molgow a dit:Argh!! Promis je vais regarder ! Vite un post-it, je note !
molgow a dit:Argh!! Promis je vais regarder ! Vite un post-it, je note !
Floppy a dit:On dirait que Firefox ne sait plus afficher un simple fichier .txt puisqu'il impose de le télécharger.
Floppy a dit:De plus, au niveau des types de fichier. Il n'y a toujours pas moyen d'ajouter de nouveaux types.
Je suis stupéfait !MiniMe a dit:En glissant un fichier .txt en local Firefox (1.0.3 officiel en français) l'affiche, ainsi que les fichiers online.
exemple concret:quelqun de connu a dit:en ce moment j'essaie BBCodeXtra, qui donne accès aux balises BBCode dans les champs de texte du forum par l'intermédiaire d'un menu contextuel,
Alors ça doit être les serveurs d'Apple de .Mac qui sont mal configurés.molgow a dit:Attention, l'affichage ou le téléchargement dépend aussi de la configuration du serveur. Le navigateur ne se fie pas à l'extension du fichier mais au content-type envoyé par le serveur. Normalement, tous les fichiers .txt devrait être envoyé avec un content-type text/plain. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas, si le serveur est mal configuré.
Même souci de blocage avec les versions standards anglaise et française toutes extensions desactivées. Je cherche la solution mais pour l'heure je ne comprends pas.aucun soucis avec la version us standard macosx
et avec safari ?bug danny a dit:Même souci de blocage avec les versions standards anglaise et française toutes extensions desactivées. Je cherche la solution mais pour l'heure je ne comprends pas.