et voilà ma dernière...enfin mon exavant de la revendre pour une bar
triumph sprint rs 955i 2002
peinture noire mat style ducat, lèche roue carbone, sabot moteur, roulettes, capot de selle et pot nh d&d en direct des usa
http://www.monsterup.com/upload/1210236148.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1210236242.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1210236275.jpg
Heye heye, j'espère que je ne me trompe pas de post.
De passage pour tout d'abord vous montrer mon ancien bébé, un Ducati 620 Monster, double disque 320mm, embrayage hydraulique et injection, un millésime 2004 quoi.
Quelques photos :
C'est vraiment une moto super agréable à conduire, pleine de sensations, je me suis vraiment régalé à la conduire l'année ou je l'ai gardée !
J'ai plein d'autres photos, mais je ne suis pas sur qu'il soit nécessaire que j'en mette d'avantage
Voilà je me suis donc séparée de ma belle en Août dernier, afin de récupérer une 306 cabriolet, la dite voiture que j'ai quelques mois plus tard restituée à son ancien propriétaire pour vice caché (plus de 250 000 km réels au lieu des 50 000 indiqué à la vente et sur le CT !!) après être passé chez l'avocat.
J'ai donc récupérer ma mise de départ, avec une partie de laquelle je me suis permis d'acheter mon MacBookPro.
Aujourd'hui me voilà face à un dilemme, les beaux jours reviennent, et la moto commence sérieusement à me manquer.
J'ai la possibilité de racheter une moto, mais je me verrait dans l'obligation de la revendre en aout 2009, car je suis actuellement étudiant, mais je réside chez mes parents, et donc je partirais de chez mes parents pour la fin de mes études et je ne pourrais donc pas faire les trajets quotidiens en moto.
Mes parents me disent qu'il n'est pas raisonnable d'investir une si grosse somme (6 000) pour une si courte durée et qu'après j'aurais des obligations financières et donc que je serais bien content de trouver des liquidités.
A deux reprise dans des situations similaires (mes précédents véhicules) ils ont eu raison, et m'étant précipité j'ai fini par regretté mes achats.
Que faire donc ? Entendre la voix de la raison qu'est celle de mes parents, ou profiter de cette année à venir pour me faire plaisir.
Si vous aviez un point de vue à me faire partager sur l'histoire, ce serait avec grand plaisir.
Merci aux plus courageux d'avoir lu jusqu'ici![]()
Comment a t'il osé ? :eek:
Beurk ! :hein:
:o ... je sais !!!! ... la preuve qu'on est con à tout âge !!!!!!:rateau:
![]()
.......tiens ........Amok a ENCORE acheté des pommes .......
![]()
On se demande d'ailleurs pourquoi.
Edenté, c'est franchement pas évident.
Et la compote, c'est pas fait pour les amok ? :rateau:
Je suis passé de 2 à 3 roues ... je peux encore venir ici ???????:love:
![]()
:love: :love: :love: le tricycle il n'y a que ça de vrai :love: :love: :love:
.....wé comme ça TheBIg il peut conduire bourré alors que sur 2 roues il tenait plus l'équilibre !!!!
![]()
![]()
.......tiens ........Amok a ENCORE acheté des pommes .......
![]()
On se demande d'ailleurs pourquoi.
Edenté, c'est franchement pas évident.
Et la compote, c'est pas fait pour les amok ? :rateau:
Mais non.
Ca passe pas par intraveineuse c'te truc. :siffle:
Tiens, c'est amusant, ça, à deux/trois ans près, c'est l'âge que tu avais quand tu l'as connu tout bébé schtroumpf !hormis le Grand Schtroumpf qui a 542 ans.
Les histoires des Schtroumpfs se situent théoriquement au Moyen Âge, mais on a parfois des clins d'il au monde moderne. De leur côté, les Schtroumpfs sont agés d'une centaine d'années, hormis le Grand Schtroumpf qui a 542 ans.
Ce peuple vit dans un village au milieu d'une forêt, dans une contrée appelée « le Pays Maudit » géographiquement difficile à situer, mais certainement quelque part en Europe. Lors de leurs premières apparitions, dans les albums La Flûte à six Schtroumpfs et Le Pays Maudit de Johan et Pirlouit, le village se trouve au milieu d'arbres noirs et nus, mais dès le premier album des Schtroumpfs, il est bien plus accueillant, pour devenir au fur et à mesure un petit paradis romantique à l'orée d'une forêt. Le plan du Pays maudit se trouve dans le premier album des Schtroumpfs, à savoir Les Schtroumpfs Noirs, où le village figure par exemple assez loin de la forêt ; mais ce dernier fut très vite modifié pour changer au gré des aventures (comme le plan du village d'Astérix). De plus, sur le plan est indiqué que « bien rares sont les humains qui ont pu y arriver », alors que dans les albums suivants il est dit qu'on ne peut pas accéder au village schtroumpf sans qu'un Schtroumpf indique le chemin. Néanmoins, dans un album (La Soupe aux Schtroumpfs), Gargamel, après de longues et vaines recherches, au comble du désespoir, trouve le village. Il le trouve aussi dans Le Schtroumpf Sauvage, mais laisse faire car les Schtroumpfs sont partis pour des provisions. Par rapport au sorcier Gargamel qui a la taille humaine, les Schtroumpfs sont tout petits (décrits comme « hauts comme trois pommes »), mais par rapport à la nature environnant leur village, leur taille est assez variable, selon la fantaisie de Peyo.
.....:eek: :mouais: :hein: ..et ils faisaient de la moto ????
...nan passque sinon c'est du HS là ......
Tu floodes ????? :modo:
![]()
![]()