Flaque's party© de Valence : samedi 18 juin 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
... on va se lever tôt :D 5h pour moi :love: :love: :D :D
vivement demain ! :love:

AES-Canal Historique a dit:
ah bon, on a le droit ? :D :D :D :D

Teo : tu crains à dormir à l'intérieur ! :D

:siffle:

= pas de matos de camping :rateau:
= à l'époque de l'inscription, pas de vue précise sur la météo... et le camping sous la pluie me rappelle trop l'armée :heu:
= peur des grizzlis et des mouflons énormes vus ci dessus :D

J'espère ne pas oublier ma lampe de poche pour me trainer jusqu'à mon lit. Sinon je conterai fleurette aux piquets des tentes si vraiment... :rolleyes: :D

WebOliver a dit:
Pitin©, faut que je fasse la valise... :eek: :D :love: Ah, oui la lampe de poche. Important. :D

J'arriveuh... enfin bientôt. :D

moi j'ai heureusement commencé hier après-midi.
Caleçon de bain, chemise hawaïenne, tisheurte, bermuda, cap... uchons de stylo, brosse à dent, serviette de plage... ah lunettes de soleil aussi ;)

Maintenant faut juste que j'arrive à la gare à l'heure... 19h24... et ensuite... Je dors ! :D :D :D

et faut que je me réveille pour descendre en gare de Valence ! ! ! ;)

• J’aime
Réactions: Taho!
Taho! a dit:
A y est, j'ai ma tente et mon matelat

tu veux dire que personne t'a offert ospitalité sous sa tente ????? :eek: :eek: :eek: :eek:

toi, un garçon si beau, intelligent, drole, sage ..... :siffle:

Taho! a dit:
A y est, j'ai ma tente et mon matelas

Bien joué ! ;)

Pour ma part j'ai fait un (non deux) achat indispensables tout à l'heure : des piles pour ma Petzl Tikka Plus© et ... un couteau suisse. :rose: histoire de me défendre des grizzlys. :siffle: :D :D

Taho! a dit:
On va bientôt arriver à moins de 24 heures de mon début d'ÆS. Ça va commencer dès que vous allez arriver sur Grenoble...
à bientôt, impatient. ;) :love: :D :coucou:

J'ai la flemme de me déconnecter - reconnecter...
Vous reconnaitrez mon style inimitable...
:rose:
:D:D:D:D:D

On est arrivé à bon port, le (petit) Grégoire a été adorable dans le tégévé©, là il dort, on a fini de boire le café en discutant, tout est prêt pour que ça commence, il fait un temps magnifique et on attend les Parisiens...
:love: :love: :love:

;)

supermoquette a dit:
Controle tes points discaux. Je viens de finir la publi, c'est con j'aurais pu venir :D
Il y a encore une place dans la sylkomobile. :siffle: :D :D

supermoquette a dit:
Controle tes points discaux. Je viens de finir la publi, c'est con j'aurais pu venir :D
Lausanne/Montmeyran... En Masérati©, tu mets combien ???
:siffle: :siffle:
:love:
:love:

Bon : tu viens.

madonna a dit:
T'es pas en train faire ton sac encore ? :D
Peux pas, j'aide ma collègue à retrouver son porte-feuille. Je lui avais dis qu'à partir de dix double vodka red bull elle serait pas bien :love:

:coucou: me re-voilou ...

en plein jet-lag :hein: :rateau:

là, pas beaucoup le temps :(

mais je reviens ce soir. D'ici là, quelqu'un peut me dire si il y a une possibilité de co-voiturage pour départ from Paris (donc demain samedi) et si il y des news importantes-à-ne-pas-rater mais que j'aurais raté puisqu'absente depuis 10 jours ???

sinon, je regarderais les trains mais faudra que je trouve un mini-billet parce que le porte-feuille est plutôt :hein: ;) :D

supermoquette a dit:
Peux pas, j'aide ma collègue à retrouver son porte-feuille. Je lui avais dis qu'à partir de dix double vodka red bull elle serait pas bien :love:

:D :D

Allez j'amène le red bull...
Et toi la vodka :p