Flaque's party© de Valence : samedi 18 juin 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Taho! a dit:
dire que j'ai raté ça pour aller chercher ma lampe que je n'aurais pas perdu si je n'avais pas bu tant de javel ! :D
Pauvre "lampe". :siffle:

Amok a dit:
N'est pas supermoquette qui veut : quand on ne sait plus ce qu'on fait après avoir bu de l'eau de Javel, on s'abstient !
Cette réponse aurait pu être de moi. :love: Décidément, j'adore les bestioles infréquentables: loups, serpents, scorpions... :D

Amok a dit:
D'un autre côté, tu noteras que se déplacer en plein jour avec une lampe pour se repérer est bien plus original, eau de javel ou pas.

Il est de notoriété publique que planquer sa lampe, oublier où elle se trouve en 5 minutes et attendre la nuit pour la rechercher est révélateur d'un esprit parfaitement clair. Tout docteur te le dira.

Et à part ca, tu as fait quoi ? Joué à Collin-Maillard sur l'autoroute A 7 ?
Qui t'as dit qu'il faisait jour quand j'ai perdu ma lampe ? :D

Amok a dit:
(Taho : tout le monde t'a vu planqué dans les buissons, reluquant les filles sous la cascade : inutile de chercher des alibis sans queue ni tête).
J'ai un alibi, j'étais avec Macounette pour chercher ma lampe... :D
Comment ça Macounette tu ne t'en souviens pas ? Ah oui, nous sommes la Saint Aloïs aujourd'hui !

Taho! a dit:
J'ai un alibi, j'étais avec Macounette pour chercher ma lampe... :D
Comment ça Macounette tu ne t'en souviens pas ? Ah oui, nous sommes la Saint Aloïs aujourd'hui !
Ben non tu es allé chercher ta lampe, point. :D On dirait que pour la Saint Aloïs, c'est toi le premier concerné. :D :D :D :siffle:

Amok a dit:
Si il m'a présenté comme un sale macho, primaire et infréquentable, je le remercie de tant de compliments dont tu pourras avoir la confirmation auprès de la quasi-totalité de la gente féminine de ces forums.

Waouh et sous une peau de bête se cache un coeur tendre. Les machos sont une race en voie de disparition, prends bien soin de toi :style: :D :zen:

Roberto Vendez a dit:
:mouais: :siffle:
La prochaine fois, viens, ou attend au moins les photos, tu seras plus crédible !!
:D :D :D :D
:love:

Cela ne veut rien dire : il y en a quelques uns ou unes qui étaient présents et ne sont pas du tout crédibles !

Regarde Taho : son histoire de lampe, tu y crois toi ? Pas besoin d'avoir les images satellites pour imaginer la scène.

Après avoir pretexté une perte de conscience (due à l'eau de javel) et de la lampe (un mec qui dit aimer l'organisation au moins autant que golf, ca sent le squonce a 10 bornes), l'individu a fait un grand détour par la guarigue avant de revenir en reptation douloureuse aux abords de la cascade.

Il y eu un moment de flou violent lorsqu'il tomba sur web'O, aux aguets depuis 5 minutes et en dessous Morgane, qui refusait de lui laisser sa place. Après un bref combat silencieux, les deux loustics convinrent d'un accord et c'est côte à côte qu'ils assistèrent au spectacle des charmantes lascives qui se baignaient en fredonnant "J'ai, j'ai pas mon maillot, GnaGnaGna". Ce qu'il advint ensuite, vu l'aspect aguicheur du Suisse en dentelles et rubans et l'ebullition provoquée par la vision de l'eau pure éclaboussant les peaux cuivrées de nos baigneuses se devine sans effort. Je ne voulais pas en parler par égard pour golf et Balooners, tu m'y force. Tu veux que je te dise ? Ca me révulse....

Bon, il est en retard alem...

Moi, je suis désolé, mais pour mes photos, faudra patienter un moment... J'ai tout un paquet de trucs à faire, que je ne sais même pas si je vais avoir le temps de les faire...

Enfin si dans la nuit j'arrive a vous trouver quelques photos intéressantes, je vous les mettrai en vrac sur une page ouaibe.

Amok a dit:
Alem est sévère mais juste. Tu noteras que d'autres, beaucoup moins loquaces, sortent beaucoup plus de conneries.

Si il m'a présenté comme un sale macho, primaire et infréquentable, je le remercie de tant de compliments dont tu pourras avoir la confirmation auprès de la quasi-totalité de la gente féminine de ces forums. Fruit d'années de travail forumesque, d'heures de frappe dans des fils pitoyables, j'exige au moins cette reconnaissance. Si tel n'est pas le cas, il me le paiera à la prochaine rencontre ! Nous avons en effet, lui et moi, des accords historiques (2001 ? C'est ca Aleph ? ;) ) et parmi ceux ci, avant tout, de ne pas présenter le loup comme un agneau.

euh... zoélie zolie :love: , faut qu'on cause (mais ni en gallo ni en breizh ! :p)... :heu:

sinon, rassure-toi, Amok, je ne cause pas beaucoup de toi mais je te présente toujours comme un loup ! :D :D :D

j'ai pas bu pourtant ?!! :siffle: :D ::D

AES-Canal Historique a dit:
Nexka, je dois t'avouer que tu n'as pas qu'un très joli tatouage, il est joliment placé sur une jolie partie de ton joli corps !
:eek: :eek: :love: :love: :rose: :rateau:
AES-Canal Historique a dit:
si, avec ça, SuperMoktar nous pête pas une durite ! :D :D :D
LUI je sais pas, mais... :rateau:

Roberto Vendez a dit:
Madonna est une manipulactrice, ça se confirme !!
:siffle:
:love: :love: :love:
:D:D
;)

:o
ça se confirme ?

Pitin© mais vous allez finir par me gâcher une journée si bien commencée.
Allez je vous laisse. Trop besoin de ma bonne humeur :p

Superbes photos, Alèm. :up: :love: