[fil de suite] Fan de 2 roues

Salut à tous :coucou:

Bon, la prise en charge pour les réparations du GSR est enfin faite :siffle:
Z'ont commandé les pièces, et peut être le 15 je récupère ma meule :D

Rahhh, suis en manque là :(
 
Salut à tous :coucou:
Bon, la prise en charge pour les réparations du GSR est enfin faite :siffle:
Z'ont commandé les pièces, et peut être le 15 je récupère ma meule :D

:up: ... super nouvelles ikiki ... content pour toi ! ...:up:
De mon côté, j'ai pas eu le courage de la sortir (**) ... pourtant faisait beau mais avec seulement 2° j'ai eu peur de me les geler ... c'est probablement "ça" devenir vieux !!!;):rateau:

(**) ...je parlais de ma mob, bien évidemment !:eek:
 
De mon côté, j'ai pas eu le courage de la sortir (**) ... pourtant faisait beau mais avec seulement 2° j'ai eu peur de me les geler ... c'est probablement "ça" devenir vieux !!!;):rateau:

(**) ...je parlais de ma mob, bien évidemment !:eek:

Tu n'as plus qu'à te rabattre sur les rennes et le traîneau :siffle: ;)
 
:up: ... super nouvelles ikiki ... content pour toi ! ...:up:
De mon côté, j'ai pas eu le courage de la sortir (**) ... pourtant faisait beau mais avec seulement 2° j'ai eu peur de me les geler ... c'est probablement "ça" devenir vieux !!!;):rateau:

(**) ...je parlais de ma mob, bien évidemment !:eek:
Bonjour tout le monde ! Vous êtes courageux de sortir encore avec votre moto par ce froid de canard :D Bientôt le repos pour tout le monde je suppose... Ou y a t-il des très courageux qui roulent tout l'hiver :siffle:

Toumaï j'espère que tu es remise de ta sortie à Rennes... Attention la prochaine fois sinon :hosto: :D

Bonne fin de dimanche et bises à tout le monde :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Bonjour tout le monde ! Vous êtes courageux de sortir encore avec votre moto par ce froid de canard :D Bientôt le repos pour tout le monde je suppose... Ou y a t-il des très courageux qui roulent tout l'hiver :siffle:
Courageux je ne sais pas, mais mordu très certainement ;) par la moto et par le
froid, bien entendu (quoiqu'il fasse encore doux pour la saison).

Là, c'est le vent qui coince, des rafales à 80-100km, et ayant failli, par deux fois,
me ramasser à cause de celles-ci, je préfère laisser l'engin dans le garage.
Mais la semaine qui s'annonce semble plus calme donc c'est reparti mon kiki :D
 
doux pour la saison

aller-retour hier Paris-est <--> Roissy avec retour par la campagne en début de soirée :mouais: :rateau: :nailbiting: glaglaglaglaglagla les gants trop courts et les genoux qui se cristallisent ! :affraid:

faut que je complète mon équipement !

ah sinon l'aller par l'A3 puis A1 terrifié : entre la zone de travaux très mal signalée (quelques cônes et lignes jaunes et BOUM dénivelé non annoncé de 10 cm et 2 km de rainurage irrégulier et BOUM fin du dénivelé :casse: le tout sans plus de marquage sol) tout ça entre les camions et les bagnoles qui changent de file comme dans OutRun, collent au Q, queues de poisson, et autres sportives surbaissées qui passent à 500 km/h sur la bande d'arrêt d'urgence... j'ai vu que c'est pas loin Carole elle est toujours comme ça c't'autoroute ??? :eek: :mouais: :sick:
 
aller-retour hier Paris-est <--> Roissy avec retour par la campagne en début de soirée :mouais: :rateau: :nailbiting: glaglaglaglaglagla les gants trop courts et les genoux qui se cristallisent ! :affraid:

faut que je complète mon équipement !

ah sinon l'aller par l'A3 puis A1 terrifié : entre la zone de travaux très mal signalée (quelques cônes et lignes jaunes et BOUM dénivelé non annoncé de 10 cm et 2 km de rainurage irrégulier et BOUM fin du dénivelé :casse: le tout sans plus de marquage sol) tout ça entre les camions et les bagnoles qui changent de file comme dans OutRun, collent au Q, queues de poisson, et autres sportives surbaissées qui passent à 500 km/h sur la bande d'arrêt d'urgence... j'ai vu que c'est pas loin Carole elle est toujours comme ça c't'autoroute ??? :eek: :mouais: :sick:
là t'es dans le pire. :up:

prends ton temps, mais coté sensibilisé, je crois que tu donnes.;)

mordu, mordu... je sais pas, mais accro oui, surement. Surement un des rares trucs qui me fasse vraiment "kiffer".

theBig: no problemo, y a des jours où ça sert à rien.

tibo: t'as vu la tête des rennes en gelbique? zon des teuté de gueuze:D

ikiki: super, enfin une bonne nouvelle.

