[fil de suite] Fan de 2 roues

Ouais, il paraît que ça freine moins qu'une baignoire.

Les HD font chuter la moyenne :o

C'est pour ça alors que les gens en HD ne saluent pas : ils sont trop occupés à anticiper le freinage !

C'est pour ça alors que les gens en HD ne saluent pas : ils sont trop occupés à anticiper le freinage
:D ... nous on n'a pas de freins, mais des ralenteins !:rateau:
Et puis, si on ne salue pas, c'est à cause des vibrations ... pas envie de se faire passer pour des vieux parkinsonniens...:mad:

Mwouais ... mais avec une Harley, multiplie par trois !!!!!!!!:love::D
...j'en sais quelque chose !:mad:

Le mauvais freinage des HD, c'est une légende. Le problème, c'est souvent l'âge de leur cavalier et le temps nécessaire pour que l'information relative au changement de couleur du signal lumineux (quand ils ne sont pas daltoniens) passe des yeux au cerveau, et du cerveau aux extrémités... :p :love:

... ...passe des yeux au cerveau, et du cerveau aux extrémités... :p :love:
:eek: ... je n'avais jamais pensé à ça ! ...:eek:

Mais je reste quand même sceptique ... je viens de faire le test : devant certaines ... disons "images" (:o), mon extrémité réagit encore au quart de tour ... idem pour ma main droite qui s'agite de convulsions plutôt frénétiques !:eek: ... par contre, devant un feu qui devient rouge, là c'est vrai, aucune réaction !:confused:

Je préconise donc de modifier les feux rouges en les affublant de telles "images" (:o) ... bien entendu, reste le risque de griffer son réservoir à outrance !...

Dur de devenir vieux !:rateau:

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Ca c'est du feu rouge au moins !!!!!!!!:up: ... en plus ils sont "doublés" par prudence pour les myopes !

1238005119_Red%20Light.jpg

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
C'est pour ça alors que les gens en HD ne saluent pas : ils sont trop occupés à anticiper le freinage !
De toutes façons, freiner, c'est un truc de lopette :rateau:...
Alors je te dis pas si iles sont belges :D...
... et en Harley ... :love:

Je suis très looooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn ;)

De toutes façons, freiner, c'est un truc de lopette :rateau:...
Ouais !!!!! :up: ... nous, les belges en Harley, c'est avec nos bottes qu'on freine ! Pas besoin de trucs mécaniques style ABS, ESP ... (paraît même qu'il y en a qui ont le DTC !:eek::eek: ... si c'est pas malheureux !)
Bon OK, ça revient un peu cher et 5 paires de bottes de rechange dans le sac à dos, c'est un peu contraignant ... mais on est virils ou on l'est pas hein !:love:

Ouais !!!!! :up: ... nous, les belges en Harley, c'est avec nos bottes qu'on freine ! Pas besoin de trucs mécaniques style ABS, ESP ... (paraît même qu'il y en a qui ont le DTC !:eek::eek: ... si c'est pas malheureux !)
Bon OK, ça revient un peu cher et 5 paires de bottes de rechange dans le sac à dos, c'est un peu contraignant ... mais on est virils ou on l'est pas hein !:love:

Ouais, il paraît que ça freine moins qu'une baignoire.

Ceci expliquant sans doute cela :siffle:

:p :D :D

Lâche pas l'affaire, zebigounet, vieux motard que j'aimais :love: ;)

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Son terrible engin. Brigitte sors de ce corps ! :o

"l'autre" il doit faire 25 grammes tout mouillé !

En ce qui me concerne, il y en a un peu plus. Je vous le mets quand même ? :D