup en bas de la photo : "reproductions interdites, tous droits réservés" !!
:D :D :siffle: :rolleyes: :rateau:

Jean-ClaudeVanDamme a dit:
Moi je think encore et je cherche dans mon dictionnary le mot du spanish guy... Roberto !

Plutôt que de chercher dans le dictionnaire, cherche dans les oeuvres complètes de Boby Lapointe, tu y trouveras la terrible histoire de celui qui voulait jouer de l'hélicon. je te cite juste le début de cette oeuvre incontournable qui devrait être enseignée à tous les élèves des conservatoires (pour les conserveires, on pourrait trouver autre chose) lors du premier cours :

L'hélicon
----------

Mon fils tu as déjà soixante ans
Ta vieille maman sucre les fraises
On ne veut plus d'elle au trapèze
A toi de travailler il serait temps
Moi, je veux jouer de l'hélicon
Pon, pon, pon , pon.

Dans not' petit cirque ambulant
Il y a déjà un hélicon
Choisis donc plutôt d'être clown
Non , je veux jouer de l'helicon
Pon, pon, pon, pon.

Et pour parodier Brassens, la suite serait abominable. Malheureusement je ne peux pas la dire et c'est regrettable, elle nous aurait fait pleurer un peu.

:zen:

TibomonG4 a dit:
Lousitc dit bonjour à chacun de ses posts :heu: est-ce que c'est normal ou est-ce un effet de la spirale de l'hélicon ? :D

Merci à tous pour vos compliments :zen: :)
Oui c'est l'hélicon qui déteint.

Bonjour quand même ! :)

Ce n'est pas une raison pour confondre Hélice et Spirale. :D

Et Bravo !

loustic a dit:
Oui c'est l'hélicon qui déteint.

Bonjour quand même ! :)

Ce n'est pas une raison pour confondre Hélice et Spirale. :D

Et Bravo !

Question de perspecive sûrement sur le fond je parle ;) Hélice du latin "helix" , issu lui même du grec "eliks" : spirale ;)

Merci ;)

Luc G a dit:
Plutôt que de chercher dans le dictionnaire, cherche dans les oeuvres complètes de Boby Lapointe, tu y trouveras la terrible histoire de celui qui voulait jouer de l'hélicon. je te cite juste le début de cette oeuvre incontournable qui devrait être enseignée à tous les élèves des conservatoires (pour les conserveires, on pourrait trouver autre chose) lors du premier cours :
On aime Boby, forcément.

Aimer l'hélicon,
comme la maman des poissons
avec du citron ??? :D

Roberto Vendez a dit:
Comment ça, comment ça ???
:eek: :eek:
Hé ho c'est quoi ce trafic ??!

Une session sans Macélène ?
Une session à moi en plus ????
:hein: :hein:

Allez-hop ma chérie : au boulot ! Dope-toi au chocolat noir/amandes, au gin-fizz, à l'iode de la mer qui roule, aux rêveries lumineuses, fais ce qu'il faut mais :
ÉCRIS-MOI QUELQUE CHOSE !!
:mad:
:love: :love: :love:
:up:
heu, et mon mot dans tout ça ?
:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.