Excel toutes versions : des calculs et des maux [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Chrispapmam2 a dit:
y a t il un moyen d'ouvrir un fichier excel protégé par un mot de passe qu'on a oublié?
merci de votre aide

A ma connaissance NON ! et j'en ai fait une fois l'expérience :nailbiting:
 
Sur Mac aucune solution, sur PC si. Fait une recherche sur Google, tu devrais trouver, même si cela n'est pas très légal.
 
bgali a dit:
A ma connaissance NON ! et j'en ai fait une fois l'expérience :nailbiting:

pour moi pareil :rose:
 
Alors en cas de besoins, et encore une fois, cela ne marche que sur PC, faites une recherche sur versiontracker, il existe une dizaine de shareware et freeware qui font cela.
 
:zen: Bonjour aux accros du Mac,

je viens d''installer office 2001 sur mon IMac G5 via classic et je rencontre un problème avec Excel (je l'ai deja dit ??...AAAH oui dans l'intitulé),
je peux créer mais pas enregistrer un fichier, je ne peux pas ouvrir un fichier ... car à chaque fois j'ai un message d'erreur qui m'indique :

· le logiciel n'a pas assé de mémoire :D
· ou le fichier est peut etre utiliser par une autre appli
· (je ne me souviens plus du troisieme)sorry

bon ba voilà, Word et PowerPoint fonctionnent sans problème :confused:

Help et merci d'avance
 
Visiblement Excel n'a pas assez de mémoire pour s'exécuter !
Il faut aller chercher l'app puis la sélectionner et faire un "Pomme i" pour lire les informations et là augmenter la quantité de mémoire attribuée à Excel.

Toutefois, à mon avis, la meilleure chose à faire est de mettre à jour ton Office en Office 2004.
 
:mouais: Ouai, c'est ce que j'ai fais la première fois quand j'ai vu ce message, mais ce n'est malheureusement pas ça !!

La mise à jour est prevu pour dans 2/3 semaines mais j'ai absolument besoin de bosser sur un fichier Excel (pour une fois que je voulais utiliser
un logiciel Microsoft...)

Merci quand même, pour ma part je continue ma recherche :confused:
 
Salut,

il existe sur PC une suite logiciels dévoilant les mots de passe de différents type de fichiers dont Excel, Word, PDF, archives ZIP, RAR (attention, là çà prend du temps à trouver) et bien d'autre.

C'est "Passware Password Recovery" (produit commercial). Je l'utilise sur mon Mac en passant par "Virtual PC".
J'ai pu grace à lui dévérouiller des feuilles Excel et des documents Word.
 
bonjour

Je suis coincé j'ai un truc a faire sur excel et j'y arrive pas

J'ai un classeur excel
Dedans j'ai deux feuilles de calcul qui chacunes ont une colonne remplie d'adresses email.

Mon probleme est que j'aimerai pouvoir comparer les deux fichiers et savoir les différences qu'il y a entre eux.

En fait la premiere feuille (A) a 12000 emails
La deuxieme (B) a 500 emails
J'aimerais que Excel verifie que dans la colonne de la feuille A il n'y est pas les valeurs de la colonne de la feuille B. Si il y a doublon alors qu'il les mettent en valeur ou qu'il me les montre pour que je puisse les supprimer.

En fait je veut juste rechercher les doublons... peut etre existe il un moyen plus rapide non ? Un autre logiciel ?

Merci de votre aide.
 
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un classeur 'Excel' que m'envoie un correspondant.J'ai des pages blanches que ce soit en impression ou en mode "aperçu avant impression".
Le fichier s'ouvre normalement, les données du tableau sont visibles à l'écran, je peux les modifier.Il doit y avoir un truc à régler quelque part, je pense, mais je ne trouve pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider :zen: :zen: :zen:
 
Essaie de redéfinir la "zône d'impression"

Selon les versions d'Excel la façon de faire diffère, mais tu va bien trouver, en particulier en faisant une recherche dans l'aide d'Excel
 
Alors je ne vois pas... je ne crois pas qu'on puisse protéger un document en interdisant son impression.
 
Le plus bizarre, c'est que si je l'ouvre avec 'AppleWorks' je n'ai qu'une seule page qui s'imprime sur 100
 
Statut
Ce sujet est fermé.