Flaque's party© de Valence : samedi 18 juin 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
madonna a dit:
non un cordon de gend'rmerie tout au plus..

..... et de toute façon il y a deja une infermiere prete a intervenir :siffle:
et aussi un "endormeur" non ? :p:p

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

En comptant les citations de pseudos (Alèm, 98%) le seul membre du Cercle présent est donc bien une star, CQFD.

nan :D :D :D :D :D il n'est pas niube ni fatiguant :D :D :D

un indice: bluse verte (je crois) et seulement pour enfants :siffle:

supermoquette a dit:
qui a fait la bise à nexka ? :siffle:

Ben moi et plein de fois ... :p :D :D en plus elle a la peau douce, je suis obligée de me mettre sur la poointe des pieds... :siffle:

Sinon, sinon... Pfioufffffff© ce week-end... une merveille comme souvent... Un réel plaisir de retrouver les habitués... :D Les nouveaux... Téo, Chicco, Naru, Stargazer, Zoélie, Sancho, et tutti quanti... c'est Pitin © bon de se revoir...
Mais le temps passe trop vite et on gardera en mémoire les fous-rires, cette ambiance :style:et chaude :D :D, ces palabres sous l'ombre des arbres, les bonnes bouffes, le bon Vin.... qui coule toujours à flot... le coktail de JP & H qui rend dingue ... les plongeons dans la piscine forcés et des fois pas ... la cascade qui dégrise tellement c'est froid... :siffle: je dois en oublier, mais surement pas cette before dans le champs... :D :D :D

Hier soir, rentrée fatiguée mais heureuse avec mes filles qui ont bien suivi le rythme... :siffle: nous avons échappé à un orage dément qui m'a empêché de me connecter ... pour vous dire

À TOutes et TOus un grand :love:
dédicace spéciale à MAnou et Bruno... Fabulous© :love:

J'ai hâte de voir les photos, pas fait une seule avec le mien :siffle:, l'appareil de Alem me faisait trop plaisir... là je crois qu'il y en a des :siffle: très bonnes ...

En tous cas à très bientôt, faut vite recommencer :love: :D :D :D

Taho! a dit:
Bienvenue Sancho, ô inconnu que je ne reconnais pas !
Tu devrais pourtant... :siffle: :D :D :D

stook a dit:
:zen: :zen: :zen:

ps: on attend les photos....:siffle:.....;)

Je confirme ;) Tu nous a manqué. Et puis au moins toi elle est orange ta tente..:siffle:
Bref, on a réactivé l'idée d'une rencontre sudiste avec le pur fils et sa sagesse. D'une rencontre dans le sud je veux dire :zen:

madonna a dit:
Je confirme ;) Tu nous a manqué. Et puis au moins toi elle est orange ta tente..:siffle:
Bref, on a réactivé l'idée d'une rencontre sudiste avec le pur fils et sa sagesse. D'une rencontre dans le sud je veux dire :zen:

j'en suis....:D :D :D
faut qu'on en parle.....;)
d'ailleurs, on a juste a ce caler une soirée...pour en parler...:D :D :D

et oui, vous aussi vous m'avez manqué....
pleur.gif

ps: j'ai acheté ma tente pour la mini suisse...elle ne pouvait donc etre d'une autre couleur qu'orange...;) :D

stook a dit:
j'en suis....:D :D :D
faut qu'on en parle.....;)
d'ailleurs, on a juste a ce caler une soirée...pour en parler...:D :D :D

et oui, vous aussi vous m'avez manqué....
pleur.gif

Mais arrêteeezzzzeuuuuhhh... :D :D :love: Pitin©, faut que j'achète un pied à terre dans le Sud... :siffle: :D

Les photos arrivent. :cool: