Flaque's party© de Valence : samedi 18 juin 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
P%E9pita3D.jpg

Regardez qui voilà :cool:
l'authentique, la fabuleuse, la superbe, la magnifique, l'époustoufflante, la bluffante, l'unique, l'ultime, ma nouvelle égérie, l'Ève du troisième millénaire, la Pépita© 3D

:love:

:up:

madonna a dit:
Je confirme ;) Tu nous a manqué. Et puis au moins toi elle est orange ta tente..:siffle:
Bref, on a réactivé l'idée d'une rencontre sudiste avec le pur fils et sa sagesse. D'une rencontre dans le sud je veux dire :zen:

Toujours de Bonnes Idées... :D :D Bon on fait ça quand ? :siffle:

stook a dit:
ps: j'ai acheté ma tente pour la mini suisse...;) :D

Bé avec ma Sagesse©
uh, on pensait, même si le camping n'est pas notre tasse de thé, que l'achat d'une tente serait finalement une pas si vilaine idée...
y'a comme des grosses envies de continuer à partir bringuer de ci de là... :siffle:, :D

WE LOVE YOU
:love:

macelene a dit:

Nous avons déjà les chemizafleurs©
Maintenant, achetons-nous tous des saris, des sandales de chanvre tressé, laissons-nous pousser les cheveux jusqu'au sol et vivons tous en Communauté Hippie High Tech.
Qu'on pourra faire la fête tout le temps comme ça

:D :D :D
:zen:

macelene a dit:

:heu: on va s'organiser... mais pas question de concurrencer celle d'Avignon hein..
En fait c'est comme pour le cyclisme (ou la F1.. :siffle: , au fait ça va à Clermont ce matin ?...) y'a des rdv phares et des trucs au milieu juste pour s'entraîner :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Maintenant, achetons-nous tous des saris, des sandales de chanvre tressé, laissons-nous pousser les cheveux jusqu'au sol et vivons tous en Communauté Hippie High Tech.

Genre un South Christiana Monsieur le Gourou ? :D

Sinon, pour la red bull party, c'est quand vous voulez. On demandera à stook de passer la frontière. Et puis s'il veut bien venir me chercher, je suis d'ac pour essayer de m'embourber dans le sable :rose: :D

:affraid:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à -lepurfilsdelasagesse-.

:D :D :D :D :D :D :love:

Je sens comme une odeur de Red Bull qui flotte dans l'air...
multipack acheté ce matin. je carbure à ce truc-là toute la journée pour tenir le coup :rateau:
:affraid: comment t'as deviné ? :D

Macounette a dit:
:affraid:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à -lepurfilsdelasagesse-.

:D :D :D :D :D :D :love:

T'as pas lu les consignes toi :hein: :rolleyes: :modo:

J'hésite à faire un signalement... :D

madonna a dit:
T'as pas lu les consignes toi :hein: :rolleyes: :modo:

J'hésite à faire un signalement... :D
Quelles consignes ? :confused: :rose:
Et puis, qu'est-ce que t'as contre la fêteàperpète ?

edit : désolée, je viens seulement de voir. :D oui, les suisse(sse)s sont lent(e)s. il paraît. :siffle: :D

Macounette a dit:

j'avais lu quelque part que "les femmes viennent de Vénus", mais je ne pense pas que cela s'appliquait aux Suissesses ! :D

pour Macounette :

"On va s'aimer comme des fous sur la paille, et la rivière nous offrira son lit pour qu'au creux de mon épaule tu observes, heureuse, les satellites faire une ronde autour des étoiles qui dansent dans tes yeux. Nus, nous jouerons avec nos corps sur lesquels les libellules se posent en un ballet diaphane. Entends tu, hélvète lascive, le merle moqueur qui siffle dans les genêts ? Il crie au monde la joie de tant de sentiments et le fait qu'un frenchy, un soir, t'ai clouée sur la croix de ton passeport".

Et moi, j'y ai droit aux points de réput' ? :D

• J’aime
Réactions: Taho! et Macounette
Amok a dit:
j'avais lu quelque part que "les femmes viennent de Vénus", mais je ne pense pas que cela s'appliquait aux Suissesses ! :D

pour Macounette :

"On va s'aimer comme des fous sur la paille, et la rivière nous offrira son lit pour qu'au creux de mon épaule tu observes, heureuse, les satellites faire une ronde autour des étoiles qui dansent dans tes yeux. Nus, nous jouerons avec nos corps sur lesquels les libellules se posent en un ballet diaphane. Entends tu, hélvète lascive, le merle moqueur qui siffle dans les genêts ? Il crie au monde la joie de tant de sentiments et le fait qu'un frenchy, un soir, t'ai clouée sur la croix de ton passeport".

Et moi, j'y ai droit aux points de réput' ? :D
morte de rire. :D :love:
oui, je viens de voir ta superbe postille informative au sujet des AES, ô Grand Amok.
malheureusement j'ai une incapacité temporaire de bouler, j'espère que dans ton infinie sagesse tu sauras me pardonner. ;) :D