[fil de suite] Fan de 2 roues

"Bah une (vraie) moto."

J'étais sûr que quelqu'un la ferai, noté que je ne sais toujours pas citer correctement pour ma part.
Ben moi, j'ai le même moteur que ta SV, mais pas dans une moto pour certains, dans un tracteur ;), pas modifié, que j'utilise pour aller bosser (quand je dois pas emmener les enfants à l'école :D), et surtout pour de grandes balades avec des potes ; et ben, même pas tunée, je me fais plaisir avec :up:, et même en duo chargé comme un mule.

Mais chacun voit midi à sa porte selon sa philosophie de la moto, son utilisation, ... et son budget !
Si je pouvais, j'hésiterais entre un FJR, une 1200GS ou une Stelvio...

Je ne fait partie d'aucun clan Bi ou 4 pat' ou... mais le moteur de ma moto me donne moi aussi entière satisfaction.
Je veux changer (je suis pas pressé) car elle commence à avoir des bornes. Ce que j'aimerais pour la prochaine c'est des suspensions de meilleurs qualité.
FJR, 1200GS très bonnes motos à ce qu'on dit pour la Stelvio l'idée d'avoir un réseau de concess' peu étendue me fait un peu peur, mais de toute façon ces motos sont encore un peu cher pour moi.

Une béhème pourquoi pas, je suis pas sectaire j'aime tous les 2 roues, avec quand même une préférence pour des marques assez diffusées sinon ce serait simple mon choix : benelli TNT 899 café racer.

Déconne pas. :D
Chui en train de regarder pour une vieille r100 ou r110 à retaper en cafe racer... :love:

---------- Nouveau message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h57 ----------

Pi' y'a les guzzi aussi. Ca a le sang plus chaud... :love: :love: :love:

---------- Nouveau message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h59 ----------

moto_guzzi_racer.jpg

Un truc monstrueux !
Si t'as l'occaz teste un 1100 de chez Guzzi...
L'inertie du bi dans les virages, c'est folklo ! :D
Pi ça vibre................ :love:

Un truc monstrueux !
Si t'as l'occaz teste un 1100 de chez Guzzi...
L'inertie du bi dans les virages, c'est folklo ! :D
Pi ça vibre................ :love:

J'ai un pote qui ma fait essayé celle son père, c'est limite flippant le freinage. :rateau:

Lui il roule en Ducat 999 2004, donc un peu habitué aux vibrationsssss et aux bruits suspicieux, mais là c'est le top !! :mouais::mouais:

J'ai un pote qui ma fait essayé celle son père, c'est limite flippant le freinage. :rateau:

Lui il roule en Ducat 999 2004, donc un peu habitué aux vibrationsssss et aux bruits suspicieux, mais là c'est le top !! :mouais::mouais:

Ben, la Ducat, t'as pas le problème du couple de renversement à l'accélération et à la décélération, déjà ! C'est pas les vibrations le problème sur une Guzzi ou une BM (twin, les 3 et 4 cylindres, je ne les ai jamais essayées) !

Ben, la Ducat, t'as pas le problème du couple de renversement à l'accélération et à la décélération, déjà ! C'est pas les vibrations le problème sur une Guzzi ou une BM (twin, les 3 et 4 cylindres, je ne les ai jamais essayées) !

Sûr, mais qd tu n'es pas habitué tu ressens tellement de chose que tout te semble bizarre à un moment. :mouais: :mouais:
Je te laisse imaginer un freinage appuyer (si on peut osé le dire pour une Guzzi) avec la machine qui fait gauche droite en appuis !! :mouais: :mouais:

C'est folklo :D :D :D

Non de Doc, je voudrais bien, mais ma boite ne veut bizarrement pas me payer à faire de la moto.

Les cons.

Edit: j'ai reçu mon support de GPS de ram-mount. Super rapide. Commandé Hier à 08H, livré ce midi. :king:

Y'a plus qu'à espérer que ça soit compatible avec mon guidon, parce qu'il n'y a pas des masses de place.

Pas de coup sous la ceinture on avait dit.

There, there.

Bon, vivement samedi que je vois ce qu'on va me prêter comme meule pendant la révision des 1000.

kh kh kh.

(Un speeed me suffirait amplement, mais si y 'a qu'une Rocket 3, hein ben ca me fera les bras :rateau: :D )

---------- Nouveau message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h59 ----------

Tiens au fait, c'est répandu comme pratique ça ? :mouais:

Ils vous prêtent des montures, vos concess', pendant les révisions ? ?

Sympa le R6 :D !

Bon un ER-5, ça veut dire une Bonnie au minimum :love::love::love:... parce que les scotères Triumph, .... :D

Et ben je me contenterais même du minimum. :D

Pourvu qu'il neige pas Samedi. :affraid:

---------- Nouveau message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h12 ----------

Enfin bon, quand t'as un Z 1000, une ER-5, c'est pas exactement la fête.

Ils sont pas malins malins. Ils pourraient te faire essayer une bécane pour te faire monter en gamme.