un chiotte debout!
Ça fait surtout penser à un hybride entre la brèle et la ... trottinette !![]()
Je suis vert ma FZ6S n'est pas parti avec un prix de reserve a 4050 !!!!! Je vais finir par la garder et suivre vos conseils![]()
Bah, c'est peut être écrit comme ça...
Sinon, essaies les petites annonces macgé... on me susurre dans l'oreillette que certains membres, posteurs dans ce thread à l'occasion, hésitent entre une moto, un appareil photo et un macbook...![]()
Oui, ceci dit, je pense qu'il espère vendre sa moto avant 2024... :siffle:![]()
.......... bandes blanches avec une peinture spéciale patinoire + le rosé est sympa:love:
Le Lila déforme les propos. Surtout après le 3° verre.
Bon, cette mini AES, tu nous l'organises quand? Parceque c'est chaud là.
....bourré comme t'es ...AES c'est Ambulance Entorses Secours.....![]()
Naaaaannnnn ! tranquille ! Bronze un peu (si tu trouves de la place sur la plage) et après je t'emmene faire le col d Babaou !!!!!![]()
quand tu veux. Piting que j'aime pas les plages pleines de monde. Allé, des chtites virotes dans l'arrière pays? demain j'attaque, trop marre du bord de mer.![]()
![]()
Ah !.........ben non .....il pleut !
[MGZ] Bassman;4358030 a dit:Gros orages ici depuis ce matin... même des innondations. :mouais:
Méheuu... je veux ça sur la mienne aussi !! (quoique ça m'arrive bcp moins qu'au début de me retrouver coincé au bas de pentes où je peux pas faire demi-tour :rateau: )
Je crois surtout qu'on a trouvé une meule parfaite pour unc'est au cas ou les 2 roues pètent ?
[MGZ] Bassman;4352536 a dit:Prend un vélo si t'as peur de te cramer avec un pot d'échapement.
Ou un solex. C'est bien un solex.
Ah non merde, ça reste du 2 roues, et ça veut dire que ça reste dans ce fil...
Personne aurait une merde a 6 roues pour SJP, comme ça on lui ouvre un fil pour les 6 roues pis basta![]()
![]()