[fil de suite] Fan de 2 roues

Yamaha X-Max...:love:

T'as bon sur les extrémités, c'est juste le milieu qui zone, c'est pas la bonne lettre, "X", t'as faux, c'est "V" la bonne réponse :siffle:

:D

Hein? :confused:

Merci Pascal, j'appelle Yamaha pour les informer de leur erreur! :up: :D

Euuuh nan, c'est TON erreur, tu as choisi le mauvais modèle ! :o

Illustration :

1) Yamaha X-Max

Yamaha_125_XMax_stpz

2) Yamaha V-Max :

2009_yamaha-V-max.jpg

:p :D :D

Edit : bon, c'est vrai, il y a une certaine similitude dans le concept du silencieux d'échappement et de la selle à deux étages :rateau:

Edit : bon, c'est vrai, il y a une certaine similitude dans le concept du silencieux d'échappement et de la selle à deux étages :rateau:
C'est pas les même jantes :rateau: ?

Je sors...:p

Euuuh nan, c'est TON erreur, tu as choisi le mauvais modèle :o

Ah?... Mais là, dans ce cas là, c'est toi qui fait une erreur de lettre! :p

Sur un certain papier rose que j'ai en ma possession, c'est pas la bonne lettre, "A", t'as faux, c'est "B" la bonne réponse ! :D

Sinon t'crois pas que j'irai dépenser une telle somme dans un scoot 125cc alors qu'en mettant un tout p'tit peu plus au bout, j'm'offre un truc qu'arrache le bitume?! :o (qui serait sûrement pas un V-Max d'ailleurs... :siffle: )

...sur un certain papier rose que j'ai en ma possession, c'est pas la bonne lettre, "A", t'as faux, c'est "B" la bonne réponse ! :D ...

Ben si c'est B sur ton permis, avant d'acheter une bouze, une machine à fabriquer veuve et orphelin(s), commence par investir dans une vraie formation, complète et certes difficile mais qui te permettra d'avoir un joli A sur ton permis... :o :rolleyes:

Sinon, tu reste dans ta caisse et tu ne montes surtout pas sur un 2 roues.

C'est quand même une énorme connerie d'avoir autorisé les possesseurs de permis B à conduire une moto sans formation obligatoire... ça n'est pas les services d'urgence des hôpitaux de France et de Navarre qui me contrediront... :sleep:

C'est quand même une énorme connerie d'avoir autorisé les possesseurs de permis B de conduire une moto sans formation obligatoire...

Ah bah moi j'dis pas le contraire! J'suis même parfaitement d'accord avec ça!

Seulement, mets toi à ma place, j'vais quand même pas pleurer pour qu'on m'fasse payer un permis dont j'ai ni le temps, ni l'argent pour le passer! :siffle:

Maintenant bon, j'ai 10 ans de permis B (c'est quand même une période assez longue pour connaitre un temps soit peu les dangers de la route, même si ceux ci sont différents entre les 2 ou 4 roues), avant ça, j'ai conduit des 2 roues longtemps et j'ai jamais eu de pépins... J'en ai conduit régulièrement depuis.... En plus de ça, mes années "tête-brûlée" sur la route sont derrière moi et c'est vraiment dans le but d'aller de mon point "A" à mon point "B" (décidément ces lettres!) toute la semaine sans m'faire chier, et sans pour autant bourriner!

J'me considère pas comme un pilote hors-paire, mais j'crois pas que ce scooter finira dans les mains du pire danger public que les routes aient connues... :rolleyes:

J'suis pas le vingtnaire qui vient d'enlever son "A" (encore?!) sur sa bagnole et qui courre s'acheter son premier scooter pour aller faire le con entre les bagnoles sur le périf'...

Je l'ai vu avant !! Fix, tu me réserves tes meilleurs morceaux ?

@fix78 salut en fait je pense ce que veut dire le concombre masque c'est que de rouler en 2 roues n'a rien à voir avec ton expérience et où ton état d'esprit mais simplement et là je le rejoins sur ce point.

Une personne qui ne sait pas ce que c'est de rouler sur une route en 2 roues c'est très dangereux pour la personne et les autres utilisateurs de la route.

Moi aussi je trouve fou de filer un 2 roue même de 125 cm3 à une personne qui ne sait pas ce que c'est un 2 roues.

Après je ne penses pas que ce soit ton cas puisque tu dis que tu as une petite expérience du monde 2 roues.

Cela dit quand je suis sur ma bécane ça m'hallucine toujours de voir des scooters Mans ou womans, en majorité dans les villes rouler sans protection autre que le costard et les mocassins, à titre de comparaison j'ai un cuir, un pantalon cuir, une dorsale et des bottes et même avec ces équipements ça peut se finir très mal mais peut être moins que celui qui roule sans protections.

Après je suis d'avis d'avoir un minimum de formation pour utiliser un 2 roue, a l'heure de la répression routière c'est tout de même fou de laisser cela continué, c'est vrai qu'il faut prendre un peu de temps pour en appréhender les risques et en éviter certains et pouvoir en profiter au max par la suite.

Nous ne sommes pas invincibles sur la route malheureusement ça les motards en ont conscience majoritairement, mais tous les permis B ne sont pas tous éclairés comme toi par exemple.

Enfin V à tous et attention sur la route aux BAR (private joke for motorbike man only)

• J’aime
Réactions: Fìx
Merci de supprimer ce post si un modo viens ici§

je m'en suis rendu compte car j'ai posté de l'iphone et ca a donne ca malgré le fait( que j'ai ponctué et autres)

J'ai branché le mac et j'ai éditer mon message merci de faire de même tirhum
Il restera les fautes, quand même... :D

Salut Grug

Je voulais simplement ne pas trop surcharger ce sujet de choses inutiles, qui se rapproche plus d'une discussion entre 2 personnes, que d'apporter quelques choses d'intéressant.

Il n'y a rien à assumer ici mes propos sont les mêmes, après faut pas se sentir agressé et agressé comme ça

Il agresse pas le Grug, il a mis un smiley.
Y'aurait pas le smiley, là, je dis pas, mais là, tu t'égares Edgar ;)