D'un côté, ce sont ces chères Macounette et lumai :love:Roberto Vendez a dit::eek:
:mad:
Rhôô chuis (d)égouté !
:love:
![]()
D'un autre, notre vengeance sera terrible ! :mad:
D'un côté, ce sont ces chères Macounette et lumai :love:Roberto Vendez a dit::eek:
Rhôô chuis (d)égouté !
![]()
WebOliver a dit:Moi j'étais tout nu sous mes habits en-dessous.![]()
![]()
Pauvre "lampe". :siffle:Taho! a dit:dire que j'ai raté ça pour aller chercher ma lampe que je n'aurais pas perdu si je n'avais pas bu tant de javel !![]()
Cette réponse aurait pu être de moi. :love: Décidément, j'adore les bestioles infréquentables: loups, serpents, scorpions...Amok a dit:N'est pas supermoquette qui veut : quand on ne sait plus ce qu'on fait après avoir bu de l'eau de Javel, on s'abstient !
Taho! a dit:21 Juin : St Aloïs ! (comprenne qui peut ou s'en souvient !)
Qui t'as dit qu'il faisait jour quand j'ai perdu ma lampe ?Amok a dit:D'un autre côté, tu noteras que se déplacer en plein jour avec une lampe pour se repérer est bien plus original, eau de javel ou pas.
Il est de notoriété publique que planquer sa lampe, oublier où elle se trouve en 5 minutes et attendre la nuit pour la rechercher est révélateur d'un esprit parfaitement clair. Tout docteur te le dira.
Et à part ca, tu as fait quoi ? Joué à Collin-Maillard sur l'autoroute A 7 ?
J'ai un alibi, j'étais avec Macounette pour chercher ma lampe...Amok a dit:(Taho : tout le monde t'a vu planqué dans les buissons, reluquant les filles sous la cascade : inutile de chercher des alibis sans queue ni tête).
Joyeux Anniversaire Mme Vendez !!zoelie a dit:Ouaip et c'est aussi l'anniversaire de MME Roberto![]()
![]()
Affaire passer
Ben non tu es allé chercher ta lampe, point.Taho! a dit:J'ai un alibi, j'étais avec Macounette pour chercher ma lampe...
Comment ça Macounette tu ne t'en souviens pas ? Ah oui, nous sommes la Saint Aloïs aujourd'hui !
Amok a dit:Si il m'a présenté comme un sale macho, primaire et infréquentable, je le remercie de tant de compliments dont tu pourras avoir la confirmation auprès de la quasi-totalité de la gente féminine de ces forums.
Roberto Vendez a dit::mouais: :siffle:
La prochaine fois, viens, ou attend au moins les photos, tu seras plus crédible !!
![]()
![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Moi j'étais tout nu sous mes habits en-dessous.![]()
![]()
El_ChiCo a dit:. J'ai tout un paquet de trucs à faire, que je ne sais même pas si je vais avoir le temps de les faire...
.
Amok a dit:Alem est sévère mais juste. Tu noteras que d'autres, beaucoup moins loquaces, sortent beaucoup plus de conneries.
Si il m'a présenté comme un sale macho, primaire et infréquentable, je le remercie de tant de compliments dont tu pourras avoir la confirmation auprès de la quasi-totalité de la gente féminine de ces forums. Fruit d'années de travail forumesque, d'heures de frappe dans des fils pitoyables, j'exige au moins cette reconnaissance. Si tel n'est pas le cas, il me le paiera à la prochaine rencontre ! Nous avons en effet, lui et moi, des accords historiques (2001 ? C'est ca Aleph ?) et parmi ceux ci, avant tout, de ne pas présenter le loup comme un agneau.
Nexka a dit:Ah viNous etions 4 sirénes sous la cascade
euh... suffit de regarder, j'ai pas tout fini mais j'uploade en ce moment même...Roberto Vendez a dit:Il est 18 heures.
La francophonie toute entière se connecte à Macgé.
:eek: :affraid:
Quand tu veux, Alèm.
:king:
:eek: :eek: :love: :love:AES-Canal Historique a dit:Nexka, je dois t'avouer que tu n'as pas qu'un très joli tatouage, il est joliment placé sur une jolie partie de ton joli corps !
LUI je sais pas, mais... :rateau:AES-Canal Historique a dit:si, avec ça, SuperMoktar nous pête pas une durite !![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Madonna est une manipulactrice, ça se confirme !!
:siffle:
:love: :love: :love:
![]()