[fil de suite] Fan de 2 roues

T'as qu'à arrêter de rouler dans cette tenue aussi...

folsombig01.jpg

Suis parti très loin ... :love:
'tain, je viens de l'imaginer sur un GSXR ou une R1... :afraid:

Vous avez pas des tuyaux pour des vieux roadster bm, triumph ou Norton, etc...?
Si y'a un peu de bricole à faire, je peux y mettre les mains.

Pour ça tu peux aller faire un tour rue de la glacière à Corbeil (à deux pas du RER). Au 16 tu as Moto Sport Robinson (un fondu d'anglaises) et Rapid' Moto (un fondu de BM, qui a malheureusement peut-être pris sa retraite à l'heure où j'écris). Tu peux te faire une idée avec le street view de glougloumaps, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de site ouèbe chez l'un ou chez l'autre.

voilà, je transmets ce message... :p

les motards en colère a dit:
Le samedi 13 Mars :

Manifs des motards à Lille, Paris, bordeaux, Marseille….60 villes….

Ras le bol des :

-PV pour remontées de files
- contrôle technique (dans les cartons)
- de cette loi débile des 100 CV
- l’interdiction d’emprunter le tunnel de l’A 86 pour les motos (y a qu’en France qu’on voit ça)
- des routes pourries
- des radars de merde qui rackettent
Etc…etc…

Dernière réplique de la secrétaire d’état aux transports face aux revendications des motards :

« Si les motards ne sont pas contents, ils n’ont qu’à prendre les transports en commun » !!!!!*

Donc, le 13, on va aller jusqu’au bout de ce raisonnement débile :

On va rouler comme les bagnoles : sur les 3 files d’autoroutes avec les distances de sécurité et pareil en ville et après, on ira se garer comme les bagnoles, 1 bécane par place de stationnement !!!! ça va être grand !!!!

Viendez !!!!

Si ce que m'a dit mon petit doigt s'avère exact, il est possible que des motards prennent les transports en commun samedi, au sens propre :up:

Je propose une course sur les quais de Gare de Lyon de 14 à 15H. 100 points le piéton. :o

Ben oui, mais l'inflation, tu connais ? Tu crois qu'on te filerait 100 points pour un piéton d'heure de pointe ? :rolleyes:

:p :D :D
Mais pour péter le high score bonus de la mort qui tue, vaut mieux les heures pointes : à 10 points pièce, la quantité compense la qualité :love:

Et si tu es dans la tenue de Khyu, y'a le bonus en plus :D

Mais pour péter le high score bonus de la mort qui tue, vaut mieux les heures pointes : à 10 points pièce, la quantité compense la qualité :love:

Et si tu es dans la tenue de Khyu, y'a le bonus en plus :D

T'as pas encore compris ? à 14 H, c'est 100 points le piéton, à 18H30, c'est 1 point les 100 piétons ! :p

T'as pas encore compris ? à 14 H, c'est 100 points le piéton, à 18H30, c'est 1 point les 100 piétons ! :p
Damned !
Heureusement que j'habite plus à Paris, j'aurai jamais réussi à battre mon high score dans ces conditions ;)

Et le tram, ça compte ?

Ce weekend j'avais la 1000 Italienne du padré.
Ca pèle un peu même avec le cuir et les bottes aux pattes. Mais les trois soupapes et le train de pilot power s'en foutaient pas mal. :love:

Je lave la monture cette aprem...
Un piaf chie dessus vers Bastille juste avant que je la refile. :hein:

PUTAAAAIIIINNNNN !!!