[fil de suite] Fan de 2 roues

bin voilà! préfère les galets à présent:D

bon les mouflets, on vas faire coourt :

VOUS ECOUTEZ CE QUE DIS TONTON BASSMAN MEME SI SES STICKERS "HELLO KITTY" SUR SON INDIAN 1912 FONT PAS CREDIBLES, ET VOUS ARRETEZ DE FAIRE LES MARIOLLES ET LES EFFRONTES

BORDEL DE DOC

:love:...l'avantage sur l'Indian, c'est que tu as toutes les chances que les bouts du guidon cornes de vaches frottent avant les slides "bisounours" ....:D:D:D

...perso >...je suis très vivant des pieds....souvent je "tâte" avec le bout des bottes la distance qui reste à prendre sur l'angle...résultat, j'ai des bottes en biseau.....:p

...quant aux risques divers de fractures, c'est un peu la loterie....j'ai vu des fractures incompréhensibles chez des motards sur-équipés et des non fractures miraculeuses chez des inconscients notoires....les variables en jeu lors d'une gamelle (angles, position, vitesse, poids etc etc ) sont tellement multiples et complexes qu'il n'y a pas vraiment de recettes imparables....juste d'évidentes probabilités. bottes, blouson, gants renforcés : c'est pas pour rien !!!
...mais quelque soit l'équipement, rien ne remplacera l'habilité et l'expérience du pilote, sa lucidité et sa responsabilité...qui sont à coup sûr garants en amont d'un fort pourcentage de réduction des risques... (facteurs à multiplier par 10...20...30 s'il y a sds...et encore par 10...20 de plus selon le lien affectif avec le/la dit(e) sds....ou à minorer d'autant si c'est un enculé ou une connasse qu'on aime pas.....)
;)

A peine 500 bornes au compteur, et visiblement une merde sur l'injection de la bécane… :(

Et en plus je suis censé partir demain matin pour la bretagne.

pas le temps, en 1h j'ai même pas le temps de faire l'aller-retour

T'es à jour, du côté de ta garantie "assistance" ? :siffle:

Elle est toute neuve (2 semaines Samedi prochain) et garantie 2 ans. Donc en plus de mon assistance perso, y'a l'assistance et garantie Kawa qui s'applique.

Reset carto… Euh je sais pas faire moi.

Elle est toute neuve (2 semaines Samedi prochain) et garantie 2 ans. Donc en plus de mon assistance perso, y'a l'assistance et garantie Kawa qui s'applique.

Reset carto… Euh je sais pas faire moi.

...moi non plus ...mais si t sous garantie, ça devrait s'arranger vite ....
....tu connais ça ?

chez toi aussi :

"The Web site that you are trying to connect is classified as a forbidden category by Air Liquide Security Policy: Adult/Sexually Explicit."

:D :D :D

:rose::rose::rose::rose: ah zut ...j'ai pas copié le lien de la bonne fenêtre....
Blod & guts i am demasqued as a pervers pépére in VFR:rateau:

• J’aime
Réactions: WebOliver
La loose.
J'espère qu'un reset suffira.
T'as appelé pour savoir si ils ont une idée vu les symptômes ?
Elle fait quoi au juste ? Juste une erreur sur le Tdb ?

Pimprenelle ! Va bosser ! :D

...pfffff...pas envie ! :(

....stats de merde :o dans le journal aujourd'hui ...sur les 29 tués cet été dans le département, 18 sont de motards, dont les 3/4 ont + 30 ans avec de grosses cylindrées et se sont envoyés tout seuls.....:(

...tu m'étonnes que cet été je le sentais pas de rouler :afraid: