[fil de suite] Fan de 2 roues

Une pinte et une carte d'abonnement pour la première league.

Tsss. Je ne me baladerai jamais seul. Moi.

Hier dans Paris, un livreur de Sushi brûle pas moins de 4 feux rouges en l'espace de 5mn sans compter la conduite à l'arrache. Je le course, je relève la plaque, je me dis que je vais au moins appeler son employeur, le numéro est marqué dessus et plutôt facile à retenir. Puis je laisse tomber, ce n'est pas mon rôle. Ce connard m'a tellement énervé que je suis passé devant le nouvel Apple store iOpera ;) sans même y jeter un oeil. :/

Un peu plus tard sur l'A4, deux bonnes femmes s'aèrent le derrière et ce qu'il y a au dessus, assises sur les portières arrière d'une bagnole qui zig zague à vive allure; Puis je prends conscience qu'il y a pas moins de 20 bagnoles complètement folles issues du même mariage et qui font exactement *n'importe quoi* Hystérie collective. J'arrive jusqu'aux voitures de têtes arrêtées sur l'autoroute, certaines reculent ! des types qui marchent sur la route, alors que ma sortie arrive.

C'est la première fois de ma vie que j'ai balancé aux flics.

J'ai eu mon petit show privé aussi samedi. Un gros boulevard des feux tous les 100m, 2 mecs en scoot destroy tuning qui font volontairement d'énormes embardées de gauche à droite devant moi, ça pile, ça klaxonne, ça zig zag encore, le passager n'a pas de casque... le feu dans 50 m est rouge, ils vont pas passer quand même, pitain mais si il passent. Pfff allez une bagnole pour les shooter gentiment de côté un peu.. nan même pas.. Ouais c'est méchant hein ?

Sinon l'aura t'y son guidon ou l'aura t'y pas ?? ;)

Et dire que c'est en partie grâce à eux que nous avons une belle image du motard, des statistiques d'accidents relativement élevés et surtout une prime d'assurance flirtant avec l'indécence.
Alors, pas heureux ?

Le principal problème du motard, c'est que les "non motards" ne savent pas faire la différence entre "motards" et "blaireaux à moto", et bien entendu, le pire, c'est que les blaireaux à moto sont des "non motards"*, donc, ne sachant pas faire la différence, ils s'imaginent que leur comportement est un comportement motard :rolleyes:

(*) Je pense que les assureurs aussi, en sont, d'ailleurs :siffle:

Le principal problème du motard, c'est que les "non motards" ne savent pas faire la différence entre "motards" et "blaireaux à moto", et bien entendu, le pire, c'est que les blaireaux à moto sont des "non motards"*, donc, ne sachant pas faire la différence, ils s'imaginent que leur comportement est un comportement motard :rolleyes:

(*) Je pense que les assureurs aussi, en sont, d'ailleurs :siffle:
Si je partage ton point de vue, il faut quand même bien admettre que chez les motards, il y a aussi du blaireau sauvage !
Roulant à environ 105kmh GPS à moto l'autre jour sur une départementale (j'étais sans doute le blaireau de quelqu'un d'autre !), je me suis fait doublé par un type en GSRXXZR1350 à plus de 150 kmh ! :mouais:
Tout comme le connard qui habite dans mon quartier avec sa merde à pot déchicané :mad: et qui remonte la rue dans un sens avant de la descendre dans l'autre à 90kmh (accessoirement je ne l'entends pas de novembre à mai...), sans doute pour chauffer les peuneux en plus de faire chier le voisinage. Et si on lui demande, il dira que c'est pour la sécurité, passeke tu comprends, on l'entend mieux arriver :hein: , surtout le samedi soir à 2h du mat...
Et comme dans les minorités, on ne repère que les visibles, sur 100 motards, ce sont ceux-là qu'on voit, pas les 90 autres qui roulent "normalement" (ouais, y'a des guillements, car on a tous notre normalité à nous ;))... d'ailleurs la presse joue le même jeu quand elle relate des contrôles routiers après les 24h du Mans, "oubliant" de préciser qu'elle a attrapé plus de bagnoles en excès de vitesse ou d'automobilistes alcoolisés que de motards...
Et l'autre jour, lors de la grève, "ils" interviewent un mec "à moto"... en short, TShirt, sur un scoot 125...

Le monde est trozinjuste :D

• J’aime
Réactions: olaf1966

...et vive-versa ......

...ou pas ...

:mouais:

..tiens ça fait un bail que je ne suis pas venu foutre ma zone par ici ....prendrait bien 2 secondes pour ça tiens !

Ouais pareil.

La vache, c'est plus ce que c'était Lili. On devrait pas vieillir tiens.

Euhhh , ça me rappelle qque chose tout ça :

http://www.youtube.com/watch?v=Gef9wvuA2Wo

:rolleyes:

Pour les parigos, y a des jumelles du côté du port de l'arsenal sur la lonnngue ligne droite qui part de Bastille vers l'A4.

84 au lieu de 50. Oui je sais c'est minable, je peux faire bcp mieux, faites moi ce crédit.

90zeurosdeuxpoints + la morale. Sérieux 84 sur une trois voies toute droite. Faut vraiment porter un slip tricolore pour taxer les pékins qui passent par là et en plus leur faire la morale. Alors que c'est un traquenard, j'étais pas dangereux. Quand je vois un piéton, je m'arrête systématiquement (sauf si j'ai un trente tonnes juste derrière). Ca prouve bien que je suis en mesure de le faire et que j'ai conscience des autres.

Et tu sais pourquoi j'étais à plus de 50 ? simplement parce qu'il y avait un mec sur un tas de boue qui avait l'ambition de me dépasser. N'importe quoi. Je ne parviens pas à maîtriser ce comportement débile.

Et tu sais pourquoi j'étais seulement à 84 ? parce qu'entre le feu et la jumelle, y a un gros commissariat avec un plein de jolis pigeots BBR. Donc là encore comportement conditionné : tu freines.

En résumé, si tu ne te contrôles pas 24/ 24 tu ne fais que réagir. :rateau:

Et ça fait un peu mal au cul de se dire qu'on est pas totalement maître de soi.

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Mais non michio. Lastrada n'a toujours pas compris a quoi servait le sélecteur a gauche.
Je lui dis qu'il faut aussi lever le pied de celui de droite ou c'est toi qui le fait :siffle: ?