Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les bécanes à un siège c'est paradoxal que ça puisse être "un aspirateur à minettes", mais ça se comprend, c'est un marqueur social. Ca veut dire : j'ai assez de blé pour me payer un joujou hors de prix que je peux juste sortir pour me balader.
C'était mon post misanthrope du jour...
Il faut déjà que celui-ci soit homologué pour le duo. Si la machine à l'origine n'est pas homologuée pour le duo il va falloir qu'il la fasse repasser en homologation via une RTI. Si la machine est homologuée en duo et qu'au catalogue du constructeur il y a l'accessoire selle/duo alors pas de soucis.
Sinon après tu as le Bobber attelé pour les minettes, le chien, les courses...
Malheureusement cela fait longtemps que les gouvernements successifs français ont déjà classé la moto, toutes marques confondues, dans la catégorie armement. :bored:
Pour ce qui est de la marque Kalashnikov en plus du IZH concept cruiser et son Flat-Twin elle a aussi sorti des motos électriques pour l'armée et la police russe.
Et une de ses filiales Hoversurf a même sorti une "moto volante" :
J'adore ! ... ça doit être une vraie voiture "plaisir" !
Jamais roulé avec, mais j'ai constaté avec plaisir qu'on pouvait "déclipser" le volant pour s'introduire à l'intérieur !
En plus c'est un antivol efficace ! :hilarious:
Bonjour.
Ma blonde m’a offert deux casques BT. La portée des relais est de 1200 m.
Je m’inquiète un peu d’une telle portée. Je crains que ce ne soit pas une puissance adaptée à ce type d’usage.