[fil de suite] Fan de 2 roues

Enfin quand je dis que ça passe, c'est pas pour les fiottes hein :o

Montée de la pente de parking en 3/4 d'heure ce matin, pasque ca grippait pas beaucoup :D

:rolleyes:

wheelie-on-ice.jpg

:siffle:

....bande de taffioles ......:p

.;la neige c'est comme le mouillé ....c'est dans la tête .....tout à la glisse zarma !!!!

bonne fêtes les nases :love:

:up: ...bon alors l'année commence toujours par de bonnes résolutions .....:siffle::siffle::siffle:

...j'ai décidé d'être sage et de rouler pèpère désormais .....

...donc je crois que ma prochaine ça va être ça :love::love::love:

:D:D:D

ben quoi ...c'est sage non ?????

• J’aime
Réactions: TibomonG4
:up: ...bon alors l'année commence toujours par de bonnes résolutions .....:siffle::siffle::siffle:

...j'ai décidé d'être sage et de rouler pèpère désormais .....

...donc je crois que ma prochaine ça va être ça :love::love::love:

:D:D:D

ben quoi ...c'est sage non ?????
Beeeeeellllllleeeeeeee :up:
Un peu pousse au crime caché sous une robe assez sage :siffle:

Bon, perso, j'ai bien l'intention d'aller l'essayer, même si je crains que le confort soit en retrait par rapport à mon tracteur actuel :D

Essaye une 996... :p

Pi' t'as pas le temps de te soucier du confort.
Tu enroules avec une déesse... :love:

---------- Nouveau message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h25 ----------

Je dis ça. Je serai plutôt tenté par une 1198... :cool:

Pi' t'as pas le temps de te soucier du confort.
Un peu si, quand même ... pour profiter de la bête au mieux, faut se faire les Grandes Alpes :up: ou la route de 100 cols avec... et faut déjà y aller ;)

Ou alors, c'est juste pour aller d'un troquet à l'autre de Deauville à Trouville (à remplacer par Champs / Madeleine ou Promenade de anglais / Marché aux Fleurs pour ceusses qui veulent) ?

Naaaannnnn, ça, ce serait vraiment gâcher :D

Alors un conseil, évite la route des 100 cols, avec ça, sinon, tu vas faire des rayures sur tes caches-culbus, et tu auras mal aux bras et aux épaules à l'arrivée :siffle:

:D
Si c'est comme la GL1500SE que j'avais avant, faut pas te tracasser pour ça, ça passe sans aucun souci :love:

Si c'est comme la GL1500SE que j'avais avant, faut pas te tracasser pour ça, ça passe sans aucun souci :love:

Effectivement ça passe, mais P77 a raison : ça passe tellement bien que ça frotte. Expérience vécue, non sur la route des 100 cols mais sur la bretelle de raccordement A6-A86, une belle courbe de 270° limitée en théorie à 50 mais qu'on peut prendre quasi deux fois plus vite :siffle:

J'ai été doublé par un mec en 1200GT il y a 2 ans dans la descente du Grimselpass :eek:
Déjà moi ça frottait, alors lui, ça frotte de partout, mais ça passe vite, vite... :D

La neige à fondu chez moi, c'est plus rigolo.

De toute façon j'ai vendu ma mobylette lundi matin... Mon ventre a fait CRRrroOUuuiiiik quand j'ai vu le petit sortir du parking pour l'essayer... 5cm de neige bien dammée et glacée... :heu: