[fil de suite] Fan de 2 roues

c'est à Carole.
elle dort dans mon parking souterrain, mais y'a un tit poil d'air qui passe par une grande grille d'aération, c'est ptêt çà:confused:

y'a une HD garée à côté qui a mit sa couverture d'hiver:nailbiting:
ma suzette veut aussi un cache nez:mouais:

marre d'lui acheter des trucs:mad:
 
C'est clair, j'irai à l'exam habillé en djeunss', en faisant bien "V" à tout le monde alors que je suis à pied ;)




Je suis pas tant en retard que ça, ma chère Julie... ;)
Et puis tu sais, je connais des blondes (dont une qui roule en Triumph... :rateau:) qui déposent pas mal de monde à Carol... ;)




Merci ! :up:
Le Speed, j'en rêve la nuit... Surtout depuis MI:2 ;) :D
C'est clair avec un CB 500 tu déposes déjà 90% de ce qui roule à 4 roues dans nos rues... En même temps, je vais pas commencer par un CB, même si "respect au CB Cup" :zen:




Ca me rappelle un pote qui roulait à l'époque Z750 (depuis il est revenu sur SV1000). Lui et ses potes ont croisé "une bande de Porsche" ("Richard, Patrick, on sort les Pooooooorschaaaaaan?"). Et c'était parti pour une course voitures contre motos. Et bien les motards ont été très très surpris par les performances de certaines Porsche : les 911 Carrera glissaient pas mal, et en sortie de virage elles "luttaient". Mais il y avait du beau linge dans le troupeaux : mon pote me disait que la Carrera 4S tenait tête, et que la GT (2? 4? je sais plus...) virait à plat et mettait toutes les motos à l'amende. Impressionnant. Evidemment, on parle là de voitures hors du commun. Ils se sont tous arrêtés ensuite pour partager les avis, etc. Bonne ambiance, j'aurais adoré vivre ça...




Merci :)
En même temps c'est clair, je crois que moi aussi je vais en chier... :(
Et c'est vrai que si seulement je pouvais faire un peu de conduite, ça me motiverait un peu... "Allez, pense à ton Hornet, pense à ton Hornet" (LA moto du frimeur par excellence, j'adore :up: :D)


désolé de faire l'inter à tout le monde. Mais j'ai eu le cas porsche GT. plus de 600CV et 330 en pointe. Aux feux, ça allait, les 230KG pour les 1XX (elle est étrangère ma brêle); mais des que ça a tourné :mouais: ben, fallait que j'essore grave de chez grave. et quant aux reprises... bon, il m'a mis 50m :rose: :love: . Et tout pareil, grand sugnes en nous séparant, j'avoue, monsieur le procureur, on avait pris notre pied.

Mais, c'est pas tous les jours noël (et tant mieux).:D

Reprenez votre lecture, je retourne au post de majintode pour reprendre la mienne.

:up:

Thebig: rrraaaahhhh lovely la XR. Je la veux à coté du ZRX. Je meurs. BBBAAAAMMM!!!
 
  • J’aime
Réactions: Majintode
Toumaï;4071704 a dit:
marre d'lui acheter des trucs:mad:

bah sur la W au moins, y a un kick :love: :D (*)

sinon zebig drôlement jolie la nouvelle 1200 je ne l'avais pas encore vue :zen:


(*) bon mais y a pas de freins non plus :nailbiting:
 
y'a une HD garée à côté qui a mit sa couverture d'hiver:nailbiting:
Euh ! J'ose à peine le dire, moi elle dort chez mon fils, dans son garage hautement sécurisé, sophistiqué et chauffé (mes excuses !:rose:) tout près de la Speed Triple ... peut être une grande histoire d'amour qui commence...:D
ps : ça doit faire un drôle de truc, un croisement entre un Sporster et une Speed ...:eek:
 
Euh ! J'ose à peine le dire, moi elle dort chez mon fils, dans son garage hautement sécurisé, sophistiqué et chauffé (mes excuses !:rose:) tout près de la Speed Triple ... peut être une grande histoire d'amour qui commence...:D
ps : ça doit faire un drôle de truc, un croisement entre un Sporster et une Speed ...:eek:

Une Speedster... Mais ça, faut aller voir du côté de chez Porsche ;)
 
;.)

Tu y vas souvent à Carole?
Tu y roules en semaine?

