Taho! a dit:Bienvenue Sancho, ô inconnu que je ne reconnais pas !
allons allons, rajoutes une barette mémoire... en tout bien tout honneur
Taho! a dit:Bienvenue Sancho, ô inconnu que je ne reconnais pas !
Amok a dit:Cela ne veut rien dire : souvent la femme fait n'importe quoi histoire de prouver en société qu'elle conserve sa part d'indépendance !
WebOliver a dit:Il manque les photos... des créatures croisées au fond du bois...:eek:
Par exemple... Madonna se balançant de liane en liane avec la souplesse et la grâce de Jane, pour plonger ensuite dans les flots bleus telle une divine naïade pour disparaître sous la cascade à la manière d'une petite sirène.![]()
Je note, je note... Et puis tu sais, on dit des conneries quand on boit du vin et de la javel en même temps !sancho a dit:allons allons, rajoutes une barette mémoire... en tout bien tout honneur
![]()
![]()
![]()
zoelie a dit:C'était donc vrai ce que m'a dit Alèm, :hein:
Même pas mal :rateau:![]()
non t'as rien zappé...madonna a dit:![]()
Zut, encore un truc zappé de ma mémoire... Mais si tu le dis je te crois :love:
Dis stargazer, c'est le début de la maladie tu crois ?![]()
macelene a dit:non t'as rien zappé...![]()
c'est moi qui me balançait de lianes en lianes et nous étions ensuite sous la cascade
![]()
![]()
toutes ensembles ... :siffle:
dire que j'ai raté ça pour aller chercher ma lampe que je n'aurais pas perdu si je n'avais pas bu tant de javel !Nexka a dit:Ah viNous etions 4 sirénes sous la cascade
:love:
Taho! a dit:dire que j'ai raté ça pour aller chercher ma lampe que je n'aurais pas perdu si je n'avais pas bu tant de javel !![]()
Euh... photos ? :love: :heu: :siffle:Nexka a dit:Ah viNous etions 4 sirènes sous la cascade
:love:
je sais ce que je faisais, mais va retrouver une lampe dans le noir quand c'est le seul moyen d'y voir clair (surtout avec de l'eau de javel)...Amok a dit:N'est pas supermoquette qui veut : quand on ne sait plus ce qu'on fait après avoir bu de l'eau de Javel, on s'abstient !
Parait qu'y'en a ! Mais parait seulement...Spyro a dit:Euh... photos ? :love: :heu: :siffle:
Taho! a dit:Parait qu'y'en a ! Mais parait seulement...
Macounette aussi, elle m'a avoué le lendemain avoir son maillot sur elle au moment des jetés...Roberto Vendez a dit:Madonna est une manipulactrice, ça se confirme !!
:siffle:
:love: :love: :love:
![]()
bah quoi ? Si ça marche... :siffle:Taho! a dit:Macounette aussi, elle m'a avoué le lendemain avoir son maillot sur elle au moment des jetés...
<i>« Au nom de amitié, s'il te plaît... gna gna gna »</i> :rateau:
:rateau:
C'est vrai que tu en as abusé toi aussi, mais tu n'avais pas ton maillot... ou tu ne me l'as pas dit ! :rateau:lumai a dit:bah quoi ? Si ça marche... :siffle:
Taho! a dit:Macounette aussi, elle m'a avoué le lendemain avoir son maillot sur elle au moment des jetés...
« Au nom de amitié, s'il te plaît... gna gna gna » :rateau:
:rateau:
Taho! a dit:va retrouver une lampe dans le noir quand c'est le seul moyen d'y voir clair
Taho! a dit:je sais ce que je faisais