Faut il bannir Derennes?

Faut-il bannir Derennes?

• Oui il faut bannir Derennes

Votes: 9 50,0%
  • Non, il est juste con, on ne peut pas lui en vouloir

Votes: 9 50,0%

• Total voters
    18
Statut
Ce sujet est fermé.
bouilla a dit:
Je crois pas que les attaques personnelles ont leur place ici...

Mais ce n'est pas personnel, c'est une attaque collective... :D :D
Et puis, il l'a bien cherché quand même... ;) (même si je suis contre le fait de le bannir!)

le_magi61 a dit:
Mais ce n'est pas personnel, c'est une attaque collective... :D :D
Et puis, il l'a bien cherché quand même... ;) (même si je suis contre le fait de le bannir!)

Perso, j'ai pas l'impression qu'il ait fait tant de tord sur macgé ? dans le bar des floodeurs ? :confused:

Toi tu connais pas S(.)G, c'est pas la meme catégorie, crois moi ! :eek: :D

Mes amis.
J'ai trois choses à vous dire, maintenant que le sujet est fermé.

1. Tout d'abord, les décisions d'exclusion des forums nous appartiennent. 99% d'entre elles n'interviennent que pour trois raisons majeures :
- le posteur rend impossible la lecture des forums. C'est un troll accompli, et son exclusion est permanente.
- le posteur rend le travail des modos impossible. Et nous nous séparons de lui. De façon parfois longue, mais généralement temporaire.
- le posteur est fatigué, il a besoin de vacances hors des forums, et nous les lui offrons.
Le 1% restant appartient à notre capacité de rigolade et de provocation.

2. Le fait qu'un sujet comme celui-ci s'ouvre nous montre qu'il existe un problème. Pour ne rien vous cachez, nous le savons. Mais nous n'en sommes pas là de nos réflexions collectives. Néanmoins, votre participation au sujet nous fait réfléchir.

3. Il n'est en aucun cas possible de laisser un tel sujet se développer. Car il ne contient pas que de l'humour. Si le posteur en question vous ennuie, vous avez à votre disposition les outils de mauvaise réputation. Servez-vous en à votre guise. Mais il n'y a pas d'appel au lynchage, encore moins de procès sans défense.

Bien à vous.
:zen:

Jusqu'à preuve du contraire, les bleus n'ont pas à décider qui doit être banni ou pas. Voudriez vous être calife a la place du calife, Monsieur Fab ? ;)

De plus, opposant a la peine de mort dans le cadre de la justice, comment pourrais-je l'accepter dans un cadre bien plus détestable, à savoir celui du vote populaire dont l'issue attendue est la guillotine ?
:)

(ceci est un post en mode : modo du bar, pas en tant que Violet).

Statut
Ce sujet est fermé.