C'est pas pasque tu te traînes qu'il faut croire qu'on est tous comme çaTout de suite, les grands mots :rolleyes:
![]()
![]()
![]()
C'est pas pasque tu te traînes qu'il faut croire qu'on est tous comme ça![]()
Dès que t'as eu le temps de faire ta provision de kleenex, tu me téléphone, que je t'enrhume, d'accord ?
![]()
J'y connais rien en 2 roues motorisées, je serais plus ce genre-là mais la semaine passée j'ai eu la chance de poser mes fesses sur une petite bécane...
![]()
Excusez mon imprécision mais je ne suis plus sure à 100% du modèle... une Honda CBR toute noire. Je ne sais pas la cylindrée et ce genre de détails techniques....
...oui le genre de détail dont tu te soucies arrivé en bout de ligne droite à 220...
Ce que je sais c'est que rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lovely qu'est-ce que c'était bien pliée en quatre à l'arrière. J'adore :love:![]()
moi ...je sais ce que c'est de l'avoir "conduite" .......:love::love::love:
Tsss moi aussi d'abord![]()
...preum's !!!!
..;tiens en parlant du ridicule qui ne tue pas .....samedi je faisais mon petit rôdage de pneus (pilot sport) vers le castellet ...après Cuers, j'attaque (si si) la montée vers le circuit ....j'envoie un peu goret histoire d'éliminer parafine, tétons et bande de peur du pneu.....
Tout se passe bien, belles courbes, beaux angles, genou pas loin (pas de slides donc pas possible)....et j'entends comme un bruit derrièree moi ....un genre Brêêêêêttttttttttt !!!!! insistant....coup d'oeil rétro ...je vois un nose blanc très insistant.....bien sûr moi motard lucide, responsable et conscient.......je tombe un rapport et je monte en zone rouge (naméoooo).....j'entre comme je peux largement au dessus de mes pompes dans le virolo d'après....en tajectant à mort, ça passe ...c'est beau comme un pneu neuf ....les larmes me seraient venues si ......si ce putain :mad:*!# de Brêêêêêttttttttttt !!!!! n'é&tait pas toujours là .......donc en motard honteux qui s'est fait mettre ...je me colle à droite et fais signe de passer en espèrant mettre fait déposer par un Rossi au moins.......ben non :mouais::eek::eek: même pas ...je vois (et j'entends mieux le Brêêêêêttttttttttt !!!!!) passer un gars en tenue jean, 1,90m 90 kilo sur un truc de folie ...un suz 250 2 temps .....:eek::eek::eek:
..je m'accorche autant que je peux .....j'arrive à rester au contact (environ 200 m)....(215 km/h devant le camping quand même).....j'arrive au bar du castellet ...le gars avait déjà enlevé son casque....je m'arrête à côté de lui .....et lui, grand sourire, gueule buriné, la cinquantaine, les mains aussi sales qu'après une vidange, me dit : "un p'tit café" avec un sourire dans ses yeux bleus que j'aurai bien crevés à ce moment là....
je lui fait " c'est quoiiiii ce trucccc" en montrant l'espèce de chose garée là ....et je me rends compte en regardant que "ça" a une fouche inversée, des freins brembo, des disques ta race, des slicks retaillés...enfin une batterie d'indices qui laissent penser que ct un truc échappé d'un paddock....ben j'avais raison ...ct un 2,5 de piste que son proprio sortait pour un petit réglage de pré séance la semaine d'après .......et le gars un pistard depuis plus de 25 ans......
...ouf j'étais au bord du suicide !!!!!
Aha ! La te-hoooon !
Tu te fais vieux...
Si t'as besoin de quelques conseils pour être à la page... hésite pas !![]()
Tu vas quand même pas lui conseiller ton étron poussif ?
Elle marche encore ta cylindrée à 2 chiffres ?
Pi' le side car, on a beau dire, ça ralentie pas mal. :rateau:
mais pour vous, ça serait surtout un feu arrière :siffle:
![]()
...dans le fossé ?![]()
Aha ! La te-hoooon !
Tu te fais vieux...
Si t'as besoin de quelques conseils pour être à la page... hésite pas !![]()
salut à tous !
Je viens de découvrir la communauté motard de macgé ! ca fais presque 1 an que je traine ici et je fais encore des découvertes tous les jours :eek:
alors deja : "petit salut, avec la main gauche" ->![]()
Bon j'me présente un peu, je suis motard depuis plus de 4-5 ans...
Actuellement en recherche d'une nouvelle moto :love: ... des que j'aurais des sous. (a cassé l'ancienne ou plutot elle à rendu l'ame)
mais j'ai négocier l'emprunt de la XJR de mon père, histoire d'être piéton le moin possible. Je restaure actuellement une Honda 250XL de 76, ce qui occupe tous mes dimanche :rolleyes:
euh ... voila
au plaisir de tenir la discute avec vous tous :zen:
[mode aimable on] wé bienvenue ! [mode aimable off] (ça a pas l'air chaleureux je sais mais si quand même)
..paye à boire et on brûlera pas ta chiotte !!!!:love:
..paye à boire et on brûlera pas ta chiotte !!!!:love: