Flaque's party© de Valence : samedi 18 juin 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Bah oui c'est ça, continez :p :p
Vous avez déjà vu des Bayonnais en colère??? :siffle: :rateau:

:D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Taho! a dit:
Y'a Pau aussi, j'en connais une qui n'attends que ça ! :siffle:

:o Correction mon cher Taho! : "Y'à Pau aussi, j'en connais quelques uns qui n'attendent que ça" (enfin qui travaillent depuis des mois à un plan de harcèlement moral en vue de faire céder la bête (en l'occurence moi :D)) ... :siffle: :love:

Ben moi, Pau, ce sera sans moi. Un peu trop loin depuis la Belgique :heu:
Je vais décaler mes activités dans le Grand NOrd. :siffle:

Taho! a dit:
quand je disais une, je pensais bien à toi chère Lorna (merci pour le ! :D), mais je voulais dire que tu n'attendais que ça que l'on vienne. De toute façon, moi je viens ! :love:

Oui je me sentais bien visée là :siffle:

Tu viens tu viens :heu: c'est pas pour encore, cette année ça semble un peu compromis .
Le mieux c'est de le faire quand il fait bon du printemps à l'automne mais là ... je crois que le calendrier est déjà chargé ! ;)

On verra pour 2006 :siffle: ?

Lorna a dit:
Oui je me sentais bien visée là :siffle:

Tu viens tu viens :heu: c'est pas pour encore, cette année ça semble un peu compromis .
Le mieux c'est de le faire quand il fait bon du printemps à l'automne mais là ... je crois que le calendrier est déjà chargé ! ;)

On verra pour 2006 :siffle: ?
Pas grave, je viens ! :D
Bon, on se reconcentre un peu, il reste encore des photos à poster... Taho! tu fous quoi !? Merde, c'est moi !

Bon les opiniâtres paresseux, on n'attend plus que vous. :p

Macounette a dit:
Ben moi, Pau, ce sera sans moi. Un peu trop loin depuis la Belgique :heu:
Je vais décaler mes activités dans le Grand NOrd. :siffle:

Y a un train de nuit pour Bayonne depuis Genève... Et y passe par Pau. :D C'est clair que depuis la Belgique... :D

Lorna a dit:
:o Correction mon cher Taho! : "Y'à Pau aussi, j'en connais quelques uns qui n'attendent que ça" (enfin qui travaillent depuis des mois à un plan de harcèlement moral en vue de faire céder la bête (en l'occurence moi :D)) ... :siffle: :love:
Eheh... ohoh, mais je fourmille d'idées... j'en ai une trentaine en tête, on pourrait faire ça autour du 30 d'un mois, comme ça... Je sais pas. Si on est environ 30, ça devrait le faire. :siffle: Je dois y aller, je bosse vers 16h30... :p Et j'ai mille... enfin 30 trucs à faire... :siffle:

Message écrit avec FireFox... :siffle:

Ah oui en Corse c'est bien. :D :love: Ça fait loin... mais la Sylkomobile elle fait aussi amphibie. :D yvouzapadi? :eek: :love: :D Même qu'elle peut aller sous l'eau. :cool: :D