[fil de suite] Fan de 2 roues

Ben, c'est juste pour ça qu'elles sont faites, par exemple, moi, je les trouve très bien, les Honda VFR, en réalité :D

...attention là ! quand même ça sent la provoc là !!!!!!

.....sinon moi pareil, si j'aurai pas eu une VFr, si j'avais pas eu de goût, si j'avais pas eu d'argent, si j'avais pas eu de cerveau, si j'avais pas eu de gonzesse à chaler, si j'avais les couilles plates, si j'avais pas l'équilibre........ben c'est une kawwa que j'aurai achété*

*..ces remarques ne s'adressent bien sûr pa à Bassou qui est un troll curieux avides d'expériences nouvelles qui bien sûr n'achète une kawa que par pure souci de faire avancer la sciense sur d'incompréhensibles mystère commerciaux motardesques ... :zen:

...attention là ! quand même ça sent la provoc là !!!!!![/COLOR] :zen:

Et St Piston, et sainte Soupape* savent, tu t'y connais :D

Pour tout dire, ma première moto était une Honda, en 1969, j'ai eu une 250CB … de 1963, une vraie bombe**, mais, en 71, j'ai du la revendre, j'en avait un peu marre de me faire taxer par les mômes du quartier avec leurs Malaguti débridés :siffle: Comme je venais de passer mon permis "voiture", j'ai roulé en Citroën Méhari jusqu'à mon service militaire en 73, puis, en rentrant de l'armée, en 74, après quelques mois en mob, le temps de gagner un peu de sous (à l'époque, un an de SM rapportait moins qu'un mois de SMIG, et encore, moi, j'ai fini sergent, avec une solde mirobolante de 180F/mois, le 2ème classe, lui, dans l'année gagnait 627,50F, un peu moins de 100€) et je suis arrivé chez Kawa, trois cylindres deux temps, l'arme absolue à l'époque ! :love:

Je l'ai quand même gardée 7 ans (et 185 000 Km), jusqu'en 81, où je me la suis fait voler devant le cinéma Artel de Créteil Soleil :mad:

(*) Saints patron et patronne des motards

(**) elle arrêtait pas de "péter", la reine des retours d'étincelles dans les carbus :rateau:

Ca fait mal au Khyu, comme on dit ... :D ...

Aha.
C'est seulement la 3827ème fois cette année. :D

Ben, c'est juste pour ça qu'elles sont faites, par exemple, moi, je les trouve très bien, les Honda VFR, en réalité :D

Pauvre fou ! :eek:

si j'avais les couilles plates

T'es sûr sur ce coup là ?
Non parce que bon, tu dois tellement freiner de partout avec ton étron qu'à force tes 2 copines se repassent à l'aise. :siffle:

j'ai roulé en Citroën Méhari jusqu'à mon service militaire en 73, puis, en rentrant de l'armée, en 74, après quelques mois en mob,

Sauf que, à l'armée tu as AUSSI roulé en Méhari, puisque tu étais gendarme à Saint-Tropez (c'est même à Pascal77 qu'on doit l'ineffable gag du "passez moi le volant Cruchot" :D

*..ces remarques ne s'adressent bien sûr pa à Bassou qui est un troll curieux avides d'expériences nouvelles qui bien sûr n'achète une kawa que par pure souci de faire avancer la sciense sur d'incompréhensibles mystère commerciaux motardesques ... :zen:

Ezactement !

(C'est surtout quand dans les roadster de ce niveau de gamme, le Z est la seule qui me plaît de gueule, et que les autres bécanes que j'aimerais avoir sont au dessus de mes moyens)

Salut les feles du casque ...

Bon, comme vous me faites bien marrer, a mon tour ... j'ai pris des tophs de modeles locaux, ou je bosse a l'heure actuelle ... Appreciez les lignes, les chromes ... :D ...

Me demandez rien en puissance, chevaux, cubes etc ... c'est pas mon rayon ... :rose: ...

je cherche un bon site comparatif de scooters en 125

un lien a me conseiller?

raz le bol de la voiture sur paris, je compte passer aux 2 roues pour aller bosser

Pour la moto, j'aime assez celui-la.

Il fait aussi dans la tondeuse à gazon© :D, comme tu peux voir. Mais ce n'est pas du comparatif, c'est de l'avis d'utilisateur.

• J’aime
Réactions: tirhum
Salut les feles du casque ...

Bon, comme vous me faites bien marrer, a mon tour ... j'ai pris des tophs de modeles locaux, ou je bosse a l'heure actuelle ... Appreciez les lignes, les chromes ... :D ...

Me demandez rien en puissance, chevaux, cubes etc ... c'est pas mon rayon ... :rose: ...

on dirait une Royal Enfield en moins dégarni :D

Je passe au Z750 à la rentrée ! Mon choix est fait :)

Vivement...

...moi j'ai celle-là en point de mire ....mais faut trouver les 9500 roros qui vont avec !!!!!

..j'ai essayé !!!! boudiou la carogne.......c'est vraiment pas raisonnable :eek: !!!

Jolie bébête :)

Alors voilà, je crois pas avoir encore posté de photos de ma mobylette... :siffle:
Chose faite.
mymvd7.jpg

Et voila ce qui me fait baver....

New CafeRacer ?
cafe1130racer_gold_st.jpg

Ou 1130 TNT Sport ?
TnT_sport.jpg

Qui n'a 15 000 € ? :rateau:

J'y connais rien en 2 roues motorisées, je serais plus ce genre-là mais la semaine passée j'ai eu la chance de poser mes fesses sur une petite bécane...

honda-cbr-1000-rr-piste-1.jpg

Excusez mon imprécision mais je ne suis plus sure à 100% du modèle... une Honda CBR toute noire. Je ne sais pas la cylindrée et ce genre de détails techniques :D
Ce que je sais c'est que rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lovely qu'est-ce que c'était bien pliée en quatre à l'arrière. J'adore :love::D

J'ai tenté un troc Specialized - Honda, mais non, pas intéressé le conducteur :mouais: Allez comprendre!! :D

J'y connais rien en 2 roues motorisées, je serais plus ce genre-là mais la semaine passée j'ai eu la chance de poser mes fesses sur une petite bécane...

Excusez mon imprécision mais je ne suis plus sure à 100% du modèle... une Honda CBR toute noire. Je ne sais pas la cylindrée et ce genre de détails techniques :D
Ce que je sais c'est que rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lovely qu'est-ce que c'était bien pliée en quatre à l'arrière. J'adore :love::D

J'ai tenté un troc Specialized - Honda, mais non, pas intéressé le conducteur :mouais: Allez comprendre!! :D

et ton cul, maintenant, il est comment ? :mouais:

Oh putain mon rêve :love: :love: :love:
Je l'ai pilotée pendant 2h30, je me suis régalé comme un gamin :love: