On va bientôt arriver à moins de 24 heures de mon début d'ÆS. Ça va commencer dès que vous allez arriver sur Grenoble...Macounette a dit:vivement demain ! :love:
AES-Canal Historique a dit:ah bon, on a le droit ?![]()
![]()
![]()
![]()
Teo : tu crains à dormir à l'intérieur !![]()
WebOliver a dit:Pitin©, faut que je fasse la valise... :eek::love: Ah, oui la lampe de poche. Important.
![]()
J'arriveuh... enfin bientôt.![]()
Taho! a dit:A y est, j'ai ma tente et mon matelat
Qui t'as parlé de moi ? :siffle:robertav a dit:toi, un garçon si beau, intelligent, drole, sage ..... :siffle:
:siffle:Taho! a dit:A y est, j'ai ma tente et mon matelas
à bientôt, impatient.Taho! a dit:On va bientôt arriver à moins de 24 heures de mon début d'ÆS. Ça va commencer dès que vous allez arriver sur Grenoble...
surtout de coté sage :siffle:Taho! a dit:Qui t'as parlé de moi ? :siffle:
De toute façon j'en avais besoin pour l'ÆS Alpine (voir signature)...
Dans le pire des cas, si y'a trop de tentes, je la garde dans le coffre...
Macounette a dit:et ... un couteau suisse.histoire de me défendre des grizzlys. :siffle:
![]()
![]()
Il y a encore une place dans la sylkomobile. :siffle:supermoquette a dit:Controle tes points discaux. Je viens de finir la publi, c'est con j'aurais pu venir![]()
Lausanne/Montmeyran... En Masérati©, tu mets combien ???supermoquette a dit:Controle tes points discaux. Je viens de finir la publi, c'est con j'aurais pu venir![]()
supermoquette a dit:Controle tes points discaux. Je viens de finir la publi, c'est con j'aurais pu venir![]()
Peux pas, j'aide ma collègue à retrouver son porte-feuille. Je lui avais dis qu'à partir de dix double vodka red bull elle serait pas bien :love:madonna a dit:T'es pas en train faire ton sac encore ?![]()
supermoquette a dit:Peux pas, j'aide ma collègue à retrouver son porte-feuille. Je lui avais dis qu'à partir de dix double vodka red bull elle serait pas bien :love: