[fil de suite] Fan de 2 roues

oui heureusement que tous les goûts sont dans la nature et que chacun trouve sa monture:p

donc je vous mets une photo histoire que çà plaise à certain et pas du tout à d'autres:D

dn011.jpg

dn012.jpg

la voici donc en blanc nacré, top case assortit pour compenser le manque de rangement et selle bagster personnalisée de tout confort, rien à voir avec l'originale.

question look, faut que je trouve une solution aux clignos oranges qui seraient mieux en blanc mais çà n'existe pas.

140 au louvre :affraid: mais qui fait un truc pareil:heu:

• J’aime
Réactions: DeepDark
je vous mets une photo histoire que çà plaise à certain et pas du tout à d'autres:D

Ben, Honda chasse sur les terres de béhèmme, là, non ?

140 au louvre :affraid: mais qui fait un truc pareil:heu:

Depuis que Nounours à gonflé sa mob, il se sent plus, mais le nitroglyceriméthanol, ça a ses limites :siffle:

nounours 140.jpg

:D :D :D

donc je vous mets une photo histoire que çà plaise à certain et pas du tout à d'autres:D

dn011.jpg

'tain, Batman a changé de bécane :D

J'aime bien :up:

Edit
Le Rider tient pas planqué derrière la micro bulle ?

merci!

pour bmw, on m'a déjà demandé de quelle caserne j'étais:D si çà peut m'ouvrir la route:o

pour tom tom, pas possible sous la bulle car d'une part çà cachait le compteur et d'autre part, le concess m'a dit qu'il fallait tout percer, apparemment ce fut une prise de tête:hein:

donc, je ne vois rien finalement, tom tom est trop près de moi:D de plus je n'ai pas l'oreillette car celle ci n'est pas livrée avec le kit france:mouais: je l'aurais dans 3 semaines.. je vais donc essayer avec une oreillette tel et voir si me faire guider à l'oreille me suffit..

@ Michio, c'est normal ce n'est pas la batmob mais la batwomanmob ! je vous la présente en avant première !

Pour l'oreillette d'origine, sur long parcours, c'est atroce.
Essaye de la remplacer par une intra. Tu perds le kit piéton (bah ouai, avec c'te brèle c'est pareil :p) mais tu gagnes en confort. :zen:

Pour l'oreillette d'origine, sur long parcours, c'est atroce.
Essaye de la remplacer par une intra. Tu perds le kit piéton (bah ouai, avec c'te brèle c'est pareil :p) mais tu gagnes en confort. :zen:
Tu peux aussi le jumeler avec ton iPhone, et utiliser des intras pour iPhone, comme ça tu as musique et guidage... en attendant l'oreillette BT.

Le confort des oreillettes Scala dépend des casques, mais ça m'étonne que l'oreillette ne soit pas fournie d'origine :confused:

Certains arrivent à jumeler iPhone / Rider / Cardo, mais plus ou moins facilement selon le modèle d'oreillette.

Sinon, cet été, j'ai réussi à utiliser l'iphone avec des intras, y compris pour répondre au téléphone (micro coincé dans le tour de cou), mais pas à tous les coups :p

C'est intéressant ça.
T'arrives à jumeler l'iPhone avec le tomtom directos ?
Tu peux répondre aux coups de fils directement depuis l'écran du tomtom ?

Sinon, celui de mon père se recharge plus très bien sur le socle. Ca recharge par intermittence. Une idée ?
J'ai vérifié les connecteurs, ça semble nickel. :heu:

Sinon, celui de mon père se recharge plus très bien sur le socle. Ca recharge par intermittence. Une idée ?
J'ai vérifié les connecteurs, ça semble nickel. :heu:
J'ai pas mal de copains qui ont le soucis.
Ca donne ça au niveau des connecteurs :
http://scratt83.blog4ever.com/blog/lirarticle-22482-124002.html

(Edit : en bas de la page du lien)

C'est intéressant ça.
T'arrives à jumeler l'iPhone avec le tomtom directos ?
Tu peux répondre aux coups de fils directement depuis l'écran du tomtom ?
Je vois avec un autre ami qui a jumelé son TTR, son iPhone et son ScalaRider.
Il est en vacances en ce moment, mais je vois avec lui qui est jumelé avec quoi.

C'est fan de 2 roues ou fan de tom-tom et d'iphone ici ?

Pis téléphoner roue AV levée à 140 sous le Louvre, ça va pas le faire, surtout si on regarde le Tom-tom en même temps. :D

Plus sérieusement, téléphoner tout court quand on roule, ça le fait pas non plus. On critique suffisament les caisseux qui le font, ce n'est pas pour le faire nous aussi, oreillette ou pas.

