Regardez qui voilà
l'authentique, la fabuleuse, la superbe, la magnifique, l'époustoufflante, la bluffante, l'unique, l'ultime, ma nouvelle égérie, l'Ève du troisième millénaire, la Pépita© 3D
:love:
madonna a dit:et je me dévoue pour l'habiter entre les AES. Pour rendre service... :siffle:
stook a dit:tu veux habiter mon ami agent immobilier....je croyais que c'etait plus dans le style de Sonny...![]()
madonna a dit:Je confirmeTu nous a manqué. Et puis au moins toi elle est orange ta tente..:siffle:
Bref, on a réactivé l'idée d'une rencontre sudiste avec le pur fils et sa sagesse. D'une rencontre dans le sud je veux dire :zen:
:oWebOliver a dit:Et Nexka, ben elle fait la bise à tous les garçons
stook a dit:ps: j'ai acheté ma tente pour la mini suisse...![]()
![]()
macelene a dit:Toujours de Bonnes Idées...![]()
Bon on fait ça quand ? :siffle:
macelene a dit:Toujours de Bonnes Idées...![]()
Bon on fait ça quand ? :siffle:
madonna a dit:y'a des rdv phares et des trucs au milieu juste pour s'entraîner![]()
Lis plutôt les consignes !Spyro a dit::o
C'est décidé, je ne lis plus ce tradada![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Nous avons déjà les chemizafleurs©
Maintenant, achetons-nous tous des saris, des sandales de chanvre tressé, laissons-nous pousser les cheveux jusqu'au sol et vivons tous en Communauté Hippie High Tech.
Qu'on pourra faire la fête tout le temps comme ça
![]()
![]()
:zen:
Supputerais-tu que tu ne l'as jamais fais avant ?-lepurfilsdelasagesse- a dit:Qu'on pourra faire la fête tout le temps comme ça
![]()
![]()
supermoquette a dit:Supputerais-tu que tu ne l'as jamais fais avant ?
:affraid:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Nous avons déjà les chemizafleurs©
Maintenant, achetons-nous tous des saris, des sandales de chanvre tressé, laissons-nous pousser les cheveux jusqu'au sol et vivons tous en Communauté Hippie High Tech.
Qu'on pourra faire la fête tout le temps comme ça
![]()
![]()
multipack acheté ce matin. je carbure à ce truc-là toute la journée pour tenir le coup :rateau:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Je sens comme une odeur de Red Bull qui flotte dans l'air...
Macounette a dit::affraid:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à -lepurfilsdelasagesse-.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:love:
Quelles consignes ?madonna a dit:T'as pas lu les consignes toi :hein: :rolleyes: :modo:
J'hésite à faire un signalement...![]()
Macounette a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à -lepurfilsdelasagesse-.
morte de rire.Amok a dit:j'avais lu quelque part que "les femmes viennent de Vénus", mais je ne pense pas que cela s'appliquait aux Suissesses !
pour Macounette :
"On va s'aimer comme des fous sur la paille, et la rivière nous offrira son lit pour qu'au creux de mon épaule tu observes, heureuse, les satellites faire une ronde autour des étoiles qui dansent dans tes yeux. Nus, nous jouerons avec nos corps sur lesquels les libellules se posent en un ballet diaphane. Entends tu, hélvète lascive, le merle moqueur qui siffle dans les genêts ? Il crie au monde la joie de tant de sentiments et le fait qu'un frenchy, un soir, t'ai clouée sur la croix de ton passeport".
Et moi, j'y ai droit aux points de réput' ?![]()