C'est pour ça alors que les gens en HD ne saluent pas : ils sont trop occupés à anticiper le freinage
des quoi ?
...Hé ouais ... belge, flamand et harleyeux en plus ... la totale quoi !:love:hm ah mais oui. (j'avais pas mis le traducteur)
Mwouais ... mais avec une Harley, multiplie par trois !!!!!!!!:love:
...j'en sais quelque chose !:mad:
:eek: ... je n'avais jamais pensé à ça ! ...:eek:... ...passe des yeux au cerveau, et du cerveau aux extrémités...:love:
De toutes façons, freiner, c'est un truc de lopette :rateau:...C'est pour ça alors que les gens en HD ne saluent pas : ils sont trop occupés à anticiper le freinage !
Ouais !!!!!De toutes façons, freiner, c'est un truc de lopette :rateau:...
Ouais !!!!!... nous, les belges en Harley, c'est avec nos bottes qu'on freine ! Pas besoin de trucs mécaniques style ABS, ESP ... (paraît même qu'il y en a qui ont le DTC !:eek::eek: ... si c'est pas malheureux !)
Bon OK, ça revient un peu cher et 5 paires de bottes de rechange dans le sac à dos, c'est un peu contraignant ... mais on est virils ou on l'est pas hein !:love:
Ouais, il paraît que ça freine moins qu'une baignoire.
Ouais, mais elles seront musculeuses !... :oFaut voir si Titi pourrait pas designer quelques feux![]()
Tant qu'à faire, il vaut mieux ... mon engin fait environ 250 kilos ... faut pouvoir le manipuler !:rateau:Ouais, mais elles seront musculeuses !... :o![]()
:o ... je parlais de ma Harley, bien évidemment ... "l'autre" il doit faire 25 grammes tout mouillé !Ton... "engin" ?!... :eek:
:siffle:
"l'autre" il doit faire 25 grammes tout mouillé !
En ce qui me concerne, il y en a un peu plus. Je vous le mets quand même ?![]()
Si c'est décoratif, c'est déjà pas mal:o ... je parlais de ma Harley, bien évidemment ... "l'autre" il doit faire 25 grammes tout mouillé !![]()