T'ta l'heure, feu, un type en Z1000, parole polie genre fais pas chaud, vert... GGGAAAAZZZZ :love: :love: :love: :love: :love:

c'est très con, mais qu'est ce que ça fait du bien. Oui, je sais, :rose: je suis perdu :rose: ... on fait ça quand? cool, sans baston, juste le plaisir de rouler engoncé dans ses vêtements et de se parler après... chocolat chaud, thé vert, grog...:)
 
Tiens, hier soir en rentrant du badminton j'ai fait un petit test (&#224; refaire plusieurs fois) : j'ai conserv&#233; mon cardio-fr&#233;quencem&#232;tre pour le trajet retour , bilan :
Dur&#233;e : 11.42 mn
Poul moyen : 104
Poul max : 111
Kcal perdues : 33

Bon, au d&#233;part j'&#233;tais pas arriv&#233; &#224; redescendre &#224; un poul normal : en d&#233;marrant la moto j'&#233;tais encore &#224; 92, c'est pour &#231;a que c'est &#224; refaire, mais c'est int&#233;ressant de voir que le rythme cardiaque est assez &#233;lev&#233; (ainsi que la consommation calorique) .
Apr&#232;s faudrait voir en fonction du type de trajet, de la circulation environnante et la vitesse... (l&#224; c'&#233;tait en ville avec d&#233;gun et une pointe &#224; 120...)

L'un de vous aurait pas un cardio aussi ?


P.s. : ici aussi &#231;a commence &#224; piquer les genoux le matin...
 
Tiens, hier soir en rentrant du badminton j'ai fait un petit test (à refaire plusieurs fois) : j'ai conservé mon cardio-fréquencemètre pour le trajet retour , bilan :
Durée : 11.42 mn
Poul moyen : 104
Poul max : 111
Kcal perdues : 33

Bon, au départ j'étais pas arrivé à redescendre à un poul normal : en démarrant la moto j'étais encore à 92, c'est pour ça que c'est à refaire, mais c'est intéressant de voir que le rythme cardiaque est assez élevé (ainsi que la consommation calorique) .
Après faudrait voir en fonction du type de trajet, de la circulation environnante et la vitesse... (là c'était en ville avec dégun et une pointe à 120...)

L'un de vous aurait pas un cardio aussi ?


P.s. : ici aussi ça commence à piquer les genoux le matin...

Pas idiot comme test. Remarques, qu'entre le froid, la concentration c'est pas tout à fait étonnant. Puis le bidule, faut le tenir un minimum.

A suivre. Personne n'a un iPod Nike?
 
Après faudrait voir en fonction du type de trajet, de la circulation environnante et la vitesse... (là c'était en ville avec dégun et une pointe à 120...)

quand je repense à certaines vidéos citées récemment, je me dis qu'il aurait pas fallu me prendre le pouls... rien qu'à regarder ! :D

PS : vous avez vu comme le thread se désertifie depuis que l'hiver est tombé ? :nailbiting: :D
 
vous tournez pas rond les gars:nailbiting: va falloir vous trouver d'l'animation en cette période hivernale:hein:
Toum à votre service:zen: :love: :love:
 
vous tournez pas rond les gars:nailbiting: va falloir vous trouver d'l'animation en cette période hivernale:hein:
Toum à votre service:zen: :love: :love:


bon ok, tu vas avenue de la grande armée et tu nous fais un schow... miss suzy naked avec toumaî dessus (notez que j'ai pas ajouté naked) et tu nous la joues joe bar... juste histoire de voir.


didiou, on est tous là mais avec nos destrières "utilitaires" (quoique) bordel faut que ça pete dans les chaumières, que les 4/1 donnent, que le couple arache le bitume.


GO, Go, Go, GAAAZZZZ
 
bon ok, tu vas avenue de la grande armée ...

:eek: ouuuuuh bah c'est pas gagné la politique municipale anti-déplacement ayant contaminé depuis peu le 8ème... :)hein: bah même d'être riche ça protège plus !).
Je suis passé dans le coin il y a une dizaine de jours même en moto c'est bof-bof... :mouais: (oui bah je fais pas la queue non plus mais pas non plus de stunt entre les camions non plus :nailbiting: :D)
 
:eek: ouuuuuh bah c'est pas gagn&#233; la politique municipale anti-d&#233;placement ayant contamin&#233; depuis peu le 8&#232;me... :)hein: bah m&#234;me d'&#234;tre riche &#231;a prot&#232;ge plus !).
Je suis pass&#233; dans le coin il y a une dizaine de jours m&#234;me en moto c'est bof-bof... :mouais: (oui bah je fais pas la queue non plus mais pas non plus de stunt entre les camions non plus :nailbiting: :D)

oouais, la rp devient pas &#233;vidente. Payes toi des tranches de plaisir juste &#224; l'ext&#233;rieur, emm&#232;nes ta compagne vers des endroits plus sympas, il y en a plein:

vall&#233;e de chevreuse (classique), essonne (sors de autorout vers ris orangis et cherches les d&#233;partementales, 77 vers melun > fontainebleau, milly la for&#234;t...


