Les joies de la verveine![]()
![]()
..oui ...j'en mets même dans le réservoir .....80% sans plomb....20% verveine !!!!!
...mais ça tire un peu court :mouais:
Les joies de la verveine![]()
![]()
vraouMMM
![]()
![]()
![]()
On the road again.....![]()
..oui ...j'en mets même dans le réservoir .....80% sans plomb....20% verveine !!!!!
...mais ça tire un peu court :mouais:
![]()
sauf Toumaï qui tente à nouveau de se faire rouler dans la farine mais sinon rien de grave. :love:
désolé Toum j'ai pas pu m'empêcher... :heu:
lila contente que tu sois enfin arrivé après tout ce temps, tu dois avoir des courbatures dis donc
:love:
:mouais: bin d'abord j'ai bien fait de ne pas écouter les "vieux" ici même:o :rateau: car j'ai bien fait de suivre mon instinct car susy est partieje suis très triste, j'ai versé quelques larmes mais j'ai fait un heureux
![]()
(...)
et il m'a appelée pour me dire qu'il était vraiment super content et qu'il a même poussé susy à 200 :affraid: je sais pas si c'était sur route mouillée ou sèchesont fous ces jeunes, complètement inconscients du danger
![]()
...
2. Vachement utile le bridage 34cv...
Ben ouais, quoi! 200 elle tire un poil court... :rolleyes:
Tout ce qu'il y a à espérer, c'est que lorsque la SV finira en compression de César, le pilote ne soit pas dans la compression....
Salut à tous, je suis le p'tit nouveaucar j'ai bien fait de suivre mon instinct car susy est partieje suis très triste, j'ai versé quelques larmes mais j'ai fait un heureux
![]()
Salut à tous, je suis le p'tit nouveau![]()
Ca me rappelle des souvenirs ce post, en particulier le jour ou j'ai vu partir mon Xjr...![]()
[MGZ] Bassman;4211028 a dit:Y'a pas a chier, le VFR en noir est vraiment classe.
...bon à la demande générale (si si....yen a eu)....voici quelques photos de ma newbelle.... :smiley bave: