Flaque's party© de Valence : samedi 18 juin 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Macounette a dit:
Il y a comme un petit problème d'interprétation... :siffle: le pur fils, on a besoin de ta sagesse sur ce coup-là. :D

C'est bien connu
ce qui est fou aux yeux des hommes est sage aux yeux des Dieux.
ce qui est fou aux yeux des Dieux est sage aux yeux des hommes.

Aussi, l'homme sage est souvent amené à prendre des décisions que l'on n'attend pas de lui.

Aussi, je suis allé faire une sieste alors que l'ambiance se surchauffait et que la tension approchait de son paroxysme.

:zen:

• J’aime
Réactions: stook
Amok a dit:
Mais rien ne vaut une balade digestive dans les villages de tentes lorsque la nuit tombe : les ombres chinoises projetées de l'intérieur des frèles abris sur les toiles complices au moment du coucher sont autant de spectacles de choix pour l'oeil observateur. :D

Diantre !
sous-entendrais-tu que certains esprits échaudés s'y livreraient à la fornication ?

:eek:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Diantre !
sous-entendrais-tu que certains esprits échaudés s'y livreraient à la fornication ?

:eek:

Pfffff... Pas du tout. Observer mon contemporain se livrer a des salacités trop souvent missionnaires n'a aucun interêt pour les chinoiseries.
Je pensais plutôt à l'observation de ces tentes minuscules dont le nom évoque de grandes étendues neigeuses, et dans lesquelles la féminité retourne a son aspect naturel : le déplacement quadrupède.

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Loin de moi
l'infâmante idée de penser que l'Amok se livrerait au voyeurisme.

J'en déduis également avec une indescriptible joie que les joies du camping n'induisent pas le péché de fornication.

:zen:

Comment....:mad:

et j'en fais quoi de ma tente neuve du coup......
pfff.gif

madonna a dit:
edit : et puis c'était MA tente :D. ben c'est pas drôle le GHB si on se souvient de rien.. :siffle:

même avec GHB, elle s'en serait souvenu !! tidju !! :love: :D

mais, j'aime madonna autant que mes amis puisque madonna est une amie. comprenne qui pourra ! :love:

bon, tout a été dit ou presque (sauf que zoélie est jolie :love: et BREIZH !! :love: ) donc je ne vais pas trop vous faire patienter pour les photos, juste que 687 photos à trier ça fait un peu... (Hélène, tu floodes même avec un APN !!!! :love: ).

Je vous embrasse tous ! :love:

Merci au regard et au sourire enchanteurs de lumaï pour le retour, à muy compañero de cette nuit qui a partagé ma passion pour la contemplation béate des nuages (n'oublie pas notre enregistrement dans le sujet ad hoc ;), à téo pour notre amitié :king:, à Hélène pour ses lèvres douces et pulpeuses :love:, à Sylko pour sa folie et sa générosité, à Vixente pour son string de piscine :D, à Nexka pour m'avoir réveillé d'un sms :mad:, à l'amoureuse de mackie et à son adorable petite s½ur pour leur gentillesse et quelques gouttes d'eau sur la tronche, au purfilsdelasagesse et la sagesse pour leur folie, à IIIIIIIIIIIIIIIIYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTAAHHHHHHOOOOOOOOOO pour avoir foutu tout le monde à l'eau et surtout le maillot espagnol :siffle:, -importation terminée- à cette petite coquine de Naru pour m'avoir fait des trucs dans la piscine :rateau:, à Macounette pour son sourire éternel, à Loudjena pour son chapeau, son oreiller et son sourire ;), à MacTosh pour toutes les idées que j'ai pu lui pîquer :D, à Jean-Paul et sa femme, à Bruno et Manou, à Loula pour ses aboiements, à Niño pour ses grands yeux, à Monsieur zoélie (kenavo), à Monsieur SangChaud et madame, à LaBergère pour être un homme :heu:, à madonna pour sa compagnie si... :love:, à HeyGayMyNikonF6 pour la rencontre et la discute ;) et à WebO pour ces moments de sexe intenses et fraternels !!!! :D

