Flaque's party© de Valence : samedi 18 juin 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Voilà. J'ai enfin fini de lire au moins la foultitude de messages contenus dans ce fil, et il va etre grand temps d'y ajouter ma petite touche. Mais je ne suis pas encore prêt... Comme Alèm, j'ai tout un tas de photos et vidéos à trier, à monter, à bidouiller, et tout ça pour vous,
avec la collaboration d'Alèm pour cette dernière soirée en tête à tête vraiment géniale.

Je vous tiens au courant les gens :)

J'ai tellement de trucs à faire maintenant que c'est fini... outre toutes ces photos à trier, il faut que je peaufine les nouveaux concepts que j'ai pour les prochaines ÆS... Enfin je vous tiens au courant...

Roberto Vendez a dit:
:love:
:love:

A propos, mon tégévé de retour a eu tellement de retard que la SNCF© va m'envoyer des bons de voyage en compensation !
:eek:
Si ÇA c'est pas un encouragement à continuer !!
:siffle: :rose: :love:
:D:D:D:D
:D

Oui, mon cher Rob'
Plus qu'un encouragement à continuer, voilà bien un signe, un pur don du Ciel !

:up:

:zen:

• J’aime
Réactions: teo
madonna a dit:
Dis alèm, quand est ce que tu les mets en ligne les photos :siffle:

il a dit "ce soir" dans son message d'hier. Il avait des trucs de belle-famille si je me souviens bien :siffle: ;)
Pis tu le connais toujours à courir.

Pas encore eu le temps d'aller voir toutes les photos, pas le temps...
Madonna, pense à ton projet de lendemain d'AES, tu sais, ton idée géniale :) :D :love: je suis sûr qu'elle a beaucoup d'avenir ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
teo a dit:
Madonna, pense à ton projet de lendemain d'AES, tu sais, ton idée géniale :) :D :love: je suis sûr qu'elle a beaucoup d'avenir ;)

Faut juste monter un petit lobby, parce qu'il faut une application européenne :D et prévoir l'organisation d'une votation pour la Suisse bien sûr :siffle: ;)

un bikini
eut été plus à propos pour la foto.

:up:

P.S : En parlant de pin up®, j'ai placé pour la postérité la pépita 3D dans la galerie des forums
P.P.S : Vincent, authentique, tu te prélasses sur un authentique modèle pré 68 ou un modèle ultérieur camouflé en resto cal (au vu des jantes de 356 et les pares chocs US rajoutés) ?

Taho! a dit:

On peut me dire ce que l'on veut : je reste persuadé que Taho et golf sont ensemble... Ce qui reste un mystère, c'est cette volonté qu'ils ont de le cacher, de ne pas assumer la situation. Ca je ne comprends pas vu qu'ils forment quand même un beau couple et que de toute position (ou facon, si l'on veut), ils ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble !

PS : Taho, il y a une faute dans ta signature : il manque un accent circonflexe !

• J’aime
Réactions: WebOliver