l'id&#233;al bucolique &#233;tant paris sur les quais un jours de soleil... la lumi&#232;re, les monuments, l'ambiance... (quand c'est pas l'affluence type m&#233;tro). un petit tour &#224; pied autour de St Michel... un caf&#233; dans un bar... la t&#234;te qui bourdonne des bruits de la ville... et retour &#224; la maison... une bonne douche... une soir&#233;e en amoureux... je vous laisse la suite...

Ha Parisssss!!!

le reste, le reste... est ce vraiment important.
Note: la m&#234;me chose n'importe o&#249;. en particulier dans le sud avec les odeurs... bon, je meurs... de plaisir...
 
vi vi tu vas vouar surtout que c'est naturel la gaffette chez mwoua:mouais: même pô besoin de chowww:hein:

un tit résumé du week à pieds déjà:(
après m'être pris la flotte j'rentre dans un resto jap, retrouver des amis, j'pousse la porte, carrelage rutilant et deux serpillères par-terre, et vla tit pas que j'me retrouve en vol plané direct vers le patron décomposé:mouais: j'ai atterrit lourdement sur mes deux rotules dans un clac violent:( grand silence dans le resto et toutes les têtes tournées vers moi:rose: mes amis ont baissé la tête, trop la honte j'imagine:mouais: et moi j'ai vécu un grand moment de solitude en plus de la douleur:( me suis relevée en disant : même pas mal, hein, je souffrais le martyr et le patron est venu me demander au moins 10 fois si j'allais bien, (il devait avoir peur que j'attaque ses serpillères à la noix:mad: ) total, mes rotules sont bleues maintenant:mad:
dimanche on va aux galeries farfouillettes rayon lingerie:siffle: et j'crois voir des rayons supplémentaires! :nailbiting: total j'me prends direct la trombine dans un immense miroir :casse: :mad:

ensuite traumatisée par toutes ces mésaventures quasi hebdomadaires quand même:mouais: j'ai une énorme envie de patisseries libanaises, on s'arrête donc chez noura, je n'aime qu'une seule sorte de baklawa et le vendeur me demande lequel je lui montre du doigt et il insiste : dites un nom! bin j'réponds : noura :D trop fatiguée pour lire les trois lignes, je n'ai lu que la 1ère alors que c'est écrit noura partout:bebe: j'ai cru qu'il allait avoir une crise cardiaque le pov mec, il est resté bouche bée et mon ami était mort de rire lui par contre:mouais: :D :D

bon voilà, y'a pas de blêm si vous voulez rigouler demandez à Gastonne:love:

z'avez vu j'vous ai même mis les boules de noël de toutes les couleurs, j'sais qu'vous les aimez bien mes boules chites rigoulotes:love:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
marlboro au choco c'est d'la boule euh balle!!:D :D

chez l'buraliste j'ai pris au choco, mais y'en a aussi à la fraise, à la vanille et au caramel, la couleur de l'emballage de la clope assortie au parfum:cool: :p
bon, c'est clair çà enfume le cerveau, j'sais pô c'qu'ils mettent là dedans mais l'avantage c'est qu'on pue pas l'a goule et que çà donne les lèvres toutes sucrées :love:
va falloir que j'essaye la fraise maintenant:love:
le caramel sera pour suzette hein:eek: :D lui mettrais au luc:affraid: :D
 
oouais, la rp devient pas évidente. Payes toi des tranches de plaisir juste à l'extérieur, emmènes ta compagne vers des endroits plus sympas, il y en a plein:

Viendez en province!! On peut encore trouver des routes sympa, avec pas trop de képis et un chouette paysage. Puis en ce moment par chez moi c'est froid sec, avec soleil rasant et ciel bleu, la luminosité est magnifique (du moins aujourd'hui, y'a 5 jours c'était autr'chose). En fait c'est ma période préférée de l'année, quand l'atmoshpère est claire, on peut voir à des kilomètres avec une grande netteté. Puis le froid a ça de bien qu'il est revigorant. C'est un véritable plaisir de sortir.

bon, c'est clair çà enfume le cerveau, j'sais pô c'qu'ils mettent là dedans mais l'avantage c'est qu'on pue pas l'a goule et que çà donne les lèvres toutes sucrées :love:
va falloir que j'essaye la fraise maintenant:love:

Mouais, de mon expérience de mec non fumeur, clope au chocolat ou à la fraise, ça reste du tabac et, euh, au "contact"... Hum, c'est jamais agréable...