A l'heure où d'autres s'en vont gaiement dans les trains, ou en auto pour la gare, ou vautrés dans un canapé attendant la retransmission d'un grand prix qui n'aura pas lieu (n'est-ce pas jolie Naru ?) :mad: D'autres encore sous la douche, parce que vraiment il a fait très très chaud...
Eh ben j'dirais presque que la piscine me manque
Meuh nan c'est une blague
En tout cas hier quand l'heure du loup avait bien sonnée, que les appareils à "pils" étaient rangés pour pas se faire mouillés,
Et ben j'ai trouvé qu'y avait ptit queque chose d'humain... :zen:
A plus Manou
A au fait, mille grands merci à Hegemoikon (y devrait se reconnaitre si j'ai fait des fautes,)parce que le Vionnier en apéro ce midi, sans toi en plus
c'était vraiment classe par la chaleur qui faisait ça te glissait dans le gosier tout sec d'avoir trop parlé...et puis ce verre tout perlé de fraicheur....c'était tout simplement beau...
ça va là, je floode pas hein ? :rateau:
Eh ben j'dirais presque que la piscine me manque
Meuh nan c'est une blague
En tout cas hier quand l'heure du loup avait bien sonnée, que les appareils à "pils" étaient rangés pour pas se faire mouillés,
Et ben j'ai trouvé qu'y avait ptit queque chose d'humain... :zen:
A plus Manou
A au fait, mille grands merci à Hegemoikon (y devrait se reconnaitre si j'ai fait des fautes,)parce que le Vionnier en apéro ce midi, sans toi en plus
ça va là, je floode pas hein ? :rateau: