Je peux pas être partout...golf a dit:Taho!T'as oublié les enfant :rateau:
Et tu as encore oublié iMax (19 ans) !
Je peux pas être partout...golf a dit:Taho!T'as oublié les enfant :rateau:
Amok a dit:Zoelie, 3 posts et une inscription pour l'AES ? :mouais:
zoelie a dit:Pourquoi les smiley y s'mettent pas là où j'ai envie... je sens une rébellion
toujours pas remis de ton demi-nioube/frites ?Amok a dit:Zoelie, 3 posts et une inscription pour l'AES ? :mouais:
Roberto Vendez a dit:Oui ben Zoélie et moi on a trainé au Caveau de la Huchette© à l'époque où Mackie apprenait à viser pour mettre sa bouillie dans sa bouche avec sa cuillère, tu vois ?
A cette époque Illustrator tu travaillais pas en couleur avec, Mitterrand bougeait encore relativement bien, et toi mon Amok tu devais draguer en Alfasud® avec une veste en jean des Wayfarer© et des Americana©.
Amok a dit:Par contre, a cette époque* je "draguais" en 2002 Ti (regrets) !
![]()
Désolée Vixente,Roberto Vendez a dit::love:
AH ÇA Y EST J'AI COMPRIS !
Recoupement judicieux !
![]()
zoelie a dit:Faut juste que je repère quand ça change de page, moi j'étais restée sur la page 7 et y'avait plus personne qui écrivait alors j'étais un peu triste
Oui, ben non :rateau:zoelie a dit:...Et je promets d'enlever vos barres avant de commencer d'écrire pour pas bloquer tout le monde![]()
, lesquelles citations ne sont pas reprises quand ont fait les "reprises de posts" :citations
Amok a dit:
Heu... lis le second lien... :rolleyes:petou a dit:Woah, impressionné, ont pourra aller à l'Apple Store de New York, Boire une biere & revenir dans la même journée...en rêve, je l'ai déjâ fait.
Amok a dit:Taho, c'est un golf junior !
golf a dit:Mouarfff...
Y a de la marge![]()
Taho! a dit:Heu... lis le second lien... :rolleyes:![]()
Ben, j'aime bien quand les listes sont propres et puis j'avais une info à ajouter...Amok a dit:Taho, c'est un golf junior !