Merde, j'avais oublié... c'est celle que y'a pas besoin qu'un chien pisse dessus pour avoir un flaque en dessous, c'est ça ? :rateau:Marche pas vot' truc.
Il a une moto anglaise![]()
Mais comment ki fait avec le guidon à gauche ?
Merde, j'avais oublié... c'est celle que y'a pas besoin qu'un chien pisse dessus pour avoir un flaque en dessous, c'est ça ? :rateau:Marche pas vot' truc.
Il a une moto anglaise![]()
Tu sais bien comme c'est triste la jalousieCa va les filles on prend l'air ? :o
Les logiciels Garmin merdent avec 10.6Je voulais savoir : comment vous préparez-vous quand vous avez un peu de route à faire ? pour l'itinéraire ? je cherche à me balader et à éviter tout ce qui ressemble à de la ligne droite bétonnée ? Par exemple Michio est-ce que tu as réussi à programmer un itinéraire avec Garmin Roadtrip ?
Non, mais lui il avait une excuse : il avait le soleil dans les yeux :mouais:.Ca voudrait-dire que les cyclistes ne sont pas indestructibles, alors ?
Ton scooter fou aussi peut-être ?
ST ou la nouvelle GT ?Baaaaa... il y a bien un Sprint ..
(...)
Putain j'ai eu dix ans toute la journée. Je rigolais bêtement en roulant sous les arbres. Accumulant des insectes un peu partout sur le cax.
Plus grosse, plus lourde, plus confortable (?), ...Question conne mais c'est quoi la différence entre la ST et la GT ?
J'arrive pas a trouver ce qu'elles ont de différent
ST ou la nouvelle GT ?
Plus grosse, plus lourde, plus confortable (?), ...
http://www.motomag.com/Triumph-1050-Sprint-GT.html
Ca devrait te plaire. Elle est efficace et linéaire.
Comme les rayons intermaché.![]()