Firefox 1.0 : c'est parti.

Bonjour

pouvez me dire les grosse différences qu'il y a entre safari et firefox

merci à vous ;)

Firefox | Safari

- Firefox : développement open source | Safari : base open source, développé par Apple
- Firefox : accès aux versions bêta et nighly builds | Safari : accès à la version distribuée par Apple
- Firefox : n'a pas été pensé pour Mac OS X | Safari : très adapté à Mac OS X
- Firefox : modulable, beaucoup de fonctions diverses | Safari : quelques fonctions, simples et utiles
- Firefox : très bidouillable | Safari : très simple d'emploi
- Firefox : plait à certains | Safari : plait aux autres, rarement aux mêmes, question de "philosophie". :D

Firefox all the way !

Enfin, c'est juste un point de vue personnel. J'essaie aussi de garder un oeil sur Camino, etc. Je les ai tous testés, sauf Opera, que je hais viscéralement (encore un point de vue subjectif, j'espère que personne ne va y répondre, mais on me pousse à exprimer un point de vue perso, alors bon après tout, vous l'aurez voulu) depuis qu'ils ont joué aux cons à l'arrivée de Safari, en pleurnichant d'une manière totalement pathétique. :D

<Mode je retrouve mon état normal> flo_69 ne sera pas forcément de mon avis, c'est à lui faire son choix.

MiniMe a dit:
<Mode je retrouve mon état normal> flo_69 ne sera pas forcément de mon avis, c'est à lui faire son choix.

Pourquoi pas
icon10.gif

il faut que je teste on avait surtout dit que les pages pouvaient s'afficher beaucoup plus vite que sur safari vous confirmez ??

;)

J'avais vu un moment un site où ils proposaient des fonctions pour booster Firefox 1.0, mais je ne retrouve plus ce fameux site. Pouvez-vous m'aider? Merci

UniversMac n°157 de février 2005, page 104...

Doper le navigateur du monde libre a dit:
Firefox 1.0
Projet Mozilla
Mac OS X 10.1 ou supérieur - Français
Le célèbre navigateur Open Source en version française. Firefox inclut des fonctions modernes comme la navigation par onglets ou le support des fils d'actus RSS. Son moteur d'affichage des pages se montre très véloce, il est simple d'utilisation et peut être enrichi par des extensions diverses et variées qui lui ajoutent des fonctions souvent pratiques (lire notre article dans notre numéro) ou de nouveaux thèmes d'interface.
www.mozilla-europe.org/fr/

est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que firefox reconnaisse thunderbird comme application de mail et plus Mail? je trouve pas dans les réglages de firefox? Help me please....

Sans revenir sur l'utilisation d'un bloqueur de pub et la plus ou moins grande pertinence de la pub sur internet et de son caractère envahissant.
J'ai remarqué une incompatibilité entre adblock et le plugin real.
Par exemple, esayez de voir le décollage d'Ariane (mais c'est valable pour d'autres sites) à l'aide de real, avec adblock activé mais sans aucun filtre dans la liste.
(config: X.2.8, real 10.0.0 (v325), safari 1.0 adblock v5d2 nightly 39)
C'est tout de même curieux :confused: Je n'ai rien trouvé sur le forum adblock.

Depuis la fenêtre des préférences d'Adblock accessible par le menu Tools de Firefox ou par le raccourci shift+pomme+p on peut accéder aux options de l'extension Adblock, après avoir décoché la première, Obj-Tabs, les films au format Real d'Ariane Espace vont s'afficher.

Cette option permet d'afficher ou non les petits onglets signalant par exemple les fichiers au format Flash, et cause parfois des problèmes.

• J’aime
Réactions: Vladrow
Bonjour

en utilsant le freeware "safari bookmarks Exporter " j'ai maintenant un dossier " bookmarks.html"

je voudrais savoir ou je mets ce dossier "bookmarks.htlm" afin de pouvoir retrouver quand j'ouvre "Firefox" tous les favoris que j'avais sur" Safari" ?

merci

User/Bibliothèque/Application Support/Firefox/Profiles/default.uit/

:zen: