Fans de F1

Suis invité encore ce week-end. :(
Heureusement mon hôte est fan de F1. ;)
On va laisser les femmes papoter pendant qu'on va admirer le coup de volant de ces messieurs. :love:

Suis invité encore ce week-end. :(
Heureusement mon hôte est fan de F1. ;)
On va laisser les femmes papoter pendant qu'on va admirer le coup de volant de ces messieurs. :love:

La belle vie quoi !

Bon allez doublé Audi ce WE !!!

Comment ça, c'est pas possible ? ? ?

Bon, d'accord, je vous la montre mais c'est la dernière fois... ;)

Pour tous ceux que ne le connaissent pas encore, je ne saurai que trop vous conseiller d'aller faire un tour par là : BÔBlog

Tout y est écrit, mais rapidement, Lionel est écrivain, c'est son métier, et il le fait bien, pour libération prioritairement, puis sur ce blog dès qu'il a du temps à y consacrer. Vous y apprendrez certainement beaucoup de choses sur la F1.

T'en fais pas, comme je l'ai déjà dit, autant que Séb (encore un dans la famille Red Bull, tiens...) reste une saison de plus en GP2 pour se "faire les dents", il est (très) jeune, il a le temps !! :)

EDIT : et regarde finalement...

T'en fais pas, comme je l'ai déjà dit, autant que Séb (encore un dans la famille Red Bull, tiens...) reste une saison de plus en GP2 pour se "faire les dents", il est (très) jeune, il a le temps !! :)

EDIT : et regarde finalement...

Oui, je sais, mais je ne peux pas m'empêcher. :D:D

Ca fait déjà quelques années, que le père Theissen le connaît. Et papy Sauber, chauvin comme il est, va certainement faire le forcing par derrière.

zz3d7ebb82gt8.jpg

• J’aime
Réactions: Hurrican
Arf, je pouvais pas assister aux essais libres... verpflichtete Anwesendheit oblige... mais demain, c'est parti :D Me réjouis !!! je serai vers 9h sur place :)

A demain soir pour qqes premières photos !!

• J’aime
Réactions: Hurrican
De jolies qualif pour McLaren, et Massa ne se laisse pas enterrer par Kimi, comme certains voudraient nous le faire croire ;)

BMW, par contre commence à souffrir, comme en Tourisme où Audi leur fait très mal ... ;)

La suite demain. Un autre grand prix humide ? Allez Lewis ! :D

BMW, par contre commence à souffrir, comme en Tourisme où Audi leur fait très mal ... ;)
La suite demain. Un autre grand prix humide ? Allez Lewis ! :D

Tout pareil !:D évidemment tres déçu par les positions des BMW mais bon on verra en course...
Bourdais me fait peine !:rolleyes:

ALLEZ BMW !!!! et vivement AUDI dans le grand cirque !!! :up:;)

Salut les aminches ...

Dites moi, meme si on est a Ockenheim ce week end, il n'empeche que je viens de voir le trace du Nurburgring sur le site formula1.com et je me demande si c'est la creve qui me fait delirer ou si le trace a change ? Je ne reconnais plus le trace ...

Attennnnnnds ouhlaaaaa ... c'est Valencia ... c'est plus le Ring ???? C'est quoi cette histoire la ? :mad::mad::mad:

Bon ben ca repond a ma question, c'est un post inutile pendant lequel jai trouve ma reponse ... tant pis je le laisse, j'assume ... :D ...

Bonne course !!! :)