Non, ca passe encore sans![]()
Ca a parfois du bon de bosser dans la capitale. En banlieue (91 dans les champs), ça passait pas
Non, ca passe encore sans![]()
Enfin quand je dis que ça passe, c'est pas pour les fiottes hein :o
Montée de la pente de parking en 3/4 d'heure ce matin, pasque ca grippait pas beaucoup![]()
...donc je crois que ma prochaine ça va être ça :love::love::love:
Beeeeeellllllleeeeeeee...bon alors l'année commence toujours par de bonnes résolutions .....:siffle::siffle::siffle:
...j'ai décidé d'être sage et de rouler pèpère désormais .....
...donc je crois que ma prochaine ça va être ça :love::love::love:
ben quoi ...c'est sage non ?????
:rolleyes:
Un peu si, quand même ... pour profiter de la bête au mieux, faut se faire les Grandes AlpesPi' t'as pas le temps de te soucier du confort.
Pour ma part, je sens poindre ça d'ici quelques temps...
![]()
Si c'est comme la GL1500SE que j'avais avant, faut pas te tracasser pour ça, ça passe sans aucun souci :love:Alors un conseil, évite la route des 100 cols, avec ça, sinon, tu vas faire des rayures sur tes caches-culbus, et tu auras mal aux bras et aux épaules à l'arrivée :siffle:
![]()
Si c'est comme la GL1500SE que j'avais avant, faut pas te tracasser pour ça, ça passe sans aucun souci :love:
J'ai été doublé par un mec en 1200GT il y a 2 ans dans la descente du Grimselpass :eek:Si c'est comme la GL1500SE que j'avais avant, faut pas te tracasser pour ça, ça passe sans aucun souci :love:
Une GL155E ça tiens bien la route ?Si c'est comme la GL1500SE que j'avais avant, faut pas te tracasser pour ça, ça passe sans aucun souci :love:
La seule qui roule les jours de neige sans se vautrerUne GL155E ça tiens bien la route ?![]()