Nexka a dit:Bah oui c'est ça, continez![]()
Vous avez déjà vu des Bayonnais en colère??? :siffle: :rateau:
![]()
Nexka a dit:Bah oui c'est ça, continez![]()
![]()
Là, je m'incline ! :zen:Lemmy a dit:d'où la célèbre expression culinaire:
"faites monter la bayonnaise" :o :mouais: :siffle:![]()
Mais que tu sois à Pau, Bayonne ou Biarritz, on viendra te voir de toute façon !Nexka a dit:Bah oui c'est ça, continez![]()
![]()
J'arrive ! :love: :love:Nexka a dit:
Taho! a dit:Y'a Pau aussi, j'en connais une qui n'attends que ça ! :siffle:
Taho! a dit:quand je disais une, je pensais bien à toi chère Lorna (merci pour le !), mais je voulais dire que tu n'attendais que ça que l'on vienne. De toute façon, moi je viens ! :love:
Pas grave, je viens !Lorna a dit:Oui je me sentais bien visée là :siffle:
Tu viens tu viens :heu: c'est pas pour encore, cette année ça semble un peu compromis .
Le mieux c'est de le faire quand il fait bon du printemps à l'automne mais là ... je crois que le calendrier est déjà chargé !
On verra pour 2006 :siffle: ?
Taho! a dit:Pas grave, je viens !
Bon, on se reconcentre un peu, il reste encore des photos à poster... Taho! tu fous quoi !? Merde, c'est moi !
Non, je voulais dire pour le tome II de roberto et pepita...Roberto Vendez a dit:Ben non la II tu y étais mon grand !
(...)
Macounette a dit:Ben moi, Pau, ce sera sans moi. Un peu trop loin depuis la Belgique :heu:
Je vais décaler mes activités dans le Grand NOrd. :siffle:
Eheh... ohoh, mais je fourmille d'idées... j'en ai une trentaine en tête, on pourrait faire ça autour du 30 d'un mois, comme ça... Je sais pas. Si on est environ 30, ça devrait le faire. :siffle: Je dois y aller, je bosse vers 16h30...Lorna a dit::o Correction mon cher Taho! : "Y'à Pau aussi, j'en connais quelques uns qui n'attendent que ça" (enfin qui travaillent depuis des mois à un plan de harcèlement moral en vue de faire céder la bête (en l'occurence moi)) ... :siffle: :love:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:c'te
feignasse...
![]()
:zen: