supermoquette a dit:
qui a fait la bise à nexka ? :siffle:
Ben moi et plein de fois ...

en plus elle a la peau douce, je suis obligée de me mettre sur la poointe des pieds... :siffle:
Sinon, sinon... Pfioufffffff© ce week-end... une merveille comme souvent... Un réel plaisir de retrouver les habitués...

Les nouveaux... Téo, Chicco, Naru, Stargazer, Zoélie, Sancho, et tutti quanti... c'est Pitin © bon de se revoir...
Mais le temps passe trop vite et on gardera en mémoire les fous-rires, cette ambiance :style:et chaude

, ces palabres sous l'ombre des arbres, les bonnes bouffes, le bon Vin.... qui coule toujours à flot... le coktail de JP & H qui rend dingue ... les plongeons dans la piscine forcés et des fois pas ... la cascade qui dégrise tellement c'est froid... :siffle: je dois en oublier, mais surement pas cette before dans le champs...
Hier soir, rentrée fatiguée mais heureuse avec mes filles qui ont bien suivi le rythme... :siffle: nous avons échappé à un orage dément qui m'a empêché de me connecter ... pour vous dire
À TOutes et TOus un grand :love:
dédicace spéciale à MAnou et Bruno... Fabulous© :love:
J'ai hâte de voir les photos, pas fait une seule avec le mien :siffle:, l'appareil de Alem me faisait trop plaisir... là je crois qu'il y en a des :siffle: très bonnes ...