le monde,
le monde diplo
libé,
le quotidien régional du coin (que je garde secret)
le canard
playboy.
le monde diplo
libé,
le quotidien régional du coin (que je garde secret)
le canard
playboy.
il me semble que gai pied etait plus hard que tetu non ?CheepnisAroma a dit:Le Gai pied ça n'existe plus, c'est Têtu qui l'a remplacé je crois bien.
Je suis en train de me faire repérer :siffle:
et sinon ?dendrimere a dit:bon de mon cote, ca serait Le Figaro, La Croix, Valeurs Actuelles, et les Echos pour la presse economique...![]()
![]()
![]()
Bon,et bien moi ce sera une 1664 de chez Kronembourg pour celui qui lit à la fois Le Monde ET Le FigaroGrug a dit:... je te paye une Guineess![]()
![]()
FANREM a dit:Moi, je lis presque toutes les revues qui traitent de son, de photo, et de micro-informatique (Mac & Pc) sauf - je crois une - qui doit s'appeler Hardware (ou quelque chose comme ca)
Je lis aussi 60 millions et que choisir, plus Auto plus
et aussi pas mal de revues Rock : Rock & Folk, Rock sound, Rock One, Rolling stone, + d'autres de maniere moins ponctuelle
ainsi que quelques unes traitant d'automobile, de téléphonie ou de GPS
un peu de Charlie hebdo par ci par là, quelquefois revues nautiques à moteur, et j'ai a peu pres fait le tour
Il va sans dire que je suis le meilleur client de la maison de la presse (de loin) et que je me les fais - presque- toutes rembourser (frais professionnels)
C'est dans ce magazine que tu as trouvé ton béret ?alcahest a dit:C'est clair ... chapeau !!
Grug a dit:il me semble que gai pied etait plus hard que tetu non ?
:affraid: une semaine pour Etapes :eek: :affraid:pixelemon a dit:tu dors de temps en temps ? parce que moi pour lire Etapes il me faut une semaine et il y a beaucoup d'images (c'est peut etre pour ça) alors chapeau pour tout ce que tu t'enfiles (les revues hein)
![]()
yoffy a dit:C'est dans ce magazine que tu as trouvé ton béret ?![]()
Toi qui est peut être bien journaliste , l'AFP c'est de l'information non "polluée" ?Freelancer a dit:.... pour la lecture, j'ai l'AFP, et pour les images, j'ai l'embarras du choix![]()
![]()
![]()
yoffy a dit:Toi qui est peut être bien journaliste , l'AFP c'est de l'information non "polluée" ?
Merci pour cette précision. Je croyais que Le Gai pied n'existait plus ???Freelancer a dit:Nan, les deux publications n'ont rien a voir. Tetu, c'est bergé qu'il la lancé. alors que gaipied c'etait les editions du triangle rose je crois bien? les trois premiers numeros (de tetu) etaient bien (l'agenda tenu par lestrade, en fait), apres :sick:
En fait, quand j'ai fait mon stage pour devenir SR, un copain de promo a fait un numéro de Têtu (ou deux ?), je crois bien que c'est lui qui m'avait dit que Le Gai pied n'existait plus.Freelancer a dit:heu, c'est juste que tu es un garçon tres ouvert![]()
![]()
![]()
dendrimere a dit:bon de mon cote, ca serait Le Figaro, La Croix, Valeurs Actuelles, et les Echos pour la presse economique...![]()
![]()
![]()