J'suis d'accord avec le bouc.

Quand tu vois le nombre de trouducs, le téléphone coincé dans le casque qui zigzaguent, t'as des envies de meurtre...

c'est clair que je ne risque pas de connecter mon iphone:affraid: c'est vraiment un truc à se prendre un ovni dans la tête!

moi aussi je me demande comment font tous les types en scoot au tél déjà qu'ils pilotent comme des ânes:mouais:

en moto, j'en ai jamais vu et j'espère franchement qu'il n'y en a pas, déjà que les motards n'ont pas la côte!:hein:

sinon, pour quelle raison l'oreillette tom tom est un supplice sur la route? comme je ne l'ai jamais vue..
effectivement pas livrée avec le tom france mais avec le tom europe! délire:mouais:

c'est clair que je ne risque pas de connecter mon iphone:affraid: c'est vraiment un truc à se prendre un ovni dans la tête!
Le coup du téléphone, c'était même pas fait exprès :siffle: : le micro était passé côté casque sous l'attache, alors j'ai appuyé pour voir... et ça a marché :mouais:, surtout que je mets en mode avion en général... (non, non, je parle pas de la vitesse au sol ;))
J'aurais pas joué à ça en montant l'Iseran, l'Izoard, le Galibier ou la Bonette :up::up::up:

Pour la musique, c'est quand même plus que sympa : réglée à mi volume, ça couvre le bruit du vent mais couvre moins les bruits ambiants que les bouchons à oreilles.
Et se faire la route du Puy en Velay avec Stairway To Heaven en fond sonore ...

----
Edit : les oreillettes ressemblent à ça - http://www.tecnoglobe.com/

• J’aime
Réactions: sundance
Je cite la réponse du copain (j'ai remplacé par YYY et XXX les noms de deux autres copains, YYY avec iPhone, TTR et Scala d'origine Tomtom, XXX juste avec un ScalaQ2 et vieux Tomtom relié par fil à l'oreillette) :
Depuis que j'ai l'I.Phone, il se connecte sans souci au TTR et au Scala quel que soit l'ordre. Par contre je n'arrive plus à avoir mon TTR sur le scala, et ça c'était bien avant mon achat de l'I.Phone. Pourquoi, je ne sais pas. Je pense que le pb vient du scala, bien qu'au début ou je l'ai eu, tout fonctionnait, y compris l'interphone moto à moto.
Lorsque je branche l'I.Phone, j'ai le choix, soit le connecter sur le scala soit sur le TTR.
J'ai pas eu le temps depuis mon retour des Dolomites, de me pencher sur le pb.

De plus, l'interphone moto à moto ne fonctionne pas avec le scala fourni avec le TTR, alors qu'avec un Scala Q2 (comme le mien) il n'y a aucun souci.
YYY qui a celui du TTR ne peut pas se connecter avec moi, alors qu'avec XXX qui a aussi un Q2, la connection fonctionne.
Il faudrait que je fasse une R.A.Z. de tous mes appareils et que je recommence le pairrage.
Voilà, je ne sais pas si cela peut t'aider....

Si ça peut aider pour la zique et le TTR... :up:

Voilà, c'est décidé, je vais voir demain soir combien la concession me reprendrait mon Z750, et si tout va bien, d'ici quelques semaines j'aurais ça :

kawasaki-zx-6r-millesime-2009-35824-2-zoom.jpg

:love: :love: :love: :love:

---------- Nouveau message ajouté à 21h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h35 ----------

Ah ben les assurances disent le contraire : "M'sieur, vous avez pleins de sous j'espère ?"

Quel beau métier assureur…

1900 euros pour assurer ça, alors que j'ai le bonus maxi… J'ai juste l'âge des statistiques…

• J’aime
Réactions: DeepDark
Voilà, c'est décidé, je vais voir demain soir combien la concession me reprendrait mon Z750, et si tout va bien, d'ici quelques semaines j'aurais ça :

kawasaki-zx-6r-millesime-2009-35824-2-zoom.jpg

:love: :love: :love: :love:

---------- Nouveau message ajouté à 21h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h35 ----------

Ah ben les assurances disent le contraire : "M'sieur, vous avez pleins de sous j'espère ?"

Quel beau métier assureur…

1900 euros pour assurer ça, alors que j'ai le bonus maxi… J'ai juste l'âge des statistiques…

Tout ce qu'on te dit sert à rien ? :mouais:
Un speed ou une sprint, c'est tout. :cool:

Et c'est ridicule de mettre autant dans une assurance...