WebO.JPG

piscine.jpg

Alors c'est à moi de venir, et de verser quelques larmes de joies ;)

Le week-end... raaaaah, ce week-end... Encore des rires et des sourires rien que d'y penser ! Alem et ses milliards de photos (hehe... et aussi le roi du retourné-ploufé ^^), Taho et ses noyades assurées, Macounette et sa gentillesse incroyable, lepurfils- et sa sagesse ! - qui rappellent les meilleurs teuffeurs, El_Chico et ses bons plans (hombre !), WebO et ses chaises furtives, Sylko et sa Sylkomobile (impressionnée à vie la jap' !!), Nexka et les petites pattes (comprenne qui pourra ^^), Macelene et ses deux filles (qui a dit mackie vient ici? :siffle:), Teo et ses bons goûts, Hegemonikon, Lumai, et tous ceux qui se reconnaîtront (la liste est longue et chaleureuse :love:) de groooooooooos bisous à tous

Et une spéciale dédicace à Roberto, Manou et son mari, et les amis à la piscine, pour ce week-end inoubliable !!!!

Vivement les photos :love:

WebOliver a dit:
Merci Rémi... mais t'aurais pu choisir une autre photo de moi... :D Là, j'ai l'air vraiment nase, enfin, je l'étais... :siffle:

Voici les photos. ;)

:up: Merci Webo pour ce travail de longue haleine... :love: :D :D

ouf..!!! Mais elles sont toutes là...? :siffle: :D :D :D

macelene a dit:
ouf..!!! Mais elles sont toutes là...? :siffle: :D :D :D

Bah oui... :rose: :D J'en ai éliminé quelques floues, quelques doublons... et puis voilà... :siffle: :D Tu voulais du compromettant? :D

Pas sûr que Tom Cruise ait été à Londres ce week-end... :D

Quatre hommes interpellés après avoir aspergé Tom Cruise d'eau
LONDRES (AP) - La police britannique a interpellé quatre hommes après que l'acteur américain Tom Cruise a reçu de l'eau en plein visage alors qu'il se trouvait à Londres pour la promotion du dernier film de Steven Spielberg, «La guerre des mondes», dans lequel il joue.
Trois de ces hommes ont été remis en liberté sous caution et devaient se présenter au commissariat central de Londres où ils pourraient être inculpés d'agression. Mais le quatrième était toujours interrogé dans la soirée.
Cruise se trouvait devant l'entrée d'un cinéma de Leicester Square dimanche. Il donnait des interviews quand un homme l'a aspergé avec un pistolet à eau déguisé en microphone, a précisé Scotland Yard.
Après avoir donné l'impression de sourire, Tom Cruise a demandé au plaisantin pourquoi il avait fait cela. Alors que l'homme marmonnait une excuse à peine audible, Cruise s'est dirigé vers lui. Quand l'homme a cherché à partir, l'acteur américain l'a pris par le bras en disant: «Ne partez pas. C'est incroyablement grossier. Je suis en train de donner une interview et vous faites cela (...) c'est vraiment grossier».
Puis, visiblement énervé par la mauvaise blague, Cruise a lâché un »Vous êtes un abruti» en direction de l'homme. Des images de l'incident ont été diffusées sur la chaîne Sky News, lundi.
Katie Holmes, récemment fiancée à Tom Cruise, se trouvait à cette première mais n'était pas présente à ses côtés au moment de l'incident.
La police a interpellé l'»arroseur» et trois autres hommes qui filmaient l'incident. Il s'avère que les quatre acolytes travaillent pour une nouvelle émission comique de la chaîne privée Channel-4 qui prend les célébrités pour cible. AP

La prochaine fois, je viens!!! c'est vrai, ça donne envie d'y être!!!:love: :love: :love:

Bravo pour les photos!!! J'ai hate de voire la suite !!! :up: :up: :up:

• J’aime
Réactions: WebOliver