'tain, je viens de l'imaginer sur un GSXR ou une R1... :afraid:T'as qu'à arrêter de rouler dans cette tenue aussi...
![]()
Suis parti très loin ... :love:
'tain, je viens de l'imaginer sur un GSXR ou une R1... :afraid:T'as qu'à arrêter de rouler dans cette tenue aussi...
![]()
Suis parti très loin ... :love:
'tain, je viens de l'imaginer sur un GSXR ou une R1... :afraid:
N'empêche de dos, y'a une petite ressemblance avec toi, non ?![]()
La coupe de cheveux, probablement... :siffle:![]()
Allo ? Allo ? Alloooooo ?
Je parle d'un truc économique, dans les 1000/2000 boules hein... :siffle:
Pas envie de me faire tirer ma selle. :mouais:
Vous avez pas des tuyaux pour des vieux roadster bm, triumph ou Norton, etc...?
Si y'a un peu de bricole à faire, je peux y mettre les mains.
les motards en colère a dit:Le samedi 13 Mars :
Manifs des motards à Lille, Paris, bordeaux, Marseille .60 villes .
Ras le bol des :
-PV pour remontées de files
- contrôle technique (dans les cartons)
- de cette loi débile des 100 CV
- linterdiction demprunter le tunnel de lA 86 pour les motos (y a quen France quon voit ça)
- des routes pourries
- des radars de merde qui rackettent
Etc etc
Dernière réplique de la secrétaire détat aux transports face aux revendications des motards :
« Si les motards ne sont pas contents, ils nont quà prendre les transports en commun » !!!!!*
Donc, le 13, on va aller jusquau bout de ce raisonnement débile :
On va rouler comme les bagnoles : sur les 3 files dautoroutes avec les distances de sécurité et pareil en ville et après, on ira se garer comme les bagnoles, 1 bécane par place de stationnement !!!! ça va être grand !!!!
Viendez !!!!
Pfff, pas assez de monde entre 14 et 15h. :rateau:Je propose une course sur les quais de Gare de Lyon de 14 à 15H. 100 points le piéton. :o
Pfff, pas assez de monde entre 14 et 15h. :rateau:
Mais pour péter le high score bonus de la mort qui tue, vaut mieux les heures pointes : à 10 points pièce, la quantité compense la qualité :love:Ben oui, mais l'inflation, tu connais ? Tu crois qu'on te filerait 100 points pour un piéton d'heure de pointe ? :rolleyes:
![]()
![]()
![]()
Mais pour péter le high score bonus de la mort qui tue, vaut mieux les heures pointes : à 10 points pièce, la quantité compense la qualité :love:
Et si tu es dans la tenue de Khyu, y'a le bonus en plus![]()
Damned !T'as pas encore compris ? à 14 H, c'est 100 points le piéton, à 18H30, c'est 1 point les 100 piétons !![]()