Manou a dit:et ceux qui ont "liquidé" ses quiches sans me laisser le temps d'y gouter , en sont certainement encore + persuadés !! :siffle:![]()
n'est-ce pas ??
J'en appelle immédiatement à la modération: ca va trop loin là. :affraid:
Manou a dit:et ceux qui ont "liquidé" ses quiches sans me laisser le temps d'y gouter , en sont certainement encore + persuadés !! :siffle:![]()
n'est-ce pas ??
Macounette a dit:Il y a comme un petit problème d'interprétation... :siffle: le pur fils, on a besoin de ta sagesse sur ce coup-là.![]()
Amok a dit:Mais rien ne vaut une balade digestive dans les villages de tentes lorsque la nuit tombe : les ombres chinoises projetées de l'intérieur des frèles abris sur les toiles complices au moment du coucher sont autant de spectacles de choix pour l'oeil observateur.![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Diantre !
sous-entendrais-tu que certains esprits échaudés s'y livreraient à la fornication ?
:eek:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Loin de moi
l'infâmante idée de penser que l'Amok se livrerait au voyeurisme.
J'en déduis également avec une indescriptible joie que les joies du camping n'induisent pas le péché de fornication.
:zen:
stook a dit:Comment....:mad:
et j'en fais quoi de ma tente neuve du coup......![]()
Amok a dit:Je crois que Mackie est interessé !![]()
Amok a dit:Je crois que Mackie est interessé !![]()
madonna a dit:edit : et puis c'était MA tente. ben c'est pas drôle le GHB si on se souvient de rien.. :siffle:
supermoquette a dit:En comptant les citations de pseudos (Alèm, 98%) le seul membre du Cercle présent est donc bien une star, CQFD.
WebOliver a dit:Merci Rémi... mais t'aurais pu choisir une autre photo de moi...Là, j'ai l'air vraiment nase, enfin, je l'étais... :siffle:
Voici les photos.![]()
macelene a dit:ouf..!!! Mais elles sont toutes là...? :siffle:![]()
![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:bon, j'ai pas tout fini mais des contingences belles-familiales m'obligent à continuer cela demain soir :zen:
voir ici
:love: