Flaque's party© de Valence : samedi 18 juin 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
A l'heure où d'autres s'en vont gaiement dans les trains, ou en auto pour la gare, ou vautrés dans un canapé attendant la retransmission d'un grand prix qui n'aura pas lieu (n'est-ce pas jolie Naru ?) :mad: D'autres encore sous la douche, parce que vraiment il a fait très très chaud...
Eh ben j'dirais presque que la piscine me manque :p
Meuh nan c'est une blague
En tout cas hier quand l'heure du loup avait bien sonnée, que les appareils à "pils" étaient rangés pour pas se faire mouillés,

Et ben j'ai trouvé qu'y avait ptit queque chose d'humain... :zen:

A plus Manou

A au fait, mille grands merci à Hegemoikon (y devrait se reconnaitre si j'ai fait des fautes,)parce que le Vionnier en apéro ce midi, sans toi en plus :p c'était vraiment classe par la chaleur qui faisait ça te glissait dans le gosier tout sec d'avoir trop parlé...et puis ce verre tout perlé de fraicheur....c'était tout simplement beau...

ça va là, je floode pas hein ? :rateau: :D

Nexka bien rentrée.....
Nexka a fait bon voyage....
Nexka va se coucher.....

:love: MERCI ;) :love:

Roberto Vendez a dit:
Je n'aurai qu'un mot : Yeah.
:love: :love: :love:

Un mot en plus...
:rolleyes:
Là y a Além' et El_Chico qui font du rab au camping tellement c'était bien y veulent plus partir, on dirait !
:siffle:

Non en vrai Lumai vient les récupérer demain matin pour les ramener à la dure réalité parisinne et tout, sans les petites bêtes dans l'herbe et les ciels étoilés...
:rose:
:love:

Pffff
:jaloux: :jaloux: :jaloux: :jaloux::jaloux: :jaloux::jaloux: :jaloux:

:vert: vert: :vert:

:grr: :grr: :grr:

(et pendant ce temps j'ai même pas fini ma charrette)

:(:(:(:(:(:(:(:(:

Roberto Vendez a dit:
Je peux te dire que le Poisson Rouge nous a manqué : et y avait de jolies gonzesses dans et en dehors du bocal !!
;)

AAaaaaaaaaaaaaaarggggh
:eek: :eek: :(:(

:mad:

c'est pas gentil, je suis crevé et j'entame une nuit blanche, je vous ai pas vu, j'ai loupé pleins de jolies filles et? heu alors voilà je vous dis :

:p :p :p :p :p :p
:p :p :p :p :p :p

Nexka a dit:
Le sattelite il fait bip .. bip .. bip .. bip .. bip .. bip .. bip .. bip .. bip :rateau: :zen:

bip .. bip .. bip .. bip .. bip .. bip .. bip .. bip .. bip ... :D :D :D

Sinon on vient de me prévenir qu'ils manquent des petits animaux à la ferme. Tu saurais pas où ils sont par hasard ? :p :p :D :D :love:

Ouh ah !
Le week end s'éloigne encore un peu plus... voilà, le réveil vient de sonner déchirant la nuit de son bip bip terrible.

posée à côté de moi, merveille parmi les merveilles, ma Pépita© 3D me sourit :love:

Sinon, aux niveau des enseignements à retenir, il y a :

1- il me faut un appareil photo numérique
2- Ne pas avancer trop rapidement que je présiderai à l'office dominical...
3- Essayer d'arriver plus tôt, avant la rupture de stock de BD
4- C'est quand qu'on remet ça ?

Et puis, pour consoler les inconsolables qui, de Perpignan à Paris, cultivent leur amertume et leurs regrets de n'avoir pu venir, nous avons eu une pensée pour vous, on aurait aimé déconner avec vous. Si, si.

:zen:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
2- Ne pas avancer trop rapidement que je présiderai à l'office dominical...

PTDR :D :D :D :up: ;)

Bon maintenant que j'ai les idées un peu plus claire que hier soir, (c'est pas vraiment difficile) un petit post juste pour dire:

C'était chuper!!!! :up: :up:

Pas la messe hein!! :mouais:

MERCI MANOU!!! :love:

• J’aime
Réactions: El_ChiCo
Roberto Vendez a dit:
Non rien.
:siffle:

:love: :love:
:D:D:D:D

Pfffff :rolleyes:

Bon ça va hien!!!! :o

Voilà, hier je trouvais plus mes lunettes de vues... :( J'étais rentrée chez moi. Je met donc tout le monde en branle bas de combat pour qu'ils regardent au campement si elles n'y étaient pas.
Je vide mes sacs, remonte ma tente... Rien... :heu:
Ce matin, un peu plus réveillée, je remonte une fois de plus ma tente (dans mon salon)... Et bah elles étaient dedans... :rateau: :rose: :rose:

:D :D

• J’aime
Réactions: Macounette
Faut vraiment s'appeler -lepurfilsdelasagesse- pour pas flinguer un réveil qui sonne avant le lever du jour... et t'as raison, ta pépita est vraiment en or pour aller jusqu'à te sourire... (mais elle est vraiment en or de toute façon :love: ) :eek: ;) !

Ici lever un peu plus tardif, et même pas mal. Juste ce qu'il faut. Faut dire que les palois, de retour de leur we à la mode suédoise (norvégienne ? :rolleyes: ), eux dormaient toujours :mad:, juste pour me narguer. Du coup, je suis jamais arrivée aussi tôt au boulot :D.

Sinon, d'après ce que j'ai compris, Nexka aime tellement la tente 2", qu'elle passe son temps à la monter et la démonter depuis qu'elle est rentrée :siffle:...:D

(PS : j'ai retrouvé la lumière :cool: )

Il suffit de cliquer sur cette icône
reputation.gif
sous l'avatar de la personne à qui tu veux envoyer des points disco !

Je t'en dois d'ailleurs pour samedi soir ! :love:

Et enfin, je suis en train de rédiger mon résumé, ça prend un peu de temps, le week-end a été intense et trop court ! :love:

Encore une AES à classer au rang des TheBest. :up: Enfin, on a quand même eu droit à notre remise des prix. :D Même que j'ai fini troisième à égalité avec Sylko-j'arrive-à-la-gare-plus-de-gare... :D Au fait, où qu'il est le pistoletao? :p J'ai bien ma petite idée... :siffle: Alice, viens voir par là... :D Tu perds rien pour attendre toi. Niark. :D

Vraiment un chouette week-end, trop court comme toujours. On a été bichonné aux petits oignons par les parents de Roberto et leurs amis. On a bien mangé, bien mangé, bien mangé, bien bu, bien mangé et bien mangé (la crème du dessert pitin© :eek: ). :D :love: Mais pitin©, y fait chaud par là-bas. En arrivant en Suisse passé la frontière, y avait la clim'. :D

Quand à moi, j'ai enfin rencontré, Rémi, Alèm, le mythe. Le vrai! Il existe, je l'ai même touché. :siffle: Depuis le temps, hein mon Rémi. :D :love:

Au fait, pitin©, Naru c'est vraiment une Japonaise. Si si je vous jure! :eek: Et Nexka, ben elle fait la bise à tous les garçons, si je te jure SM. :p :D

Là, j'ai deux jours de congé pour me reposer, c'est que c'est physique les AES: couché à 6 heures, levé à 8 réveillés par le soleil... et les oiseaux :mad: Coucou Macounette. :coucou: :D :p Je vais en profiter pour aller à la piscine tiens. :) :p Ah, pis trier ces quelques photos... :heu: Ah, oui, et pis Flo elle a un super t-shirt de la mort qui tue. :love: Trop bien. :D

See you soon guys. :) :love: A bientôteuuuuuu... :D :love:

Je profite d'un chtite pause MySQL juste pour dire que c'était un ouikende trop fort. :D

Plein de moments magiques avec la Flaque bien sur et ses dédicaces, la cascade aux nymphes, le chtiGreg, le requin les grizzlis et les buses (et les araignées vertes qui sautent sur les gens), les mégarepas, les rencontres avec les uns et les autres, les gros fou-rires incontrolables, le lever de soleil sur la barre du Vercors... lutter contre le manque de sommeil au dessus de son assiette ou allongé dans l'herbe, à voir les grands et les petits s'agiter ou se bagarre gentiment (WebO et Alèm, arrêtez il y a des enfants :D )
Bref, trop fort. Plein de pêche pour ce qui suit. Merci :love: :D :zen:

Ayé, rentrée aussi... ce matin à 1h30. Merci à Sylko (et à Taho! avec qui j'ai fait un bout de chemin aussi) :love: pour la route. :coucou: :D

WebO' a très bien résumé ce week-end. Chaud. :p très chaud. :siffle: :love: bonne bouffe. :p excellente bouffe. :siffle: :love: De l'ambiance à faire grimper les arbres :love: :love: :love: Des moments très intenses, faits d'amitié, de longues balades, de longues palabres, d'émotions, de rires, mais parfois aussi de pleurs. La Vie©. Belle. Réelle. Généreuse. :love: :love: :love: Faite de rencontres, de moments merveilleux, parfois tristes, mais toujours intenses.

Bon, là je suis encore complètement dans le cake. J'avais dormi 3h avant cette AES, j'en ai dormi deux pendant. Je sens que je faire la zombie© au moins pendant 2 jours au bureau. :siffle: :D

Merci, merci de tout coeur à tous, un grand merci :love: à Manou et Bruno pour l'organisation, et à Vincent aussi bien sûr. :love: :coucou: Le pécéiste ne sait rien encore de son bonheur. :siffle: :love: :D :D

Gros bisous à tous, je retourne à mon 36ème café. :siffle: :coucou:

ps : les photos suivent... :siffle:

• J’aime
Réactions: Stargazer