Nan mais t'arrive à te convaincre au moins j'espère ?
....je crois bien d'ailleurs ne convaincre que moi !!!!
....mais la jalousie m'étouffe .....(on voit bien que t'es pas condamné à rouler en VFR noire pour toujours ) :rateau:
Nan mais t'arrive à te convaincre au moins j'espère ?
......:siffle:...par exemple je ferai bien le sacrifice de mon corps pour palier l'inexpérience de mon petit camarde Khyu dans beaucoup de domaine où il ne m'a pas l'air effectivement très doué...(, moto, virolos, photos, dos...:siffle:....et j'en passe...)....
....mais bon, l'a pas tort le perdreau.....je vieillis..;tout comme ma bonne vieille machine..Faut dire ya de moins en moins de pièces de rechange....pour les 2 ....donc on s'énerve avec parcimonie, juste le temps d'enfumer quelques poireaux fraîchement démoulus avec leur kawakaka ou pire ....leur Decratti....et puis on coupe les gaz, on les laisse passer préserver la belle tradition des illusions de la jeunesse.....(dont on retrouve souvent les fiers représentants penauds, les roues en l'air dans le fossé, les pizzas décalquées sur toutes les articulations saillantes...car bien sûr ils roulent en tongs et jeans pour faire ++ djeun's, et pleurnichant "maman maman", preuve s'il en fallait, de la confusion qui règne dans leur cerveau infantile qui confond encore la poignée des gaz avec la girafe hochet qui était leur seul ami de berceau)...
or donc....les seuls bons motards .....sont les VIEUX motards
:zen:
....je crois bien d'ailleurs ne convaincre que moi !!!!
....mais la jalousie m'étouffe .....(on voit bien que t'es pas condamné à rouler en VFR noire pour toujours ) :rateau:
.(on voit bien que t'es pas condamné à rouler en VFR noire pour toujours ) :rateau:
D'ailleurs bassou, t'aurai vu sa tête quand il a enfourché la ducati pour faire 5 mètres...
Le plus heureux des hommes !
Sauf quand il prépare la boisson des marins, là, c'est encore ot' chose.![]()
Ben dis donc, tu dois avoir un budget vachement serré, si tu es condamné à ça :eek: Pourtant, il semble bien y avoir des promos sur les bombes de peinture rose, ces temps ci (demande à Nounours, je crois qu'il est au courant :siffle!
![]()
....naaaaaannnnnn :heu:...manque plus que je fasse des boucles blondes et on dirait Khyu !!!!![]()
Rhôôôô... j'le connais pas mais il a l'air mignonne :rateau:.....VFR rose ????:eek::afraid:
....naaaaaannnnnn :heu:...manque plus que je fasse des boucles blondes et on dirait Khyu !!!!![]()
Ah oui, ça se confirme...JE T'EMMERDE !
![]()
![]()
![]()
Waouh !
Waouh !
Y'a pas à dire, le Z, c'est pas une moto de :siffle:
Damned, grilled au freinage !juste de tafiole...![]()
![]()
juste de tafiole...![]()
![]()
En plus, celle qu'on voit là, c'est l'ancien modèle. Le nouveau est encore plus laid. :siffle:
Tu la voulais tout de suite et il n'y avait plus de rose en stock ?Sauf que la mienne est noire, avec la fourche dorée comme les pots.![]()
Tout comme l'équipement motard qui reste bien bien tristounet pour nous les filles![]()
Ca progresse gentiment quand même.