Hop hop hop jeune homme !!
A peine arrivé et tu branches vulgairement une femme mûre innocente ?
Tu vas pas lui proposer un traquenard sur une route secondaire pendant que tu y es aussi non ? :mouais:

Naméo ! :eek:


C'est bon, Julie, tu peux respirer, j'ai prévenu l'individu ;)


Bon sinon, pour changer un peu, ce soir j'ai du faire un petit passage de 120Km/h à 20Km/h en qques instants pour pas m'encastrer dans la R5 d'une... blonde qui faisat demi-tour en venant d'en fâce... (eh oui, que voulez-vous, c'est la triste loi des séries, je suis destiné à m'encastrer dans les blondes...:rateau: :)coucou: Julie) ... )
Que la vie est dure et dangereuse de nos jours...
 
'soir à tous!
F'sait un moment que j'étais pas passé par là... :rose:

A part ça ça va... :D
Le GSR est toujours chez le concess, pas de réparation prévue avant l'année prochaine :mouais: :( --> connerie de procédure deun mois mini avant de transmettre le PV aux assurances quand c'est les condés qui font le constat :sleep:

Bouarf, c'est naz les basquettes...


Sinon bienvenue à Majintode (courage pour le code, c'est le pire je crois) et Absolutphot (trouvé ton jeu de bécanne?) :up:
 
  • J’aime
Réactions: Majintode
Prière d'éditer avec quelques smileys dont la couleur sera utile aux modérateurs pour agir ou ne pas agir.

Merci.

Et on dit "savoir" gré. Pas être :zen: :)
 
[MGZ] BackCat;4072152 a dit:
Prière d'éditer avec quelques smileys dont la couleur sera utile aux modérateurs pour agir ou ne pas agir.

Merci.

Et on dit "savoir" gré. Pas être :zen: :)

Edition faite au moins sur la reprise grammaticale dont je te sais gré ;)
Pour le reste, je pense que nous sommes entre grandes personnes et que nous n'aurons pas à en reparler. Ne donnons pas à ces quelques échanges plus de portée qu'ils n'en méritent réellement.
 
Hop hop hop jeune homme !!
A peine arrivé et tu branches vulgairement une femme mûre innocente ?
Tu vas pas lui proposer un traquenard sur une route secondaire pendant que tu y es aussi non ? :mouais:

Naméo ! :eek:.

????? Pardon?

Je branche qui moi?
Avoir l'avis d'utilisateur de Carole c'est brancher????

C'est tout à fait dans le sujet...il faudrait lire avec un peu plus d'attention
 
Nico, my body guard, toujours là quand il faut:love:
mouais j'recommençais à avoir la boule au ventre là:sick: :affraid:
sinon, moi j't'emboutirai pas promis, quand chui en tuture, j'passe mon temps à surveiller tous les motards, prête à m'encastrer moi-même dans la barrière de sécu :casse: ché pas moi, roule sur des routes interdites aux blondes:D m'est avis que t'es fortement attiré par elles surtout:siffle:

Carole je n'y suis allée qu'une seule fois, en stage de débourrage de suzette, histoire de m'apprendre à tenir les rênes depuis qu'une vilaine bandinette m'avait mise au tas sauvagement en m'éjectant dans les champs d'orties dans une ville médiévale en plus:mouais: :( horrible cauchemar de goudron, d'hématomes multicolores et de peau arrachée malgré mes coques:( pis des pompiers qui ne cessaient de me demander mon n° de tél histoire de voir si mon cerveau fonctionnait bien:confused: :mouais:

bref, Carole, j'y retournerai uniquement si on me garantissait de bons pilotes tournicotant avec moi, parce que tous les jours on les ramasse à la pelle, je ne parle même pas du week-end, c'est l'hécatombe:eek:

> ikiki, je suis effarée de voir la réactivité des assureurs, vu le fric qu'on leur laisse:mouais: me serait énervée depuis longtemps en faisant mon emmerdeuse journalière:mad: bon courage à vous deux;)

>Quetzalk : suis pas sûre que j'arriverai à me servir d'un kiiikk :confused:
>woulf : jolie boite à roue speedporche:cool:

kissousssss et VV apaisants de votre Toum pour une douce nuit:love:


edit pour absoluphot : namé c'était juste pour rigouler Nico :D l'est gentil tout plein ;) pis d'abord chui pas si mûre que çà :bebe: