[fil de suite] Fan de 2 roues

Bon, pour mon retour dans le coin, je vous annonce mon arrivée comme poireau dans la communauté des motards... Je revends dans quelques jours ma Fiat 500 pour une Kawa ER6f ;)

Passage du permis en mars, et achat de la belle fin mars ;)

Rooooooh les méchants :P

Pour le coup des vis, j'en ai entendu parlé vi... J'espère qu'ils ont au moins en partie réglé le problème... On verra bien ;)

Et un tournevis pour resserrer les vis du carénage avant... :rateau:
Mais non, vous êtes méchants...
Il resserre une fois, et il pique le vernis de sa copine pour faire frein filet.

En plus, si le vernis est de la bonne couleur (genre rose sur gris :p), ça va pêter à mort sur le carénage :D...

Justement, c'est mon rêve... J'adore le style de la ptite laborantine dans NCIS... ;) :D
Ouais, mais si tu lui dis que tu roules en ER6, t'as aucune chance :p

Je file retrouver Abby sur M6 ;)

salut a tous

super ,des motard sur MACG, comme quoi on peut parler d'autre chose que d'ordi,"lol"
heuuu... de moto alors!!!

bon ben je viens de decouvrir le topic,je suis en ariege plus precisement a st girons a cote de foix
et jai un gsxr 1000

y a t il des motard macg dans le couserans??

St Girons ?
Hmmmm, bons souvenirs...
On est juste passé par là avec ma femme quand on s'est fait un bout des Pyrénées il y a 3 ans... Portet d'Aspet, Menté, Portillon, Peyresourde, Aspin, Soulor, Aubisque, Marie Blanque, Tourmalet, Luz St Sauveur, Pont d'Espagne, ... :up:

C'est une blague pour l'ER6 ? :mouais:
Une grosse bouse. Même un CB500 est plus fun. :p

Sinon, question essoreuse à salade, la gex est dans le coup. :sleep: :D

Snifff, sont po gentils :p

Bah la 500, elle finit son bout de chemin avec moi demain soir... Ça me fait tout drôle quand même...

oui c'es tune super region,mais bon faut quand meme y faire tres gaffe en moto,totu le monde roule a gauche,travaux et gravier,non signalés!!, ca double la ou y faut pas,a la base je suis de la region PACA, et ayant rouler,la bas aussi je peux dire que ca n'a rien a voir,mais bon y a quand meme de super balades a faire quand meme, comme dit precedement,de quoi s'eclater,tout en s'en mettant plein la vue....voila...