A
Anonyme
Invité
un kit de premier secours.
Tire-Bouchon & Opinel ? :love:
un kit de premier secours.
Une pinte et une carte d'abonnement pour la première league.
Et dire que c'est en partie grâce à eux que nous avons une belle image du motard, des statistiques d'accidents relativement élevés et surtout une prime d'assurance flirtant avec l'indécence.
Alors, pas heureux ?
Si je partage ton point de vue, il faut quand même bien admettre que chez les motards, il y a aussi du blaireau sauvage !Le principal problème du motard, c'est que les "non motards" ne savent pas faire la différence entre "motards" et "blaireaux à moto", et bien entendu, le pire, c'est que les blaireaux à moto sont des "non motards"*, donc, ne sachant pas faire la différence, ils s'imaginent que leur comportement est un comportement motard :rolleyes:
(*) Je pense que les assureurs aussi, en sont, d'ailleurs :siffle:
Le principal problème du motard, c'est que les "non motards" ne savent pas faire la différence entre "motards" et "blaireaux à moto", et bien entendu, le pire, c'est que les blaireaux à moto sont des "non motards"*, donc, ne sachant pas faire la différence, ils s'imaginent que leur comportement est un comportement motard :rolleyes:
Le principal problème du motard, c'est que les "non motards" ne savent pas faire la différence entre "motards" et "blaireaux à moto", et bien entendu, le pire, c'est que les blaireaux à moto sont des "non motards"*, donc, ne sachant pas faire la différence, ils s'imaginent que leur comportement est un comportement motard :rolleyes:
Tu tires un poil long plutôt, non ?Et tu sais pourquoi j'étais seulement à 84 ?
Je lui dis qu'il faut aussi lever le pied de celui de droite ou c'est toi qui le fait :siffle: ?Mais non michio. Lastrada n'a toujours pas compris a quoi servait le sélecteur a gauche.